Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi du 17 mars au temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

voici un petit debrief de ce petit tournoi fort sympathique.
nous étions seulement 7 courageux, c'est le seul bémol du tournoi pour ma part.
Nighty a organisé de main de maître le tournoi.
Je me suis pointé avec mon petit yang life (symbole imposé) et il a eu raison de mes adversaires, ce qui m'a beaucoup surpris !! Du coup j'ai gagné un blood runs true !!!!

1er ronde vs ralf jones (Ken:::. void)
je connaît son jeu qui fait défausser, engager les fondas et qui dit non, ça s'annonce difficile pour moi. Sur la première malgré une énorme pioche son jeu ne développe pas suffisamment pour me contrer. La deuxième est à sens unique en sa faveur, je dois dire que son attaque et sa fonda fixé sont vraiment très bien.
1-1

2éme ronde vs zisizit (ibuki promo evil)
beurk une ibuki! La première manche est facilité par un départ cata de marc mais faute de piocher des attaques je m'embourbe...je commence à serrer les fesses mais heureusement lui aussi n'a pas un formidable tirage, victoire à l'arrache.
la deuxième est magistralement remportée par ibuki.
enfin sur la belle j'ai le tirage qui me permet de tuer tour3 !!!
2-1 bien joué marc!!!

3éme ronde vs nighty (mai water)
les deux parties sont très similaires, premier tour cata pour vincent, ensuite mes tough outer shell lock son jeu et ses réductions de dégâts sont annulés par yang. victoire
2-0

mon frère m'a imposé le symbole earth, ça m'arrange, donc le prochain tournoi verra le retour d'ASTAROTH !!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

Pour être complet, voilà le classement final :

1- Damien/Yang Life one shot
2- Nico/Cervantes Evil Contemplation
3- Moi-même/Mai Water Boucle infinie (dans la limite des bon checks disponibles)
4- Ludo/Sagat Air miam les fondations
5- JM/Zangief Void miam les fondations de l'adversaire
6- Zisizit/Ibuki Evil I will not die
7- Alex/Ken Void miam la pioche

Tout le monde est reparti avec de belles promos, et se met d'ores et déjà en condition pour le 9 mars et le tournoi Fire, à moins qu'un autre tournoi soit programmé le 2 mars.
A confirmer par Dams !

Au fait, après vérif sur le forum ricain, Pull of the Tides joué à bon escient pendant une attaque met immédiatement fin au tour, sans attendre la résolution de l'attaque. Je devrais sûrement le mettre dans la section Rules mais j'avais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

merci pour la confirmation !! heureusement que j'avais ma petite attaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

Euuuuh... On était pas le 17 février aujourd'hui ? Laughing

En ce qui me concerne, tournoi à chier ^^
tour 1: nighty me montre que les gros seins, c'est fort !!!
tour 2: le branleur à casquette a encore frappé !!!
tour 3: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIILLLLLL cheers

Une bonne ambiance, une température vivifiante, des gens généreux sur les communes et une jolie petite promo, c'est ce que je retiendrai de ce dimanche.

Salut messieurs.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

oups...il va falloir que j'arrête le régime bière!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:18

Salut tout le monde!
Un petit debrief rapide.
Il nous a manqué un joueur pour obtenir un compte rond, dommage...
Un tournoi plutôt moisax et glacial. Bien déçu par mon jeu, surtout par mes mains de départ et d avoir oublié mes universal fighter...

1ère ronde vs damien (Yang)
Je part confiant, j ai un jeu qui peut le pourrir. Ce fût quasiment le cas, pour une pauvre attaque je ne le tue pas.
La deuxième est à sens unique, victoire!
1-1

2ème ronde vs nico (cervantes meule)
Bravo Nico, tu m as bien surpris avec ton jeu. La première est horrible, je garde une main moyenne, pose 3 fondas, puis le drame, je ne pioche plus que des attaques ou des actions de pioche qui me font piocher encore d autres attaques!!!!!! Je me retrouve bien vite à 0 fondas cheers
Je résiste lors de la seconde, j obtiens le draw espéré.
0-1
Happy hollidays est vraiment à gerber dans ce type de jeu, cela devient totalement NPE. Je me suis fait chier comme un rat mort, et j ai vraiment lutté pour ne pas abandonner la partie...

3ème ronde vs MR V (sagat)
Il part super bien, des soul power à foison, mes contres ne sont pas présent, défaite vite torchée.
La deuxième, je contrôle la table, victoire aisée.
La belle est très accrochée, une bien belle baston!
1-2 bravo ludo!



Un tournoi très bien doté, tout le monde est parti heureux ce qui est essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:41

Voici mon débrief!
Je jouais :.: Cervantes :.: qui gère les fondations adverses, et contrôle la partie avant de tuer (trop?) tranquillement avec Contemplation. Et pour bien rammolir la partie, je jouais Happy Holidays! santa

Ronde 1: Bye
Vraiment déçu, car je voulais vraiment tester mon jeu et la ronde a été super longue. Bref, rien de passionnant.

Ronde 2: Vs Alex (Ren)
Il garde une main avec beucoup d'attaques, je gère la partie, il est rapidement à 0 fondation alors que j'accumule en attendant Contemplation. Dès que je l'ai, je commence à activer successivement mes Dragonfly et Contemplation vire une trentaine de cartes à la première activation, son jeu étant mal mélangé, Contemplation a vite raison de lui.
A la deux, il fait une sortie plutôt normale, mais je tiens avec False Pretenses et Pieces of Eight, tandis que Cervantes gère les fondations avec des non-Enhance. Contemplation n'arrive pas tout de suite et ne le meule pas complètement avant la fin du temps, très serré, car il n'était pas loin du cycle fatal.
Avec une première partie à sens unique et une deuxième ultra contrôle mais trop lent, cette ronde n'a eu d'intérêt pour aucun de nous.

Ronde 3: Vs JM (Zangief)
Il jouait Zangief réduction de dégats à mort, mais il ignorait mon kill et je n'ai absolument pas regretté d'avoir choisi Contemplation!
On commence tranquillement avec environ trois fondations chacun, mais je lui en vole à chaque tour et il checke beaucoup d'attaques et en passe de moins en moins. J'encaisse un premier throw bloqué, mais à 10 de dégats, se méfiant de false pretenses, il ne joue qu'une attaque par tour ou deux si la seconde tappe suffisament. Je joue des rejection sur ses gros throws et bloque complètement ses non-throws (merci Bitter Rivals). Quand je pioche enfin mon deuxième et mon troisième Contemplation, je commence à enchaîner les Dragonfly et les Happy Holidays tout en meulant.
La deuxième est un remake de la première, mais avec, sur la fin des topdecks de doubles Happy Holidays scandaleux en fin de partie.

Je finis donc deuxième avec ce jeu sympa mais super lent. Je remporte un Hwang's Protection, un perso promo et trois boosters bien gras (2 UR et une très bonne Rare), sans compter les bons échanges effectués. Une très bonne journée en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 17 mars au temple Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 mars au temple   tournoi du 17 mars au temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 17 mars au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi le 2 mars au temple du jeu
» [Mars] Bleeding Internally Event !! 23 Mars au Temple du Jeu
» [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu
» Fire event le 9 Mars au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser