Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un point sur les cartes bannies et erratées

Aller en bas 
+9
jedahorus
tout mou
Abramanashimana
Ivy la reine du SM
Astaroth
Mars
ralf jones
Dams
nighty
13 participants
AuteurMessage
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

Comme le dit le titre, voilà les dernières nouvelles annonçées par STG :

The cards being banned are:

Defender of the Empire – The timing on this card is way too liberal. The playable while committed on top of it’s ability to play through most cancel effects is the straw that breaks the camel’s back on this one. This card became too offensive when it was designed to just be another answer to discard. A similar card will make an appearance in the future, but a little more controlled. For people that were playing it with smaller hand size characters remember Fortune & Glory works wonders for you.

Hugo*** - Hugo’s massive vitality with his tutor ability to search for prime answers to whatever he is playing makes the game slower and more methodical than good for the game and makes for a truly negative play experience. A late game Replenishment is rather demoralizing and without a good number of effects like Seal of Cessation in the environment, we thought it best to let this one go. New versions of Hugo will make appearances in mid to late 2008.

Kasumi Gaki – The card’s infinite potentials are simply overwhelming, we are trying hard to get away from infinite loops as they are just bad for the game overall. The fact that its readying effect is a static effect that is not activated on top of its fast foundation effect combo put this card on this list.

Kubi Ori – Part of several infinite loops and even when this card is not infinitely looped, it is just too easy to spam several times very easy during a turn.

Ruler of Southtown – Some have proposed errata for this card to make a minimum of 1 token. We have played this out and it is our opinion that this just drags the game down too much and when combined with other Control Check reducing effects, makes this an experience that we feel is not good for the long term health of the game.

The following cards will receive errata:

Red Gi – which will now be Unique. – When players are hit with multiples of this card, a psychological effect takes place where the cards in hand that cannot be played just sit there and taunt them until their next draw phase. As suggested by the community we have made this card unique.

Matt Kohls, whose second ability should read:
F Discard X non block cards: Once per turn, add X block cards from your discard pile to your hand. Until the end of your next turn, any cards removed from your card pool are removed from the game instead.

Que des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Attention, elles seront bannies qu'à la rotation en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

que des décisions qui vont dans le bon sens à mon avis, en espèrant qu'ils nous pondent pas trop de cartes de ce type après la rotation...
sinon en ce qui concerne les erratas ils sont applicables tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Non. Les bans et erratas seront valables post-rotation d'après ce que je viens de lire sur le forum US.

Encore 3 mois d'abus de Red Gi et de Matt Khols et de Ruler of Southtown en perspective Laughing

Ainsi que 3 mois d'Hugo malheuresement No
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26

Plutôt des bonnes nouvelles mais ça flingue mon Ibuki. J'y jouis Defender of the empire, Kazumi Gaki et Kubi Ori. Mais, moi, ce n'était pas pour les combos infinies mais juste pour jouer ma main à chaque tour, je trouvais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:46

J'aurais préféré que ces décisions justifiées soient applicables dès la sortie des 2 prochains set, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47

c'est bien de modifier les conneries qu'on fait
ce qui serait mieux ca serait de pas les faire tout court quand meme...

R&D de Sabertooth Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:48

Ivy la reine du SM a écrit:
c'est bien de modifier les conneries qu'on fait
ce qui serait mieux ca serait de pas les faire tout court quand meme...

R&D de Sabertooth Boulet
Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

Ca, ca fait longtemp qu'on le dis mais bon, ils s'en foutent je jeu marchent quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

mais quel domaaaaaage , dams pourra bientôt plus jouer son hugo ^^ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:16

Le probleme est d'avoir une vue d'ensemble de toutes les cartes quand on en fait et il faut savoir que souvent les sets sont creer bien 6moi savant leur sortie et qu'un poignée de playtesteur ne vaudrons jamais un bon millier voir millions de joueur.
Donc arreter de dire un peu n'importe quoi car dans tous les jeux y a des cartes trop gros bill et ça ne tu pas toujour le jeu, suffit de s'en appercevoir et de les bannir ou les errater.
Donc merci de rester dans les rails des gens civiliser et pas des nazes qui critiques sans reflechir un minimum! geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:40

Bof, je trouvais bien moi Defender of the Empire. Et ce n'est pas vraie que ça tuait le deck control et discard, ça le ralentissait.

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:44

Ouais ça lui faisait bien la bite quand même...

Dhalsim death avait Yoga jab, mais fallait que l'autre aie au moins une carte en main, sinon contre tout autre jeu c'est des draws garanties...

Donc c'était un peu fumax sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:48

jedahorus a écrit:
Le probleme est d'avoir une vue d'ensemble de toutes les cartes quand on en fait et il faut savoir que souvent les sets sont creer bien 6moi savant leur sortie et qu'un poignée de playtesteur ne vaudrons jamais un bon millier voir millions de joueur.
Donc arreter de dire un peu n'importe quoi car dans tous les jeux y a des cartes trop gros bill et ça ne tu pas toujour le jeu, suffit de s'en appercevoir et de les bannir ou les errater.
Donc merci de rester dans les rails des gens civiliser et pas des nazes qui critiques sans reflechir un minimum! geek
afro

1) Je suis d'accord que pour certaines cartes ca peut etre valable que ca se voit pas mais pour d'autre c'est tellement visible que ca en est bizarre.

2) Le probleme etant de savoir si il se donnent les moyens de playtester ou pas, comme tu le dis quand tu a un pool de carte enorme tu ne prend pas une poigné de playtesteur, mais bon apres c'est une question de moyen.

3) Je prend tes attaque et tes insultent au seconde degres grace a tes smileys mais precise si ca n'est pas le cas car ca n'est pas parceque je ne joue plus beaucoup que j'accepte de me faire insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:28

La baston, la baston, la baston!!!!!

On veut du sang bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:21

Je n'insulte personne, je dit ça a tous les gens qui critique sans savoir le boulot que ça represente.
Apres si tu prend ça personnellement ça te regarde. Smile
Moi ce qui m'ennerve un temps soit peu c'est les gens qui vienne dire ouai ceci ouai cela mais qui font rien pour changer les choses.
Pour info si vous etes un nombre mini vous pouvez demander (tenter quoi) a etre playtester, donc si tu veux apporter ta pierre a l'edifice go demander et dire a l'avance oui cette carte est trop broken! Il faut savoir aussi que des fois ils sortent les cartes un peu differentes que ce qui les playtesteur ont.
Je prend l'exemple de absurd strengh (je suis pas playtester j'en ai juste discuter :p) la carte a la base devait etre juste un boost de dommage et pas aussi un discard momentum, ils l'ont ajouter apres et donc pas playtester.
Voila comme on pourrai dire les cartes sont dans tes mains, si tu veux plus qu'ils sortent de carte ubergamebreakerdelamortquitueçarace bah tente de devenir playtester pour le leur dire. Smile Il faut savoir que les scouts donne aussi un petit coups de main sur ça, e ne dirai rien sans l"accord de mon avocat sur ce point la! :p
Bref bonne continuation! afro
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:40

Au debut j'ai ecrit tout un speech pour te repondre et tout, mais en fait non, je vais faire plus court parceque j'ai pas envie de me prendre la tete, que je sais pour en avoir eu plusieurs que ce genre de discussion n'aura jamais de fin et que je m'en fout en fait.
(j'ai pas envie de faire plaisir a mars non plus)

Tu a raison, j'ai tort et en plus je m'en fous.


Voila, fin de la discussion, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

Il faut dire aussi qu'Absurd Strength, c'est un peu légèrement abusé.
Pour mémoire, un simple Throw a été tenté tour 1 avec 2 Absurd Strength, résultat des courses 20 de dégats, le gars en face avait 20 points de vie (Dhalsim).
Trouvez vous normal que tour 1, l'on puisse balancer autant de dégats et tuer "on the spot" son adversaire.
Surtout que pour cet effet de carte, nous avons un 1 de Difficulty...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Ben si le mec a pas de quoi bloquer il est vraique ça peu piquer mais tour 1 en voyer une attaque direct et un throw qui met 4 mini et avoir la chance de le passer et avoir les 2absurd strengh en mais ça doit pas arriver a toutes les parties.
Donc oui ça fait mal quand ça arrive mais je trouve quand meme les chance que tous soit reunis assez minime, par rapport a d'autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

non je l'ai passé tour 2, il a bloqué et il a pris que 10 le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

Ha tour 2 je dit pas c'est deja un peu plus facile d'avoir tous les element reunis! Smile
Et je te l'accord ce coquinou aurais pas du bloquer raaaaah quel rabajout ce dahlsim! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

On ne médit pas sur maître Dhalsim s'il vous plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Ce que je veux dire dans l'histoire, c'est que pour une action Diff:1 avec deux pouvoirs et non des moindres, je trouve que c'est assez gros.
Pour preuve, tout le monde en parle, le joue quand c'est possible et vont essayer d'exploiter tout les abus possible et imaginable... C'est de cette façon que des cartes comme Kasumi Gaki and co' ont disparu des cartes jouable ^^

Bon, il existe des gens pour réfléchir sur ces choses là, alors qu'ils fassent leur boulot.
Me concernant, heureusement que j'ai mon Ryu Draw/Damage Reduction qui s'esclaffe devant ce genre de carte.

Destruction de Momentum avec perte de Life + Damage Raising, pour une Diff de 1 et en plus, un Block Middle à +1, je dis que c'est gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

Je dirai même limite Absurde Laughing

Blague à part, le boost est ridicule (en général +6 dam), l'autre capa démolit encore plus les jeux chaos (mais qui joue Chaos de nos jours Wink ), c'est pas cher à jouer et ça bloque...

Donc ouais c'est limite trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

A ton avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur les cartes bannies et erratées Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les cartes bannies et erratées   Un point sur les cartes bannies et erratées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur les cartes bannies et erratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Bannies
» Un petit point sur les prochaines sorties
» TOP 5 des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser