Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit sondage par rapport aux previews actuelles

Aller en bas 
+4
Abramanashimana
yannou
benjy
Ivy la reine du SM
8 participants

bon on a des blocs a +2/+3 en moyenne des attaques avec bcp de speed et des boosts de speed. La question est la suivante: COMMENT ON PLACE UN REVERSAL A TAREUM QUI COUTE 7 ?????
on cheat
petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_lcap18%petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_rcap
 18% [ 2 ]
on joue beaucoup de beginner's luck (mais beaucoup hein)
petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_lcap9%petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_rcap
 9% [ 1 ]
on joue que de cartes avec 6 en check (super le deck 4 yoga mastery 56 persos mais pas tres efficace)
petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_lcap0%petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on joue pas les reversal a tareum car c'est bouzif ? non...
petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_lcap9%petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_rcap
 9% [ 1 ]
BLEH (une bonne réponse je trouve)
petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_lcap64%petit sondage par rapport aux previews actuelles Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:47

tout est dans la question je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:17

torp fort !!!
on est 7 a avoir voté mais personne a posté Goutte de sueur Baka
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:37

Baka second c moi Baka Baka Baka Baka
PPPFFFFRF je savais pas quoi dire, et quand j ai rien a dire, je ferme ma grosse gueule Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:56

Heu c'est quoi comme carte tareul parceque je connais pas, encore du soulcalibur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:29

Il faut jouer le deck Tira avec 24 persos qui traîne quelque part sur le net. Je te garantie qu'il marche et qu'un reversal à 7 en check, il le passe quand tu veux.

Si quelqu'un est intéressé , je dois avoir la decklist.

Sinon, je vois pas et c'est un futur joueur Setsuka qui parle... pale

Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une idée de deck qui pourrait marcher... rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:08

Au fait, Jack, c'est quoi la température en Allemagne ?? Tu me diras, dans ton bunker climatisé, tu t'en fous....

Un deck Tira - 24 perso ??? A voir.

Sinon, pour celle sui a un gros esquimau rouge à coller dans la tête des autres, tu peux jouer sur le momentum avec la promo. C'est pour l'instant la seule opportunité que je vois. Les autres, autant attendre la spoiler liste complète de Tales of Souls & Sword. On est un poil court sinon en carte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:36

Il fait un bon 27° avec un poil de vent, c'est parfait pour la bronzette en short. sunny

Mais il est vrai que je passe la majeure partie de la journée dans les prisons secrètes de la CIA à "interroger" des méchants du Hezbollah avec mes amis du Mossad... Quel boute-en-train ce Moshe, toujours à jouer avec de l'eau...

Personne ne connaîtrait un bon pressing discret pour enlever les tâches rouges du costard par hasard? Nose Bleed
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:45

Jack tu devrai essayer la cave a momo i font un pressing ki defi toute concurrence...
Avec des ptits thail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:28

Pff comment je suis decu, jack, quand tu torture les gens tu fait encore des taches sur ton costumes, avec les années d'experience que tu a, franchement, decu decu decu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:30

Sinon, pour revenir au sujet du thread. Moi je l'avais essayer en Cassandrta et je jouait avec les blocks qui disparaissent :
- Sidestep
- Enigmatic Maneuvers
- Holy Purification

mais bon, si j'ai arreté de jouer le deck, c'est qu'en Life, t'avais que des fondations à 3 de difficulté et que les bons Reversal n'avait que des checks à 2. Mais avec les prochaines extens et les nouvelles fondations, le deck peut devenir jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Contenu sponsorisé





petit sondage par rapport aux previews actuelles Empty
MessageSujet: Re: petit sondage par rapport aux previews actuelles   petit sondage par rapport aux previews actuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage par rapport aux previews actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews - SNK - SF - SC3
» Previews des prochains set
» Previews - SC03 Set 3 et SF Set 4
» Previews Set SF05 et Sc04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser