Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amy met de l'ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Amy met de l'ordre Empty
MessageSujet: Amy met de l'ordre   Amy met de l'ordre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:44

Voilà la liste du jeu Amy que j'ai monté dimanche soir. Je comptais la garder secrète pour le prochain tournoi, mais j'ai appris qu'Innocence Lost avait monté une version similaire, donc comme je risque du coup de jouer autre chose je la poste.

Amy

6 x Persos order

3 x You will not escape
1 x Psychic teleport
2 x Start over

3 x Demon hunting
4 x Order and law
4 x Wandering master
4 x E.S.P.
3 x Whereabouts unknown
4 x Fortune teller
4 x Hero of southtown
3 x Mystic
4 x Ring veteran
4 x Armored defense

4 x Burning knuckle
1 x Moon Sault slayer
4 x Witch hunt
2 x Yoga roundhouse kick
2 x Leaping commando kick

Bon ben le plan est d'abuser de la combo Amy + LCK afin de terminer de façon assez brutale le tour de l'autre et le poutrer joyeusement derrière. Les You will not escape rentrent parfaitement dans cette optique vu que l'adversaire devra soit attaquer (et finir son tour), soit finir son tour en n'attaquant pas. Hero of southtown permet de récupérer LCK chaque tour.

Le reste du deck se compose de toute la panoplie order classique, et est rempli de petites combos. Fortune teller et E.S.P permettent de récupérer n'importe quelle carte de la discard. Hero of southtown permet de récupérer les Burning knuckle histoire de bloquer et de burner l'autre à chaque tour, et fonctionne assez bien avec Whereabouts unknown. Mystic permet de récupérer tout ce qui est retiré du jeu avec Demon hunting et Armored defense.

Le deck pioche comme un malade et sort donc assez bien, et on a rapidement accès à toutes les cartes clés du deck.

Moon Sault slayer et Yoga roundhouse kick servent à achever l'adversaire.

J'ai volontairement omis une carte de ma liste, mais c'est la secret tech du jeu. Je demanderai juste aux deux personnes qui connaissent cette carte de ne rien dire à ce sujet.

J'attend vos commentaires / suggestions / critiques avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Amy met de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Amy met de l'ordre   Amy met de l'ordre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

la miss est sympa, mais je mettrais 4 leaping commando kick pour être sûr de les avoir le plutôt possible, car elle reste assez fragile tout de même.
les start over ont tout à fait leur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy met de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser