Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let's Rock !

Aller en bas 
+4
Marco
zisizit
Dams
Juzam
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

Bonjour à tous !


Passionné de jeux de baston et de jeux de cartes, un pote m'a parlé de UFS.
Après quelques recherches sur le net j'ai été plutôt emballé par la machine...

Alors me v'la !

Débutant, je ne connais du jeu que l'ambiance et les règles telles qu'elles sont expliquées dans la démo du site officiel de Sabertooth Games.

Alors avant de me lancer dans l'aventure j'aurai aimé un maximum de conseil de votre part.

Comment fonctionne le jeu ? (Y a t il un système de bloc ?)
Qu'est ce qui est conseillé à l'achat au début ?
Quels sont les erreurs à ne pas commettre ?

Bref... la totale !

Merci de votre patience. ^^


Ah si, autre question, Tam Tam existe t il en persos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

Salutation!!!

Alors plusieur info :

Voici un site où tu trouvera toutes les cartes :
http://www.twoheadeddragon.com/ufs/index.html

Pour le moment il y a 2 types : le legendary où toutes les cartes sont autorisés et le watermark qui consiste en toutes les les cartes possèdant un symbole de shuriken (3 ou 4 branches) en arrière plan du texte des cartes.
Lors de la prochaine rotation seul les cartes possèdant 4 branches (et certainement 5) seront légales.
Je te déconseil donc d'acheter les cartes watermark.

Pour commencer je te conseillerai d'acheter les starter de perso, en en achetant 2 du même, cela te permet d'avoir les rares fixé en 4.
Tu peux aussi acheter le battlepack Ryu/Akuma qui est vraiment sympa pour commencer, surtout la partie Ryu qui n'est pas trop complexe à jouer.


Conseil de build :
- Choisi un seul symbol, et focalise ton jeu dessus, cela t'évite les problème de chaine. Tu pourra faire des jeu mix quand tu maitrisera mieux (mais tu verra que globalement ceci est rare)
- Deuxième point, plus ta Handsize est grand plus tu as de chance que ton jeu tourne mais attention à ne pas avoir trop peu de PV. Donc choisi bien ton perso. Certain te diront que 7HS même avec peu de PV vaux mieux que reste. Mais bon un gros thon avec seulement 6HS, ça tourne aussi...
- Ce qui permet à ton jeu de sortir rapidement ce sont les control check (cc). Donc dans un premier temps évite de mettre des carte ayant un cc de 2 ou moins. Cela te permet d'assurer de sortir 3 fondation au premier tour.
- Privilégie des fondations ayant un coup de 1 (0 c'est bien aussi), toujours pour les même raison. Si tu joues une fond à 3 puis 2 puis 1 puis 0, globalement, il te faudra 4 check à 3 que tu es donc sur de réussir... Very Happy
- En ce qui concerne la répartition, je te conseil 28 fonds, 20 attaque et les 12 dernière avec ce que tu veux. Certains jeu joue peu d'attaque mais sont construit pour cela. Cela te permet de sortir assez de fond et de ne pas être trop en rad d'attaque pour tuer.

N'hésite pas à poser des question dans la partie Règle, on se fera une joie de te répondre.

Et pour finir, oui Tam-Tam existe dans l'extention SNK02 (Fortune and Glory).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

Juzam a écrit:
Salutation!!!

Alors plusieur info :

Voici un site où tu trouvera toutes les cartes :
http://www.twoheadeddragon.com/ufs/index.html

Merci beaucoup !

Citation :
Pour le moment il y a 2 types : le legendary où toutes les cartes sont autorisés et le watermark qui consiste en toutes les les cartes possèdant un symbole de shuriken (3 ou 4 branches) en arrière plan du texte des cartes.
Lors de la prochaine rotation seul les cartes possèdant 4 branches (et certainement 5) seront légales.
Je te déconseil donc d'acheter les cartes watermark.

Quel est le format le plus joué en France ? Le format officiel ?
Comment sait on que l'on achète des cartes watermark ?

Citation :
Pour commencer je te conseillerai d'acheter les starter de perso, en en achetant 2 du même, cela te permet d'avoir les rares fixé en 4.
Tu peux aussi acheter le battlepack Ryu/Akuma qui est vraiment sympa pour commencer, surtout la partie Ryu qui n'est pas trop complexe à jouer.

Dakodak.
En parlant de ça, quel genre de jeu est UFC ? S'agit il comme de Magic un jeu avec une course pécuniaire aux grosses cartes ou est ce tout à fait envisageable de faire des decks efficace sans gros budget ?

Quid des extensions ?
Y a t il beaucoup de carte au total ? Sont elles relativement équilibrées entres elles où est ce qu'au final tout les decks ne tournent qu'avec toujours les mêmes cartes ?


Citation :
Conseil de build :
- Choisi un seul symbol, et focalise ton jeu dessus, cela t'évite les problème de chaine. Tu pourra faire des jeu mix quand tu maitrisera mieux (mais tu verra que globalement ceci est rare)
- Deuxième point, plus ta Handsize est grand plus tu as de chance que ton jeu tourne mais attention à ne pas avoir trop peu de PV. Donc choisi bien ton perso. Certain te diront que 7HS même avec peu de PV vaux mieux que reste. Mais bon un gros thon avec seulement 6HS, ça tourne aussi...
- Ce qui permet à ton jeu de sortir rapidement ce sont les control check (cc). Donc dans un premier temps évite de mettre des carte ayant un cc de 2 ou moins. Cela te permet d'assurer de sortir 3 fondation au premier tour.
- Privilégie des fondations ayant un coup de 1 (0 c'est bien aussi), toujours pour les même raison. Si tu joues une fond à 3 puis 2 puis 1 puis 0, globalement, il te faudra 4 check à 3 que tu es donc sur de réussir... Very Happy
- En ce qui concerne la répartition, je te conseil 28 fonds, 20 attaque et les 12 dernière avec ce que tu veux. Certains jeu joue peu d'attaque mais sont construit pour cela. Cela te permet de sortir assez de fond et de ne pas être trop en rad d'attaque pour tuer.

N'hésite pas à poser des question dans la partie Règle, on se fera une joie de te répondre.

Et pour finir, oui Tam-Tam existe dans l'extention SNK02 (Fortune and Glory).

Merci pour tout ces conseils égalements. ^^

Ca me surprendrais, mais à tout hasard il n'y a pas d'autres joueurs de Nancy sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Le format le plus jouer est le format watermark

Tu pourra trouver le nom des extentions sur le site dont je t'ai donné le lien.
Toutes les extentions sont watermark sauf :
Street Fighter 1 à 3
SoulCalibur 1&2 (ainsi que le battlepack soul)
SNK 1


En ce qui concerne le budget, il y a des Ultra Rare (UR) trop dur à trouvé parce que trop d'UR différente et peu de fréquence de ces cartes...
Et il y a plein de promo qui ne sont pas toujours facile à trouver...
Concernant l'équilibre du jeu, personnellement je le trouve un peu bancale (le symbole evil est trop puissant en ce moment).
Mais attention mon but n'est pas de te faire peur mais d'être honnète car le jeu à plein de bon coté aussi et les rares ne font pas toujours tout...

Pour te donner un exemple je ne joue qu'avec la moitié des cartes soit SF et DS, les licenses non CAPCOM, je ne fait pas. Du coup je dépense moins ou j'en achète plus des collections que je fait. Et pour couronné le tout j'arrive tout de même à ne pas être trop mauvais sur mes tournois (j'ai fini 8ème sur 16 au championnat de France sans jouer de carte non CAPCOM), et je pense avoir un taux de victoire superrieur à 50%.

Le nombre de cartes doit être autour de 2000 (avec 1500 légale), approximativement.

Pour revenir sur l'équilibre, il n'y en a pas entre les symboles et certain ont tendance à voir toujours les mêmes cartes.

Maintenant cela dépend de ta stratégie de jeu aussi, il est clair que tous les jeux possédant un symbole en commun avec Chain Throw le joueront, tout comme Absurd Strenght, mais après cela est beaucoup plus diversifié.
Après il y a le cas Evil ou on voit un peu toujours la même chose mais de notre coté, on évite de plus en plus ce symbole qui est lourd... (Evil c'est le symbole avec le trident).


Autre chose? Je suis chaud là... Very Happy


En ce qui concerne les gens de Nancy, je ne sais pas s'il y en a sur ce forum mais la majorité des régulié sont Nantais, Parisiens ou Toulousains.


Et si tu passes sur Paris, n'hésite pas à venir faire un petit tournoi avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Juzam a parfaitement tout bien résumé la chose ! Bienvenu dans tous les cas sur UFS France Smile

Si tu as besoin de cartes en lot etc il y a toujours moyen de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Salut à toi l'nouveau !!!

En ce qui me concerne, je joue au coup de coeur, à la beauté des cartes et en dernier lieu à leur force (et pour tout te dire, je ne joue quasiment qu'avec des cartes communes et unco, c'est à dire toutes celles que tu trouvera en grande quantité dans les boosters)... ce qui m'a pas empêché de finir 5 ou 6ème (c'était pas très clair...) au Championnat de france Cool

Dans mon cas, j'ai commencé par Soulcalibure, parce que j'étais amoureux de talim (qu'au final j'ai jamais joué Laughing ) mais au fil des sorties et de l'allure des cartes, je me suis définitivement centré sur Street fighter et Darkstalker. D'ailleurs, je ne me souviens plus à quand remonte mon dernier achat de soulcalibure Cool

Concernant ce qu'on dit les collègues, j'ai rien à dire pasque j'ai pas lu... mais si je répète, tant pis pour moi Razz
L'important je trouve est de jouer au jeu de carte comme tu joue au jeu sur console... UFS propose toute sortes de façon de venir à bout de son adversaire, même des méthodes inexistantes sur le support télévisuel.

Chacun assume ses choix et trouve son plaisir dans le jeu, c'est ça qui importe le plus.

En ce qui me concerne, j'adore mettre des baffes super rapides et super fortes (et m'en prendre aussi), sans jouer de cartes rares et chères, à la loyale (et c'est presque sympa de perdre aussi de cette manière).

Sur ces bonnes paroles, bon deckbuilding et au plaisir.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

Juzam a écrit:
Le format le plus jouer est le format watermark

Tu pourra trouver le nom des extentions sur le site dont je t'ai donné le lien.
Toutes les extentions sont watermark sauf :
Street Fighter 1 à 3
SoulCalibur 1&2 (ainsi que le battlepack soul)
SNK 1

Ok

Et donc, si j'ai bien suivis, au sein des cartes watermark les 3 branches sont en passe de devenir "illégal" au profit d'une futur gamme 5 branches ?
Quelle est la fréquence des rotations environs ?
Les personnages sont ils également soumis à cette histoire ? Sur le site j'en ai vu quelqu'uns avec des étoiles de ninja en dessous de leurs points de vie.


Citation :
En ce qui concerne le budget, il y a des Ultra Rare (UR) trop dur à trouvé parce que trop d'UR différente et peu de fréquence de ces cartes...
Et il y a plein de promo qui ne sont pas toujours facile à trouver...

Mais est ce que ces cartes sont vraiment nécessaires pour être compétitif ?

Citation :
Concernant l'équilibre du jeu, personnellement je le trouve un peu bancale (le symbole evil est trop puissant en ce moment).
Mais attention mon but n'est pas de te faire peur mais d'être honnète car le jeu à plein de bon coté aussi et les rares ne font pas toujours tout...

[...]

Pour revenir sur l'équilibre, il n'y en a pas entre les symboles et certain ont tendance à voir toujours les mêmes cartes.

Maintenant cela dépend de ta stratégie de jeu aussi, il est clair que tous les jeux possédant un symbole en commun avec Chain Throw le joueront, tout comme Absurd Strenght, mais après cela est beaucoup plus diversifié.
Après il y a le cas Evil ou on voit un peu toujours la même chose mais de notre coté, on évite de plus en plus ce symbole qui est lourd... (Evil c'est le symbole avec le trident).

Ok.
L'équilibre entre les "factions" de carte me gêne moins. Dans tous JCC c'est un peu toujours la même chose de toute façon.

Ce qui m'intéresse plus c'est l'équilibre entre les types de cartes. Un deck avec que des communes est il "compétitivement" envisageable ?
J'ai vu sur des sites que les decks faisaient environs 60 cartes. En moyenne quelle est la proportion de rare dans un deck ?

Citation :
Autre chose? Je suis chaud là... Very Happy

Pour l'instant j'vois pas ... mais je retient ! ^^


@Dams: Merci.
Que proposes tu comme arrangement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

zisizit a écrit:
Salut à toi l'nouveau !!!

En ce qui me concerne, je joue au coup de coeur, à la beauté des cartes et en dernier lieu à leur force (et pour tout te dire, je ne joue quasiment qu'avec des cartes communes et unco, c'est à dire toutes celles que tu trouvera en grande quantité dans les boosters)... ce qui m'a pas empêché de finir 5 ou 6ème (c'était pas très clair...) au Championnat de france Cool

Ah ben parfait !!!! Very Happy
(Bon pardonnez mon approche un peu vénale du jeu... mais ayant un budget assez limité c'est toujours le critère que j'examine en premier.)
Grand fan des jeux de baston ... je ne peut que trouver mon bonheur dans ce jeu ! ^^

(D'ailleurs, par le plus grand des hasards, est ce qu'une série sur Guilty Gear est prévu ? ou en cours de réflexion ? drunken )

Citation :
Dans mon cas, j'ai commencé par Soulcalibure, parce que j'étais amoureux de talim (qu'au final j'ai jamais joué Laughing ) mais au fil des sorties et de l'allure des cartes, je me suis définitivement centré sur Street fighter et Darkstalker. D'ailleurs, je ne me souviens plus à quand remonte mon dernier achat de soulcalibure Cool

Petite question technique.

Un persos SNK peut il jouer une carte SC ? (Dans l'hypothèse où ils ont tous les 2 un éléments en commun bien sur. )

Citation :
Concernant ce qu'on dit les collègues, j'ai rien à dire pasque j'ai pas lu... mais si je répète, tant pis pour moi Razz
L'important je trouve est de jouer au jeu de carte comme tu joue au jeu sur console... UFS propose toute sortes de façon de venir à bout de son adversaire, même des méthodes inexistantes sur le support télévisuel.

Chacun assume ses choix et trouve son plaisir dans le jeu, c'est ça qui importe le plus.

En ce qui me concerne, j'adore mettre des baffes super rapides et super fortes (et m'en prendre aussi), sans jouer de cartes rares et chères, à la loyale (et c'est presque sympa de perdre aussi de cette manière).

Sur ces bonnes paroles, bon deckbuilding et au plaisir.
ZISIZIT


Ouki dok'

Grosso merdo ya quoi comme type de deck ? (Dans les grandes lignes...)



En tout cas merci à tous pour toutes vos réponses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

Peut importe d'où provient la carte si l'élément correspondant est sur le perso.
c'est pour cela que jouer avec seulement les cartes CAPCOM est compliqué (ça revient à jouer avec la moitié des extention) et pourtant ça n'empèche pas de faire ds résultat.

Pour te redonner confiance dans les communes, demain soir on fait un weakless (sans rare).
Je prends un de mes jeux, je compte les rares pour fair quelque ajustement et la j'en compte 4 (4 fois la même) et même pas promo ou UR, juste rare. 2 min plustard mon jeu était près.

Dalcoy par exemple fait surtout du SNK et rcupère des communes et unco à droite, à gauche des autres set...

Après je ne peux que rejoindre Zisizit sur le fait que le principal c'est de ce faire plaisir.

Si on joue ensemble un jour hors championnat de France, tu ne devrait pas avoir une mauvaise expérience (même si tu perds parce que je suis trop fort Laughing ).

Jee te conseillerai aussi de regarder les deck en post ici, en général il sont assez détaillé (surtout ceux de mars), ce qui pourrait te donner une idée.


En type de deck, tu as les aggro qui tache et les controle chiant comme d'hab...
Dans les agro, il y a celui qui enchine plein d'attaque , celui qui tape une fois mais méchament, les reversal (contre attaque)...
Dans les controles, tu as celui qui bloque le jeux, celui qui ne fait que le ralentir, le tank.
Tu as des mix d'un peu tout ça biensur
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

salut a toi garçon FAN DE GUILTY DEVANT L ETERNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
V'la mon p'tit avis de robo-marco : UFS est super interressant car je le trouve tres large , tu as vraiment un panel super developé de jeux possible grace aux symboles qui ont chacun une orientation particuliere.
Vu le nombre d'extensions sorties y a vraiment plein de choses à faire et ça c est cool.
Sinon je joue que du SNK et du STREET et PAS DE SOULCA : UN VRAI JEUX DE BASTON EST UN JEU EN 2D tongue
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Bienvenu au petit nouveau j'espere que tu va apprecie ce jeu autant que nous en tout cas moi c'est zisizit qui m'a appris a joue un dimanche ou je savais pas quoi faire et maintenant je sais ce que je fait quasi un dimanche sur deux et meme plus car suis devenu carrement accro!!!!Bref c'est un super jeu vivement les prochaines bastons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

Bienvenue parmis nous, juzam a plutôt bien tout résumer, et comme tout le monde dit l'essentiel c'est de se faire plaisir ^^. Perso je joue plus avec mes persos coups de coeur et ça m'arrive quand je trouve un perso interessant de l'exploiter.

Sinon pour ta question des rotations, ça tournera tous les ans, la prochaine rotation pour Février 2009 si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

Juzam a écrit:
Pour te redonner confiance dans les communes, demain soir on fait un weakless (sans rare).
Je prends un de mes jeux, je compte les rares pour fair quelque ajustement et la j'en compte 4 (4 fois la même) et même pas promo ou UR, juste rare. 2 min plustard mon jeu était près.

D'accord.
Bon ben voilà qui s'annonce bien alors. ^^

Citation :
En type de deck, tu as les aggro qui tache et les controle chiant comme d'hab...
Dans les agro, il y a celui qui enchine plein d'attaque , celui qui tape une fois mais méchament, les reversal (contre attaque)...
Dans les controles, tu as celui qui bloque le jeux, celui qui ne fait que le ralentir, le tank.
Tu as des mix d'un peu tout ça biensur

J'vais regarder tout ça sur le forum.
Les decks meule ça existe ? (Bonsoir ! Razz ) Et si oui, qui est recommandé pour cette stratégie parmi les persos Shodown ou SF ?



@Marco: Tu es un peu dur, il y a quelques bons jeux de baston 3D ... Vf en tête ! ^^
Mais sinon merci pour l'accueil !

@Kamelor: Merci Smile

@senglon: donc si j'ai bien suivis (pour les rotations) tous les ans les cartes avec l'étoile de ninja avec le moins de branche deviennent illégales et une nouvelle série apparait c'est ça ? Embarassed
quid des guerriers ? Sont ils également soumis à la rotation ?
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

oui, les personnages sons eux aussi soumis à une rotation.
D'ors et déjà, nous ne pouvons plus jouer les personnages des premières extensions (SC01, SF01, PA et SNK01).

Tu trouvera au lien suivant un filtre des cartes ayant déjà roté et celles qui le deviendront avec les dates et tout et tout. Certaines cartes sont BANNIES, elles apparaîtront avec un joli texte supplémentaire en rouge ("This card is banned and not legal for tournament play.")

http://www.twoheadeddragon.com/ufs/index.html

Voila, je me souviens plus de tes autres questions mais voici déjà quelques éléments de réponse.
ZISIZIT

PS: VIVE L'AGGROOOOOOOOOO !!!
La meule c'est maaaal. Mais si tu veux vraiment en faire, y a des persos super pour ça, comme lilith et victor dans Darkstalker 01, voldo en SC 05 et Zanghief si je n'm'abuse dans le dernier street. y en a surement plein d'autres mais comme je joue pas meule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:20

En ce qui concerne les rotation au départ, il était prévu de faire une rotation tout les ans avec une sortie tous les 3 mois...
Hors aujourd'hui il est plutot prévu d'étendre les sortie à tous les 4 mois (sans comté que là on va être à plutot 5 mois pour la suivante) ; je vois donc mal comment il pourrais faire une rotation par an...

Maintenant je dis ça mais je suis pas scout et donc pas très au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:49

Salut à toi !

Concernant les jeux meule, les persos les plus efficaces sont comme l'a écrit Zisisit : Voldo 4 (SC05), Victor (DS01), mais également Yun-Seong 3 (SC, promo), et Chester (SC, promo). On peut aussi ajouter Morrigan promo (DS) à la liste, mais c'est quand même assez long avec elle, comme pour Zangief 5 (SF07) et la nouvelle Lillith promo.
Les 3 symboles les plus orientés sur cette stratégie sont Void, All et Order.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

Merci pour ces conseil nighty !

J'vais regarder les cartes de ces éléments...



D'ailleurs je viens de trouver mon bonheur ! All or Nothing ... une promo ... difficile à récupérer ? drunken
Edit: oups' ... au temps pour moi, j'ai confondu les valeurs de difficulté et de control ... la cartes est beaucoup moins intéressante du coup ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

Pour la meule, je préfère Cervantes Evil contrôle! Twisted Evil

Si tu veux jeter un coup d'oeil à ma liste...
https://ufs-system.actifforum.com/soulcalibur-iii-f1/cervantes-contemplation-t1239.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:02

All or nothing n'est pas si nul , les 2 effets proposés sont quand même bien ,après c'est sur tu te ballade du check à 1 dans le deck. Moi j aime bien c'te carte
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:26

CAMP1SN@KE a écrit:
Pour la meule, je préfère Cervantes Evil contrôle! Twisted Evil

Ouais...
Mais cervantes est tellement plus classe en AGGRO chaotique Razz
On est au moins d'accord sur un truc avec Nico, faut jouer le .::CERVANTES::. (c'est vrai, il l'a pas dit, mais il l'a pensé tellement fort...)

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Invité
Invité
Anonymous



Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

Marco a écrit:
All or nothing n'est pas si nul , les 2 effets proposés sont quand même bien ,après c'est sur tu te ballade du check à 1 dans le deck. Moi j aime bien c'te carte

C'est pas dans le check qui me gêne que la difficulté en fait.
6 ça me parait vraiment énorme à placer !


@Camp1Sn@ke: merci du conseil (et pour le lien Wink) ... toutefois les persos de SC sont vraiment ceux qui m'intéressent le moins dans ce jeu Embarassed
J'pense que j'vais essayer qqchose avec Zangief :.: pour commencer.


En attendant un nouveau Tam Tam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:06

Bon buildage d homme au slip au rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Zangief un grand classic je l prefere en jeu tres tres aggro avec tout plein de grosse baffe en throw. je joue des all or nothing dans un jeu rock car les deux capa sont geniales ok difficultes de dingue et check a 1 ca refroidi mais bon avec plein de fonda ca se joue certaines personnes peuvent t'en parler ils ont pas du tout aimpe mon jeu n'est ce pas nighty??Bon j'arrete de te charrier avec ca promis Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock !   Let's Rock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets dance
» Rock Howard promo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Here comes a new challenger !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser