Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]

Aller en bas 
+4
Dams
efrouve
Juzam
senglon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

On organise donc un tournoi fire event le vendredi 21 mars soir à 20h, le lieu reste encore à déterminer mais de grandes chances que ça se passe au Quick Saint Michel, si vous avez des idées d'endroits où on peut jouer tranquille le soir, je suis preneur ^^.

Les règles sont simples, faut jouer avec un deck Fire Very Happy

Comme vous le savez, nos scouts ne reçoivent plus rien depuis Septembre dernier, donc on a pas de patch et faut que je vois avec Gzu ce qui lui reste comme promo éventuelle à faire gagner.

Je compte sur vous pour venir participer, histoire de montrer qu'on est pas mort et surtout histoire de taper le carton avec vos meilleurs decks.

Et si possible répondez à ce message pour qu'on voie à peu près combien on sera ^^

FIGHT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

J'essaierai de venir mais le week end c'est pas évident...
Sinon question utile, c'est du watermark ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Oui watermark
Revenir en haut Aller en bas
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:55

senglon a écrit:
Comme vous le savez, nos scouts ne reçoivent plus rien depuis Septembre dernier, donc on a pas de patch et faut que je vois avec Gzu ce qui lui reste comme promo éventuelle à faire gagner.


FIGHT!!!!

a toulouse il nous reste des M.Bison, et des Romanian Valley.
Alors si vous voulez organiser ces events on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:03

Des nouvelles pour le lieu...?

Sinon je pense venir avec 2 potes dont un qui a commencé il n'y a pas longtemps, il risque de galérer à faire un jeu fire.

Question bête, on sera combien approximativement?
Il y aura certainement Alex, toi et Gzu et nous on viens à 3... d'autre personnes?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:20

Je pense qu'on sera au moins 8 pour le moment

@efrouve : oui Jeda m'en a proposé effectivement, je lui ai dit de voir avec Gzu vu que c'est lui le scout ^^ (ça me fait penser que j'ai jamais eu de réponse à ma proposition de devenir scout lol). En tout cas c'est super sympa de nous l'avoir proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

Donc je confirme ça sera au Quick du Luxembourg à 20h, y a déjà un truc Heroclix à Starplayer vendredi soir donc y a pas de places pour squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:30

Itou les gars j'ai des cartes comme Gen, Romanian valley et autres qu'ils nous reste des tournois que l'on pourrait vous donnez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:20

C'est émouvant cette solidarité entre joueurs d'UFS T_T
Voyez avec Gzu ^^, c'est notre scout encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:14

C'est un quick qui est sur le boulevard st michel???
Si c'est le cas, il y en a 2 non? en partant de la place st michel, c'est le premier ou le deuxième. Parce que moi je me connais, je vais me rater comme une merde...

Sinon je voulais remercier les gentils gens des autres villes qui nous propose leur promo...
j'espère que l'on se verra au championnat de France afin de vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:32

Celui qui est à côté du jardin du Luxembourg en face d'un macdo, en gros le 2e quand tu montes vers Luxembourg à partir de Cluny la sorbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:33

OK merci...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:31

Pour ceux qui veulent qu'on se retrouve avant, je serais sûrement à Starplayer vers 18h30-19h
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Débiefing de ma part :

On était 7 (on fait ce qu'on peu..)
Gzu avec un adon promo
senglon avec Xianghua°
le frère de Gzu avec Xianghua°° (désolé mais me rapelle pas son prénom, honte à moi)
Astaroth aec un jeu Ninon (si je me rapelle bien), un jeu avec plein de plastiaue différent parce quil avait récupéré les cartes de divers jeu..;
Michael avec un Haomaru°°°
Fabien avec un Haomaru°°°
et moi même avec Sagat°°°°

Le principe de mon jeu, faire des fondation tour1 et ensuite attaqué pour posé d'autre fondation avec le texte de Sagat et laissé un peu mon adversaire tapé pour posé encore plus de fond.
A partir du tour 3, on a de quoi enchainé tout ce qu'on veut...

Tour 1:

Je rencontre Fabien ( pour changé, c'est un peu le joueur avec qui je joue tout le temps). Il connait très bien mon deck, je connais le sien... En générale les partie vont très vite (quelque soit le résultat), ça n'a pas loupé...
Première partie je prends l'avantage très vite et je gagne sans trop de problème.
La seconde est plus compliqué, je tente no memorie T1 et je check un des quatre 2 de mon jeu et hop on perd un tour... Il prends l'avantage sur les dégat mais malheureusement pour lui me met à 1 PV (ça c'est pasde chance), le tour suivant lui sera fatale...
2-0


Tour 2:

Je rencontre le frère de Gzu (si quelqu'un pouvait me rapeller son prénom, ça serait cool Embarassed )
Problème, il a mal lu le texte de son perso et n'a pas vu qu'il fallait jouer des cartes fire et death pour pioché.
Son jeu sort beaucoup moins vite que prévu, je prends l'avantage sur les 2 parties...
2-0

Tour 3:

Senglon; Il a un jeu dont le principe est'enchainer des multiple gratuitement (grace à l'attaque permettant de jouer2 attaque gratuite) et de booster les dégat grace au texte de son perso.
Première manche : la poisse ultime pour nous 2, on check les attaque et on tire les fondations. On a cyclé tout les deux notre deck sans se faire trop mal (ils nous manquaient qu'un point de vie chacun). Il fini par sortir 2 attaque mais pas de quoi me faire trop mal, je tire ma main au tour suivant, 3 tiger fury, avec 16 fondation en jeu... je gagne sans appelle. (quand on a fini la première manche, tout le monde avait déjà fini ses maches et attendait depuis un moment). On a pu faire des belles bataille de bitter rival ; "elle tape en haut", "non au milieu", "non en haut,..." (en même temps sur une attaque par tour faut bien s'occuper...
Seconde manche, mon jeu sort normalement, je me développe très vite et il ne suit pas...
2-0

Anecdote simpa sur la première manche : je joue un chalenge the master, il me l'annule avec un kungfu training, je fait de même, je l'attaque, il bloque et la j'arrête mon tour; il me regarde surpris, Suspect mais non je n'avais pas d'autre attaque à jouer...
Ca reflète bien la partie.

Tournoi simpa ou je me suis bien marré...
Je remerci Senglon d'avoir motivé tout le monde et Gzu pour les quelque cartes qu'il nous à permis de partager...

je posterai mon deck dans la section street plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:04

Tournoi bien sympa, ça fait plaisir de jouer avec d'autres personnes ^^

Comme Juzam l'a dit mon deck Xianghua* est basé sur des attaques multiple boostées avec l'E de Xianghua +1 dégât par attaque précédent dans la card pool avec Rolling Storm ça peut faire mal et j'utilisais flowing Gale Hook pour pouvoir enchaîner 2 Multiple gratuit à 4 ou moins (Rolling Storm ou Melancholic Mercurius), ça c'est le principe faut que ça sorte après lol

Ronde 1
Bah on est 7 faut que le bye tombe sur moi -_- (dégoûté je veux jouer ><)

Ronde 2
Contre Gzu et son Adon promo, je connais le principe de son deck et je sais qu'il peut faire mal très vite (plein de petites attaques boostées), je pioche ma main 2 fond à 3, 3 attaques, 2 asset, je mulligan, je repioche une main 2 fond à 1 et 3, 3 attaques, i action 1 asset (je suis maudit ou quoi? O_o), début de partie merdique où Gzu m'enchaîne des attaques boostées, je block comme je peux et les quelques trucs contrôle que j'ai dans mon deck m'y aide surtout pull of the tide qui lui stop un tour de jeu après avoir utiliser la capa d'Adon 3 fois, maintenant que j'ai pas mal de fond de contrôle en jeu merdi bitter rivals, j'arrive à temporiser juste assez pour arracher la victoire avec un melancholic mercurius boosté. Il me restait 1 pv.
Voyant que tout le monde avait fini ses parties et vu le peu de contrôle de mon deck qui a fait la différence, Gzu me concédera la 2e.

Ronde 3
Contre Juzam, il a bien résumé la partie. En gros ce qui était dur contre lui c'est qu'il sortait les bitter rivals plus vite que moi et du coup me faisait défausser les multiples que j'avais en main.

Bref c'était sympa, et je suis parti pour remotiver les troupes plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

C'est quand vous voulez pour remette ça...
Faut qu'on conserve les quelques joueur qui nous reste...

Et puis si on ne joue pas plus souvent, c'est les nantais qui vont gagner le CDF
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:05

On viens en force et on est motivé ! SMB Team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

SMB???
Sado Maso bodybuildé... Shocked

C'est pas sérieux voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:58

T'es pas très loin Juzam mais je te donnerai son sens à la GenCon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Juzam a écrit:
C'est quand vous voulez pour remette ça...
Faut qu'on conserve les quelques joueur qui nous reste...

Et puis si on ne joue pas plus souvent, c'est les nantais qui vont gagner le CDF

Même si vous jouez plus souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:34

En probabilité, c'est vrai...
Mais n'est pas peur on va tout faire pour te faire mentir... Twisted Evil
En tout cas faut pas compter sur moi et mes deck CAPCOM only...
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

De toute façon, les nantais qui viendront le feront uniquement pour prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs de la communauté, c'est tout ^^

En priant pour que tout le monde fasse pas son relou à jouer des jeux contrôle (pasque dans ce cas là je pense que je vais vraiment me faire ch****), les victoires se feront à coup de tatanne, comme on les aime.

A bientôt pour les hostilités.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Vivement qu'on puisse se tataner tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

zisizit a écrit:
En priant pour que tout le monde fasse pas son relou à jouer des jeux contrôle (pasque dans ce cas là je pense que je vais vraiment me faire ch****), les victoires se feront à coup de tatanne, comme on les aime
Je n'aime pas jouer agro, je jouerais donc sûrement un jeu un peu mou, mais pas NPE pour autant, je laisse ce privilège à Mars! Very Happy


Dernière édition par CAMP1SN@KE le Mar 25 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Je jouerai pas NPE au france, mais probblement contrôle...

Je vais commencer à builder mon Cody °°°, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]   Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu
» Fire event le 9 Mars au temple
» [Paris]Air event vendredi 16 Janvier
» [Paris]Egyptian temple brawl vendredi 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser