Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 :.: CERVANTES :.: chaos

Aller en bas 
+3
boostman
Talggir
pisistrate
7 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:05

salut les gens !
voici mon nouveau deck cervantes autour du perso UR de la dernière extension.
le principe est simple, faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas jouer! oui je sais c'est pas sympa...

:.: CERVANTES
sa capacité est vraiment très intéressante puisqu'on choisi la fondation qui va dans le momentum (au revoir yoga mastery!)

5 perso
soul edge et nirvana (pour sa réaction)
2 mamahaha (générateur de momentum)
4 immortality (la carte maitresse du jeu, celle qui bloque mon adversaire)

FONDATIONS 35
4 pieces of eight (carte très rentable dans ce jeu)
2 no quarter (je veux pas qu'on réussisse des control check)
4 bretheren of the coast (carte très polyvalente)
4 the merchant's message (on ne présente plus)
3 fortune teller (permet d'enchainer ou de pourrir la vie de mon adversaire)
4 unorthodox style (tutorise toutes mes cartes et surtout les immortality)
2 whereabouts unknown (à virer pour 1 fortune teller et 1 soul edge)
4 inner demon
4 soul power (toujours bien)
4 the sword that protects (combo avec la F de cervantes et certaines attaques, très utile et surprenant)

ATTAQUES 15
4 iceberg circular (petite attaque qui peut bien faire chier)
soul swing
4 pirate's cross (là encore une carte qui a un bon pouvoir de nuisance)
pirate's tactics
2 kongoko-kuretsuzan (en finisseur)
3 dread slash (me permet de mettre mes perso dans mon momentum, c'est yabon pour les immortality, ou de finir mon adversaire)


le jeu souffre de quelques faiblesses, un peu lent à se mettre en place et les mortal strike me font remballer mon deck...
sinon dès que j'ai 1 immortality et 1 unorthodox style c'est la fête pour moi!
j'attends vos avis et vos propositions sachant que je souhaite garder une grosse base de cartes en watermark.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:53

Je ne connais pas toutes les cartes (je ne me suis pas encor epenché sur les nouvelles extensions), mais de tête, voila ce que je proposerais.

Déja pour tuer plus vite, je mettrais des Gyulkus. En chaos, ça fait presque partie des indispensalbe, c'est 2/5, ça bloque, et le pouvoir est super, et en combo avec the merchant's message.

Ensuite, tu m'accorderas que ta combo avec immoratlity, si tu as des bons générateurs de momentum, ça en devient aussi efficace avec l'épée de Cervantes, donc pourquoi pas passer cette épée à 4, ainsi que les whereabout unknown ?

Pour les attaques je connais pas assez pour te dire, m'enfin voila, ce sont déja quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:58

bon deck!

cependant avec l'anti momemtum qui sont apparut dans c recente extentions,je reste perplexe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

G vu le deck tourner... Très polyvalent c vrai que le seul truc contre c l'anti momentum et encore avant qu'il pose immortality perso je prendrais Soul Arvest de yoshimitsu qui pour 5 PV retire une carte et toutes ces copies du momentum de la main et de la discard pile...c calme sévère mais encore une fois il fo la choper au bon moment...Sinon une Ivy UR de la dernière extention avec un plus 6 au check pour contrer un peu immortality...En tout cas ça change du earth et ça c bien., on ne le redira jamais assez variez vos symbols!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:06

le jeu a l'ére sympas (pour celui qui le joues) cependant pour l'avoir fait avec un pote (a quelque carte de différence ) ce n'est pas trés stable, c'est super sensible au deck défosse mais ça marche trés bien contre les jeux bourre et effectivement si tu joues contre un deck qui gére un minimum le momentum tes mort !!!

moi je trouves vraiement qu'il y a encore beaucoup trop de différence de niveau entre certain perso, que ne vois pas de raison a jouer des perso de moin de 7 cartes en main.

cela dis bon deck, et tu devrais bien t'éclater mais je pense que tu changera de deck (ou au moin de perso ) assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

merci pour vos commentaires! c'est vrai que gyulkus est sympathique mais je voulais limiter au minimum les cartes non-watermark.
pour les attaques dans l'absolu je vire soul swing et pirate's tactics pour 1 dread slash.

oui le jeu est sensible à la défausse et aux cartes anti-momentum mais contre la grande majorité des persos il fonctionne très bien, je ne cherche pas à faire le deck imparable, UFS reste avant tout un jeu.

Citation :
cela dis bon deck, et tu devrais bien t'éclater mais je pense que tu changera de deck (ou au moin de perso ) assez rapidement !

oui je m'éclate à le jouer, moins mes adversaires, surtout qu'il tourne comme je l'avais imaginé.

Citation :
moi je trouves vraiement qu'il y a encore beaucoup trop de différence de niveau entre certain perso, que ne vois pas de raison a jouer des perso de moin de 7 cartes en main.

c'est vrai qu'il existe des persos fumé avec 7 cartes en main mais il ne faut raisonner comme cela, il y a plein de très bon persos qui ont 6 cartes ou moins en main. Le tout est d'être original dans sa conception du deck, surprendre l'autre est un gage de réussite. C'est comme ça que je vois un CCG.
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36

c'est vrai du coup je pense que je vais refaire un deck abyss promo !
Dans le principe tu ne joues que 4 attaque (blade nail), pendant ton tour tu joues Chaos pour toute les fondation de gestion de momuntum et pendant le tour de l'adversaire tu joues Good pour toute les carte de type "revearsal", "critical timing", "back flip" ... ect !

c'est aussi trés sympas mais comme cervantes tu explose sur de la défosse, mais comme tu le dis ça reste un jeu !

A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:19

oh, il a l'air bien ce jeu cervantes.
juste une question, je vois pas le si grand pouvoir de l'immortality ?
Sinon, le tout à l'air très bien (surtout les soul power associés à un dread slash boosté).
Leave at dawn porte-t-elle un watermark?
Voilou, a bientôt.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45

immortality est super forte en Cervantes, la deuxième R de la carte lui est reservée.
Cela donne: avant d'effectuer 1 check, défausser 1 momentum, le check a - X, X= la difficulté du momentum défaussé. Donc bien souvent une grosse attaque ou un perso et là on arrive aux cheks négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:.: CERVANTES :.:   chaos Empty
MessageSujet: Re: :.: CERVANTES :.: chaos   :.: CERVANTES :.:   chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:.: CERVANTES :.: chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERVANTES ::: CHAOS
» Cervantes :.: Contemplation
» talim from the chaos
» Cervantes - Cartes Utiles et vitales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser