Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

[Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs   [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

Pour ceux qui voudrait une pause entre 2 castagnes, les joueurs du Trône de Fer CCG organisent un tournoi spécial nouveaux joueurs ce samedi 30 juin.

Votre deck vous sera fourni par l'ancien qui vous sponsorise (vous repartez avec). L'équipe gagnante (meilleur score cumulé) repartira avec moults lots

Venez découvrir l'autre jeu qui monte en France.

Plus de détail sur la Garde de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs   [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Une occasion rêvée d'essayer un nouveau jeu. Le seul risque, c'est d'être conquis.

Et encore... vu que ça coute pas un rond, vu à quel point les "nouveaux" sont grassement sponsorisés. Un gros deck qui tâche, quelques rares, et en cas de victoire, de bien chouettes lots. Y en a quand même pour pas mal d'euros si ça avait été payant.

Je me suis laissé tenter par UFS

Je serai vous joueurs Nantais d'UFS, je me laisserai tenter par TDF Wink

Y a déjà Swannou qui "essaie"...D'autres? Lost? Dams? Les jumeaux? Allez, rejoignez le bon côté de la Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs   [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Je rajoute en lot, au joueur le mieux classé qui ne l'a pas déjà, le Tome1 du Trône de Fer, aux éditions J'ai Lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs   [Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Trône de Fer - Tournoi spécial nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Joueurs de Vampire sur Vannes/Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser