Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mitsurugi is back

Aller en bas 
AuteurMessage
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

mitsurugi is back Empty
MessageSujet: mitsurugi is back   mitsurugi is back Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

Bon bas on change pas une équipe qui gagne rarement lol donc voici un autre deck mitsu pas forcement super stable pas forcement super compétitif mais forcement très modifiable Very Happy

Mitsurugi::

7x perso fire

action :

4x Hop

Fondation :

4x tenpu kosai-ryu kai
4x elementalist
4x the legend will never die
4x the best defense...
4x grim stride
4x night side stance
4x repeat techniques
4x taking the bait

Attaque :

4x jackknife kick
4x widow maker
4x piggyback tulison
4x 8th bill punishment

Vous l'aurez vite compris, l'idée est deplacé un bon vieu 8th gros bill, pour ça merci taking the bait et night side stance. un 8th bill boosté c'est mieu, du coup vive tenpu kosai et à la limite the legende will never die ainsi que night side stance et repeat technique selon ce que j'ai sortie pour placé le 8th bill.

Mais bon le gros point faible est la présence de fondation frolent l'inutilité ou ayant plus leurs place en side j'ai nomé :
Grim stride
Elementalist
The best defense (qui nécessite quand même que je me mange une tatane tout frais payé entre les 2 yeux).
je pensai éventuellement a intégré 4x inner fire à la place des elementaliste étant donné qu'entre les hop et les throw je peut quand meme géré quelque momentum et des defender of the empire à la place des grim stride pour régénéré ma mains si jamais j'ai tout joué.
Bref dite moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
mitsurugi is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck mitsurugi
» mitsurugi gross bill
» Mitsurugi encor et toujours
» Vends Deck Mitsurugi
» i come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser