Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu

Aller en bas 
+8
nighty
Marco
boostman
Mars
pisistrate
CAMP1SN@KE
tout mou
Dams
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:32

Premier des gros 12 tournois de l'année, place au Fire Event !

J'explique le principe :
Mars est le mois du Fire, le Top joueur du tournoi gagnera un Fire Patch (j'aurai plus d'infos sur l'utilisation des Patch plus tard).
Il faudra venir en format Standard avec un deck imposé sur le symbole Fire.

Les PAF seront à 5 € comme d'habitude et il aura lieu le dimanche 9 Mars au Temple du Jeu à partir de 14h

Dîtes moi si vous participez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

que veux tu dire par top joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

Le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

ok , ca aurait pu etre le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

Nan car il y a un seul Patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

et tu sait pas a quoi ca sert ....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

On a pas eu encore l'utilité du patch mais ça ne devrait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:44

j'ai déjà mon deck de prêt mais ma présence n'est pas garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

Je serai là, avec un des 10 decks que je prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

c'est mort pour dimanche...c'est dommage mon akuma fire tournait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

T'inquiètes pas le mien tourne très bien aussi Smile

Je le jouerais pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

je ne peus confirmé avec certitude ma venue a ce tournoi.tout depend comment le deck va tourné!donc pour ma part,je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

Quelqu'un pourrait-il me prêter (ou m'échanger) un Experienced Combattant pour dimanche s'il vous plait?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:18

moi venir.....deck de petit dej monté en expresso........robo-maco alias punching ball
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

Bon allez, ça faisait longtemps, alors voici un petit report.

Nous étions 10 réunis au Temple pour lutter afin de gagner le premier patch, le fire patch.

Tout le monde jouait fire donc (je sais, j'enfonce une porte ouverte). Voici les decks représentés :
- Poupou --> Adon °°°
- Camille --> Rolento °
- Mr V --> Rolento °
- Dams --> Athena °° (pendant une ronde, ensuite il a dû partir)
- Swannou --> Mitsurugi °°°°°
- Zisizit --> Karin °
- Marco --> Alex °
- JM --> Elena °
- Mars --> Akuma °°°°°°

Je jouais donc un jeu Akuma contrôle dérivé de mon jeu Athena, donc abusant honteusement de Vanity et des Manifest destiny pour perturber l'adversaire et le bloquer au maximum. La deuxième capa d'Akuma fonctionne parfaitement avec Vanity, pour empêcher l'adversaire de se dédazer, et le -4 "gratuit" sur un CC rend nos attaques basiquement imblocables.

Round 1 vs Zisizit

A la première je le loque assez tranquillement avec Vanity et 4 Manifest destiny + Akuma, et je l'achève sur un Chain throw surboosté. A la seconde je checke 4 de mes 6 attaques ayant plus de 4 de dégats (donc prenant Absurd strength), et je ne pioche pas de Transference. J'oublie son Bitter rivals, donc je perds mon seul autre Chain throw, ce qui fait que je ne parviens pas à le tuer dans le temps restant.

1 - 0 (et un beau draw donc)

Round 2 vs Camille

Je le loque assez facilement sur les deux parties avec Akuma + Vanity, ce qui l'empêche de m'enchaîner les attaques, et je le tue plus vite sur un gros Mark of the beast surboosté.

2 - 0

Round 3 vs Swannou

Swannou jouait reversal, donc un jeu avec beaucoup de fondations et des gros CC.

La première se passe sans encombres, je le bloque sur Manifest destiny et Vanity, et je le tue assez rapidement en lui faisant louper son check sur une attaque surboostée. A la deuxième il sort des masses de fondations mais je parviens à lui placer 2 daze tokens sur une de mes attaques jouées pendant son tour avec A new low. 2 tours plus tard j'ai 4 Vanity et 3 Manifest destiny, ce qui l'oblige à se fulltaper tout seul pour jouer ses cartes. Je l'achève sur un Mark of the beast à 9 de speed et 32 de dégats.

2 - 0

Round 4 vs Poupou

Poupou étant à 3 wins, ce match avait un enjeu certain, à savoir le patch fire, le vainqueur étant assuré de fini premier.

Poupou me laisse commencer (normal) et je démarre sur Vanity et Manifest destiny. Je repose des fondations au tour suivant, et je passe. Il me joue un Chain throw, et j'active Akuma pour donner -4 au CC, en zappant totalement le Evil plans en face. J'en passe à 8 mais je le daze. A mon tour je joue Chain throw + Absurd strength (+8 de dégats, miam!) imblocable avec Akuma, puis je sors un deuxième Vanity et un deuxième Manifest destiny. Je lui fait louper ses attaques au tour suivant avec Akuma et Expelled humanity (passe à 5, c'est tendu), et je l'achève à mon tour sur un Widow maker à 9 de dégats. La seconde est un copié collé de la première, sauf que je le kill avec un deuxième chain throw surboosté.

2 - 0


Au final je finis premier donc, et remporte le patch fire. Accessoirement, je devrais jouer Good sur un tournoi futur (à rajouter ds le stack de symboles à jouer, avec Earth).

Plus que 11 Patch à récupérer (ça va être tendax) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:14

Voilà sans plus attendre les résultats du premiers de ces 12 tournois :

1- Martial/Akuma6 modif de check : 3 victoires, 1 draw
2- Moi-même/Adon*** Roi de la baffe : 3v, 1 défaite
3- Zisizit/Karin* plein de speed, de life, et pas de Keyword ability : 2v, 2dr
4- Marco/Alex* grosses baffes et pioche : 2v, 1dr, 1d
5- Ludo/Rolento* grosses baffes et pioche : 1v, 1 bye, 1dr, 1d
6- JM/Elena* Tour 0 pour grosse baffe au T1 : 2v, 2d
7- Camille/Rolento* grosses baffes et pioche : 1b, 1dr, 2d
8- Swan/Mitsurugi5 speed, pioche et reversals : 1v, 3d
9- Mickaël/Jubei* gros Powerful qui tâche : 1b, 3d
10- Dams/Athena** j'engage tout chez l'adversaire : 1d, puis départ précipité

Tout le monde a reçu une grosse promo, 2 co/unco foil, 2 boosters et Martial a reçu, en plus du patch Fire, le droit de jouer un deck Good pour l'un de ses 2 prochains tournois, sachant qu'il a déjà un deck Earth à faire.

A titre personnel, voilà à quoi à ressembler mon tournoi :

Ronde 1 : Camille/Rolento*

La première manche est expéditive, à la fin de mon 2è tour, Camille commence déjà à piocher dans son side.
La 2 est un peu plus longue, et voit Camille m'écraser avec un énorme Spiral DTC trop rapide pour moi.
La dernière est disputée, mais à la suite d'un enchaînement d'attaques, un gros Clones vient à bout des derniers PV de mon adversire.
Victoire 2-1

Ronde 2 : Swan/Mitsurugi*****

La première est longue, car Swan booste énormément sa vitesse et en profite pour regagner ses PV. Malheureusement pour lui, tous ses Deceptive Look partent au check, et je le tue à l'usure.
Pour la 2, je side des Move to the Rythm, ce qui me rend la partie plus simple.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Marco/Alex*

Les 2 parties sont assez similaires, Marco foirant à peu près tout ce qu'il tente, comme il en a l'habitude contre moi. A noter la belle frayeur qu'il me donne à la 2 en me tombant à 8PV.
Victoire 2-0

Ronde 4 : Martial/Akuma******

Je sais à quoi m'attendre avec ce gros lourd (le perso, pas le joueur Wink ), et je me prépare donc au pire.
Les 2 manches sont quasiment identiques, avec Martial posant 1 Vanity et 1 Manifest Destiny au Tour 1, puis un second Vanity T2. Avec ses autres fondations, son avantage devient rapidement décisif.
Défaite 2-0

Voilà ! Un bon petit tournoi avec une affluence honorable, malgré l'absence des Vendéens. Rendez-vous en Avril pour en découdre au cours du Order Patch Event ! D'ici là, il y aura sûrement un autre petit tournoi, avec une date à définir par Dams !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

nighty a écrit:
Ronde 4 : Martial/Akuma******

Je sais à quoi m'attendre avec ce gros lourd (le perso, pas le joueur Wink ),

Le joueur aussi, avec toutes les vannes de merde qu'il balance non-stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:02

Tiens des debriefs! Cette fois ci les joueurs sont plus prolixes...

Pas de regrets pour moi, je crois que je me serais ennuyé. Aucune prise de risque aux niveaux des persos pour les 2 premiers Carton rouge

Pas super chaud pour le tournoi Order, j'y réfléchirais en temps utile.

Trés belle perf de Zisizit, bravo Marc!!!

Sinon mon petit martial, tu rêves éveillé, il va falloir partager les patch Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

On en reparle dans un mois si tu viens affraid
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

gg pour le patché! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:30

Il me fallait un patch pour arrêter de fumer...

Arff, ça va être dur avec le patch fire Laughing

PS: dsl, fallait que je la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:48

Salut à tous,
petit débriefing pour ce tournoi qui restera dans mes annales de joueur d'UFS. Un symbole que je n'avais jamais joué et qui m'a emmené de bonnes surprises en bonnes surprises. Pour info, je jouait KARIN du dernier street, qui a la superbe capacité de priver les adversaires de leurs plus grosses baffes (adieu les "criminal uppercuts"... Laughing )

Mes rondes donnent:

1- Martial le relou (le joueur, pas le perso Laughing )
Il me modifie tous mes checks, ma seule parade (evil plans) ne sortant qu'à la fin de la deuxième manche, on va dire pour rester poli que j'en ai sué des ronds de chapeaux ^^

2- Mickaël le powerfull samouraï
Un perso powerfull contre karin, c'est tout de suite beaucoup moins fort. A nouveau merci mickaël pour cette partie fort sympathique.

3- JM et sa héléna "seulement 5% de zone couverte"
Il me tappe très très fort et je regagne tout plein de points de vie avec adoration (ou admiration, je sais plus trop). Bilan des courses, un très grosse karin qui a eu en cumulé près de 50 points de vie par manche Laughing

4- Marco et son gros alex
Une partie assez pauvre de mon côté, des sorties convenables du sien, il emporte la première et la seconde nous laisse sur un draw. Je pense que le prénom influe sur la vitesse d'execution, ou un truc dans le style...

Bref, une très bonne après midi, au plaisir pour remettre ça en order (mon dieu, j'ai jamais joué order...) et merci alex pour tes encouragements.

A bientôt.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
yogo koke
Balaise du Quartier
yogo koke


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 17/12/2006

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

On pourrait savoir ce qu'il y a dans les patchs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

C'est juste un écusson ressemblant au symbole...

Trô la classe cousu sur un kimono noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:33

pas étonné qu'un akuma gagne le tournoi, j'aurais bien aimé voir un match miroir!
le choix de persos est sans surprise dans l'ensemble, les parties ont été courtes dans l'ensemble ?

pour l'order event pas sûr que je ramène mes fesses, ça sent les draws à foison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fire event le 9 Mars au temple
» [Mars] Bleeding Internally Event !! 23 Mars au Temple du Jeu
» Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]
» tatane du 7 mars au temple
» tournoi du 17 mars au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser