Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tournoi à Vannes le dimanche 22 février

Aller en bas 
+10
senglon
zisizit
Kamelor
sonic007
pisistrate
nighty
Mister Jules
Marco
Dutch
ralf jones
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

Juste pour répondre à Vincent.
Je n'aime pas du tout cette comparaison, il n'ont rien en commun.

Et je rajouterais, pourquoi le temple de Nantes aurais un scout, alors qu'il ne vende plus un seul booster. La motivation était au rendez-vous, mais logiquement cela ne servait à rien et je rappelle qu'il doit passer son CAPES, des études qui demandent beaucoup de travail personnel.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12

Donc pour Nantes, c'est Dams tout seul !

je serais presque tenter de dire :" dams c'est toutes les promos pour sa gueule !!!!!!"

je clôture ici cette digression....

et j'en profite pour battre le rappel pour le tournoi du 22 février, venez à vannes il y a une bonne ambiance et un scout honnête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

Ouai, j'ai pris que la moitié des promos Rolling Eyes .

Alala, je suis trop bon king

PS : c'est de l'humour bien sûr (juste au cas où ... )
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:48

je voudrais connaître qui compte se déplacer pour ce tournoi, le dernier en block 2 !!

pour les vannetais il y aura:
alex et moi avec des decks tout mou
alexis, timothé, jacques, kevin, jérôme, louan.

et les nantais, qui veut venir se prendre des raclées par les gars de vannes ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:20

Si rien n'a changé, la marcomobile sera au couplet soit 7 protagonistes:

- Marco
- Sonic 007
- JM
- Solofein
- Poupou
- Mister Jules
- Moi même

En ce qui nous concerne, on parle pas encore de mettre la pâtée aux vannetais puisqu'on a pas encore pris le chou Razz

A dimanche pour une ambiance qu'on espère aussi bonne que les fois précédentes.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:37

Euh juste en passant j'ai eu l'occasion de croisé notre boostman national qui me disait qu'il souhaitait venir.
A priori swan a du contacter marco mais bon si jamais l'un d'eux pouvait poster pour préciser la chose. Cà ne me dérange pas de céder ma place , ma boite a savon me glissera jusqu'à vannes; mais je préfererais être fivé avant dimanche matin.
Sinon ba à dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:19

Cool, on serait 8 alors ?

Le mieux serait qu'on se retrouve tous sur le parking de la petite hollande (devant la médiathèque sud) et de la on part tous pour Vannes.
Tout seul dans sa voiture c'est pas cool, même avec de la musique...

Il me semble qu'il n'y a pas eu d'heure d'avancée pour le départ, ni d'heure de début des hostilités à Vannes...

Et si on disait 8h30 sur le parking à Nantes pour être à peut près sur d'être à Vannes pour 10h15 (mappy annonce un peu plus d'1h30)

Proposition ouverte à suggestion, mais rapides les suggestions, on part dans moins de 5 jours...

ZISIZIT


Dernière édition par zisizit le Mer 18 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:51

Le tournoi débutera vers 10H30.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

tous sur le parking de la petite hollande (devant la médiathèque sud) et de la on part tous pour Vannes. Comme d'hab' j'ai envie de dire Suspect

chrono en main on met 1h20 donc 8h45 (juste pour contredire et gagner 15min de sommeil Laughing ) ou un vieux 9H dernier carat mais pas plus....
Quant a Boostman je vien de le MPiser vu que j'ai pas eu de news , j'espere qu'il aura le message a temps pale
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

je viens par contre je vous demanderai une petite faveur au jumeau j'aimerai savoir si il ont un deck a me preté?car j'ai pas assez de carte en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:08

Marco a écrit:
9H dernier carat mais pas plus....

Oki, coupons la poire en deux...

Ce sera 8h52 et demie Laughing

A dimanche les zouzous.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:11

ok swan nous te filerons un petit deck !! j'imagine que tu en veux un pour le legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:17

Et n'oubliez pas la vaseline Twisted Evil .

A dimanche pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive Vannes   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:23

On vas gagner Very Happy . Bon ptet pa grace a moi. Vive la baston
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:29

salut louan !!!

bien sûr que tu vas gagner, tu vas voir les nantais jouent comme des pieds !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: C sur ^^   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:31

C toi Damien ? bon je voudrai savoir si tu recevai bientot ledition street fighter dont jai besoin paske normalement il me mank un bitter rivals! Jerome en a pour moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme des pied!!!   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

Alors moi je joue comme un orteil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:34

J'ai des Bitter rival en trop, si jamais Jérôme oublie je t'en filerai un.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !!!!!   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:35

affraid sa va me servir bocoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:49

salut louan!!

bienvenue sur le forum, par contre je te demanderais de faire un effort au niveau de l'orthographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

oui louan fait gaffe à l'orthographe sinon je vais me sentir obligé de te faire des dictées au magasin !!!! Twisted Evil Twisted Evil


une petite note pour mickael et vincent, vous pouvez ramener vos échanges pour L5R, j'ai des petites cartes à l'échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage !!   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:15

Crying or Very sad C'est pas juste je vien pour jouer pa pour retourner en école.
bon je vais faire atention.

(je vous promets rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Fais moi rire....   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:21

Mais pourquoi ai-je les oreilles qui sifflent , bon en ce qui me concerne je ne pourrais hélas pas être présent pour des raisons personnelle dirons nous histoire de ne pas avoir à développer...
Ensuite pour ce qui est de moi en tant que Scout au temple je trouve marrant de lire que j'ai fais beaucoup de bruit pour pas grand chose alors que quand j'ai dis que je voulais être scout certaines personnes se sont empressées de dire et redire et reredire qu'il n'y a qu'un seul Scout par ville et que Dam's restera malheureusement Scout de Nantes, après d'un point de vue personnel je préfère encore faire plein de bruit pour pas grand chose plutôt que faire plein de bruit pour mieux me foutre de la gueule de tout le monde et pour leur arnaquer la gueule...

En tout cas merci Nighty ça me faisait chier de pas pouvoir m'investir et jouer a UFS comme avant mais je me dis que rien ne change vraiment et ça me console un peu.C'est dommage mais je ne peux rien y faire, je comprend que ce soit difficile d'ouvrir les yeux quand on ne sait pas tout.Je pense que je vais me contenter de venir quand je peux à vannes avec un ou deux deck moisis histoire de me faire un partie ou deux en dilettante pour me rappeler pourquoi j'aimais bien ce jeu parce que je me vois vraiment mais alors vraiment pas me pointer à sortilège je suis au régime sec sans choux-fleur...


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:51

Mitsurugi a écrit:
Crying or Very sad C'est pas juste je vienS pour jouer paS pour retourner en à l' école.
bon je vais faire attention.

(je vous promets rien Very Happy )

**Mode moralisateur : ON**

Un bon guerrier c'est evidemment le physique mais avant tout l'éducation et l'ouverture. Mitsurugi (le personnage pas toi Wink ) est une sorte de samuraï je suppose (désolé je connais pas le jeu). Je pense qu'il peut aligné 2 mots sans faire de fautes. Médite là-dessus.

**Mode moralisateur : OFF**

Et voilà, maintenant on va me traiter de gros c** de ch*** de première. C'est dur la célébrité king .

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Pilier de comptoir
Mitsurugi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/02/2009

tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: oups !! ^^''   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:03

Merci pour ta correction silent .
Bon, je pense que je vais faire le moins de commentaires possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Vannes le dimanche 22 février   tournoi à Vannes le dimanche 22 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi à Vannes le dimanche 22 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debrief du tournoi de Vannes
» debrief du tournoi de vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser