Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:29

voilà les cartes en question:

*Come to the Aid:
R: after you take damage from an opponent's attack, take 1 card from your hand and play it face down as an exact copy of the attack that dealt damage.

pour moi le joueur doit payer le coût de jouer l'attaque qu'il vient de copier, ai-je tort ?


*absurd strength:
E: your attack with printed damage 4 or more gets +X damage. X equals your opponent's hand size.

*irresistible force:
E: if your opponent's hand size is greater than yours, your attack gets +X damage. X equals 3 times the difference between your opponent's and your hand size. If your opponent has at least twice as many cards in their hand than you do, your attack is unblockable.

pour moi la hand size est égal à la taille de main actuel des 2 joueurs (comme pour defender of the empire), j'ai raison ou pas ?

*defender of the empire:
R:after your opponent plays a card or ability and if you have no cards in your hand, draw cards up to your opponent's hand size.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:08

Concernant Absurd Strength et Irresistible Force, je pense qu'il s'agit de la taille de main indiquée sur le perso adversaire et non la main au moment où l'action est jouée, car les 2 E parlent de hansize.
Pour comparer, voilà le texte de Treacherous Ballade :
E: This attack gets +X speed. X equals the number of cards discarded from your card pool this Combat Phase plus the number of cards in your opponent's hand.
Je pense (et j'espère) que Sabertooth a mieux reformulé ses textes pour éviter les confusions du type Defender of the Empire.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:32

j'espère que tu dis vrai, car irresistible force est immonde si on suit la logique defender of the empire, des torgnoles à 30 de dégât imblocable Nose Bleed
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Pour opponent's hand size, je pense que c'est le nombre de cartes qu'il a dans sa main au moment où tu joues la carte.Sinon, ils font référence à la printed handsize ou à la character handsize.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:16

Pour le Come to Aid, faut payer tous les coûts (heureusement :p)

Pour Irrestible force c'est la valeur imprimé avec les modifs du style Emptiness etc mais les wording on changé entre temps comme pour Le Defender scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes   besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de precisions sur quelques nouvelles cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de quelques cartes
» nouvelles cartes block 4 !
» Quelques cartes pour terminer ma collection
» Quelques grammes de Zangief...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser