Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pre release Street & SNK : 10 Fevrier

Aller en bas 
+8
CAMP1SN@KE
zisizit
nighty
tout mou
Mars
pisistrate
ralf jones
Dams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

Vive mai qui rend les parties chiantes au possible !!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

je me permet d'annoncer que les starters de la preview sont à la vente, et les boosters arrivent vendredi ! pensez à réserver vos boites.


sinon je voulais savoir quand se déroulait le prochain tournoi? je me pointerai avec un Yang life, il est assez rigolo (en tous les cas plus sympa pour mon adversaire que mon akuma et mon rock howard).
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:43

Si y a pas eu de changement au programme, ça doit être dimanche.

Moi, je viendrai avec un deck Water, mon symbole imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:52

Techniquement c'est dimanche. Dites si il y aura assez de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

Moi je serai pas là j'ai mon régional de Magic...

Ca serait pas possible de faire ça la semaine prochaine plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.V
Guerrier du canapé
Mr.V


Nombre de messages : 43
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/10/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

pour dimanche je serai la,
pour les boites, je réserve 2 de street et une de snk
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

je serais pas la j'ai plus de sous pour le tournois
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

dsl je ne pourai pas venir ce dimanche! mais apriori au prochain ca sera bon^^ avec le retour de votre bien aimée blonde pirate.par contre je suis egalement pressé de rejoué american ninja bounce

personnellement j'attendais beaucoup de snk et pour le moment je ne suis pas decu .contrairement a darkstalker qui fut pas terrible mais ca reste mon avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

pour répondre à mars, faire le tournoi le week end suivant est une fausse bonne idée puisque nous sommes certains (moi, cyril et dams) à aller jouer au tournoi de battle d'orvault...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

Tout à fait Damien.
Donc on peut faire cela Dimanche au Temple et pourquoi pas un samedi à Sortilèges ainsi on aura un tournoi de sûr pour les personnes. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:48

Votre serviteur également sera à Orvault, enfin si il arrive à finir sa peinture, mais çà on en parlera pas ici; en plus, je me rend compte qu'on m'a encore oublié dans le lot mais je m'en fiche je suis habitué... Je vais me pendre tiens çà me fera les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:52

ouh la! je m'excuse mickael, je vais de ce pas faire seppuku!
la solution de dams me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:59

Oula faut pas pousser non plus, le jour ou je dirais un truc sérieusement n'est pas encore venu; par contre dans cette magnifique extension il y a une sympathique samurai-ko qui se révèle très proche au niveau vestimentaire d'un personnage que j'apprécie fortement. Elle, dans un avenir proche sera peut être pas de mon avis après avoir mis au sol les vils portugais ventripotents ( je vise personne bien sur... Wink ).
Comment çà je suis rancunier quand je veux, non, c'est pas vrai!!!

edit : et puis histoire d'arrêter mon monologue à vertu spoilante, je vais rajouter que je suis près pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un tournoi en ce moment, donc c'est quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:37

Héhé peinture POWWWAAAAA

Je vais lister les personnes pour les tournois alors

PS : Mick ton perso Chtulu est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:50

Vivement dimanche que je vous torche tous avec mon Ken (son asset est ignoble) ou mon Yoshitora!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Sorry à toute la compagnie mais dès vendredi soir je me barre à la neige jusqu'au dimanche 24 donc rapé pour moi les 2 prochains week end.
Deja que j envoie ma nana faire mes achats ,je verrai personne avant mars (le mois ,pas le mec lol! )
ALLEZ HAPPY HOLLIDAYS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

Menteur, on se voit demain soir pour la Saint Valentin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

après réflexion je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée d'organiser des tournois à sortilèges.
il faut se souvenir que c'est grâce au temple du jeu que nous avons pu découvrir sur nantes ce formidable jeu, donc par respect et par reconnaissance je pense qu'il serai préférable de continuer à faire nos tournois dans cette antre.
tout ceci est mon point de vue, et je ne cherche pas à polémiquer avec qui que ce soit.
de toute façon à dimanche pour la distribution de tatanes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:50

Ben moi c'est simplement le fait de pouvoir satisfaire tous le monde. Si on peut en faire un max allons y ^^

Pour ma part je ne pourrai pas être la dimanche pour cause d'anniversaire donc moi çà change pas rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

Deux magasins = deux fois plus de tournois = deux fois plus de promos = tout bénef !!! Very Happy

PS: qui a parlé de budget?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:40

Perso je suis d'accord avec Pisistrate.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:14

pas sûr que ton raisonnement soit le bon nico, bon nombre de joueurs ne peuvent pas jouer le samedi, donc je ne vois pas de quel droit on pourrait les exclure.
2 magasins sur nantes pour un jeu assez marginal, je sens que ça va partir en sucette entre les 2 parties, et ça va certainement créer des clans de joueurs, non merci...
après moi je crois en certaine valeur, notamment la fidélité.

sinon il ne faut pas penser que je suis piloté par le temple, tout ceci est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

Je suis d'accord avec toi Damien, je propose simplement la possibilité de. Par exemple j'ai pu initié 3 nouveaux joueurs à Sortilèges totalement par hasard en parlant d'UFS et j'ai découvert qu'il y avait une personne qui collectionnait UFS depuis la sortie de Soul Cal 2 et qui ne trouvait pas de joueur car il ne va pas au Temple. Je trouve ca dommage que ces nouveaux joueurs n'aient pas accès au jeu et aux tournois et, par extension, aux promos à gagner. Je les ai par ailleurs invité à venir au Temple le Dimanche mais tous ne peuvent pas.

Cela traduit donc le fait simplement de pouvoir pas forcement organiser des tournois à Sortilèges mais de pouvoir aussi y jouer pour ceux qui le veulent Smile Et à mon avis cela ne change rien au fait que j'achète comme un bourrin mon UFS au Temple comme tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Pas moi, je n'achète pas, j'emprunte, c'est mieux! Very Happy
A mon avis les deux magasins permettraient d'avoir plus de choix de plages horaires pour les tournois (notamment des soirées UFS, comme ils le font avec Magic et HellDorado), ce qui m'a l'air, sur le papier, super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Tout le monde sait que tu es un boulet Nico Razz
Blague à part le système de soirée c'est pas mal que ce soit à l'AJT ou Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre release Street & SNK : 10 Fevrier   Pre release Street & SNK : 10 Fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre release Street & SNK : 10 Fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Pre Release 4 Fevrier
» Pre release Street & SNK
» Paris - Pre-release samedi 9 fevrier a Starplayer
» pre-release UFS prochains sets !
» Pre Release [Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser