Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France d'UFS

Aller en bas 
+11
Ihmotep
Dutch
Kamelor
zisizit
nighty
Solaufein
Marco
ralf jones
Juzam
pisistrate
senglon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

bon après discussion avec mes amis joueurs vannetais nous nous posons la question suivante, est ce que ça vaut le coup de se déplacer pour un tournoi qui compte pour l'instant 13 joueurs dont 8 vannetais...
il faudrait au moins 20 joueurs pour que ça vaille le coup pour nous, sachant que nous avons déjà organisé des tournois à 16 joueurs à vannes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:07

En effet, comme le souligne notre ami Pisistrate, ils nous faudrait des chiffres car ce déplacement engendre une certaine somme qui ne se justifierai pas si on se retrouve à une dizaine.

Alors si vous êtes plusieurs à être intéressé, manifestez-vous s'il vous plait que l'on puisse au moins avoir une idée de "l'ampleur" de l'évènement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ihmotep
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Ihmotep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:39

Exactement car en parlant de déplacement, d'inscription etc... on arrive a une modique somme de tindin !!!!!! 150 euros pas personne au minimum donc bon pour ma part ( et celle des autre je pense Smile ) sa fait un gros investissement
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:48

Pour le moment, on est 5 de Nantes à faire le déplacement : Mikaël, Dams, JM, Zisizit et moi-même. Et c'est peu probable que l'on arrive à recruter d'autres candidats d'ici le 5 juillet.

150€, ça fait beaucoup quand même ! Vous avez décidé de faire le trajet en train ?
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Et oui en train, nous sommes assez mal pourvu en voiture...
C'est pour ça que l'on demande à connaitre au plus vite la liste des joueurs.
Pas la peine d'effectuer un déplacement onéreux pour affronter les mêmes joueurs que d'habitude.
Et de toute manière je croyais qu'un régional devait regrouper au moins 30 joueurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:29

Officiellement oui, mais si je me souviens bien, j'ai vu 2-3 reports de Regionals ricains où il y avait pas plus de 15 joueurs, et apparemment, ça choquait personne.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression que les vieilles communautés ne se bougent pas...nantes 5 joueurs, paris 2 joueurs, toulouse 0 joueur....
alors qu'à vannes nous sommes 8 à vouloir y aller pour nous amuser, dont un gamin de 13 ans !!
moi j'ai vraiment envie d'y participer, malgré les frais, mais faire un national de 15 joueurs dont 8 vannetais je vois pas l'intérêt pour nous de nous déplacer.
voilà...

sinon je suis absolument contre le fait de devoir payer pour participer au legacy, qui est une consolante...je trouve ça un peu limite !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

je m'excuse d'insister lourdement, mais je voudrais savoir combien de parisiens comptent participer au cdf, mis à part senglon et juzam ??

et les nouveaux joueurs nantais ils ne veulent pas se bouger ? c'est vraiment dommage de louper une telle opportunité...
j'espère que les différents scouts vont se bouger pour éviter un fiasco total !!!
car si les vannetais ne viennent pas vous allez vous retrouver à 7 joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

bon je viens de regarder les horaires de trains et comment dire c'est super naze...
départ à 9h de vannes, arrivée à 13h10 à Montparnasse...
la seule solution reste un départ la veille au soir et un retour le lundi matin, donc ça fait 2 nuits à l'hotel ce qui est rédhibitoire pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Je suis d'accord que le legacy ne devrait pas être payant. A condition d'avoir fait le standard avant.

Sinon Fabien devrait venir aussi au CdF. Il jouera certainement Astrid ou Zimay (et il viendrai peut être avec Sabrina).
Donc on serait 2 parisiens ( et ouais Senglon organise et donc ne joue pas Crying or Very sad )
J'espère que Denis pourra jouer même si c'est peut probable... (il anime le starwars mini)
Sinon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas terrible sur Paris...

@Senglon : faut que tu nous remotive tout le monde là.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

merci pour ta réponse juzam !!
bon après de longues discussions les joueurs vannetais décident de ne pas faire le déplacement à paris...et je peux dire que ce n'est pas de gaieté de coeur !!

ils nous aient venu une idée, bonne ou pas à vous de le dire, pourquoi ne pas déplacer ce tournoi à nantes ou vannes? la plus grande concentration de joueurs se trouve dans l'ouest.

voilà voilà désolé pour l'orga mais ce déplacement n'est pas viable...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Pour Paris, je ne joue pas effectivement mais y a de grandes chances qu'on puisse compter Juzam, Fabien, Denis, Damien, Stephen faut que je vois encore avec Pierre Luc, Pierre Olivier, Vincent et Alex
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:21

Je me faisais une joie de voir de nouvelles têtes mais là ta nouvelle Pisistrate, je le prends plutôt mal :/, pour le déplacement du tournoi c'est plus possible, c'est officiellement enregistré auprès de FFG, j'ai déjà commandé le kit.
Désolé de pas avoir pu donner de nouvelles de joueurs parisiens mais étant plutôt occupé pour des raisons personnelles j'ai pas eu l'occasion de voir tous mes joueurs ou encore de les appeler.

Bref je comprends vos raisons financières de pas monter sur Paris, mais avec 8 joueurs en moins, le championnat en prend un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

je me doute que tu le prennes mal...nous aussi.

c'est surtout l'absence de voitures et les horaires de trains tout nazes qui nous condamnent à prendre cette décision...
si on décidait de venir on en aurait pour plus de 200e par tête de frais (train, hotel, inscription)...donc pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:01

En gros on va se retrouver avec les natais et les parisiens c'est ca???Bon bha ca va faire short mais j'espere au moins que les parigots viendrony nombreux histoire qu'on s'amuse un peu a taper sur des tetes de v**** Razz Razz Razz C'est super dommage pour les vannetais suis reelement degoute pour vour...Il y aurais de la place dans ma voiture serais presque p^ret a faire un crochet mais la on risque d'etre deja nombreux et en plus marco vient pas donc on a une voiture de 7 places en moins. et si vous veniez sur nantes et qu'on essayait de trouver des voitures sur nantes??Je sais pas si on peut regouper un peu plus de voiture que vous peut etre????Moi perso ai ,la mienne mais maintenant a voir avec les nantais si ils sont prets a utiliser meur voiture pour aller a paris...Je propose mais bon a voir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Rôôô ben c'est pas folichon les nouvelles...

Pour ma part, je trouve assez égoïste le fait d'engueuler les gens qui ne participeront pas. Tout le monde peut avoir des impératifs de tous ordres, professionnels, familiaux ou autres. La communication à été bien faite par mister scout 75 (la meilleure preuve étant que même moi je sais quand et où c'est...) donc si après peu de monde répond, c'est que tout le monde n'accorde pas la même importance à ce jeu (et oui, car c'est avant tout un jeu).

La proposition de JM paraît intéressante, je trouve juste dommage que ce soit lui qui ai eu à proposer un tel arrangement.
Pour ma part, j'y serai, avec un jeu qui brille pas trop, pour que vive le suspens...

A pluche les gamers.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

ouhla il y a méprise !!! je n'engueule certainement pas senglon, c'est pas lui qui fait que nous manquons de voitures et que les horaires de train soient catastrophiques !!!
quant à la proposition de JM, j'"y avais pensé mais je me voyait mal vous dire :" bon les nantais si vous pouvez faire un crochet à vannes avant de partir à paris pour embarquer 8 gars"...je n'ai pas envie de m'imposer !!
mais l'idée reste très intéressante!!
et comme tu le dis à juste titre ça reste un jeu donc je m'en remettrai très bien !!
personnellement je suis vraiment navré pour l'orga et les joueurs qui vont y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

Sinon une aute solution serait que l'on vous loge pour le week end.
Par contre ça faut que j'en discute avec ma femme... Neutral

(Dommage que j'habite plus chez mes parents il habite à 2 station de RER du salon).

Autre solution, louez une voiture...
A 4 ou 5 ça revient pas forcément super chère (moins que le train).

Juzam, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solution...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:55

merci juzam pour ton offre de logement, c'est super sympa Smile

quant à la location de voiture mes collègues qui ont le permis sont moyennement partant vu qu'il y a deux sur trois qui sont jeunes conducteurs, du coup ils ont peur de se faire allumer au niveau de l'assurance...je dois avouer je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:56

On a loué une voiture avec ma femme alors qu'elle avait moins de 2 ans de permis (et moi je l'avais pas encore).
Faut juste bien mettre l'entreprise de location au courant. Certaines acceptent mais faut penser à demander... Wink

Aller faut pas vous démotiver comme cela...
En plus c'est pendant la japan expo et franchement c'est cool comme salon, il y a des manga (Avec des ventes anticipé ), des jeux (la preuve on y va), des jeux video (on pouvait tester soul4 bien avant sa sortie l'année dernière).
Pour les fan de starwars, il y avait une maquette d'ATAT de 10m de haut, et plein de gas de la 501ème. Laughing
Il y avait biensur plein de promo : sur le stand bandai, 9€ d'achat et un Gundam gratuit. Qui a dit aussi les 6 coffret Ranma 50€ et le 4 Touch pour 30€ soit 50 DVD pour 80€. Et j'en passe...
Alors franchement même sans UFS ça vaut le coup de venir. Very Happy

Eric aide moi faut les faire venir les gas de l'ouest là...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

J'ai ptet moyen aussi de loger quelques personnes.
Et comme le dit Juzam, le Japan expo reste une convention sympa même si y a le championnat de France à côté ça vaut le coup de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57

Ben j'espère quand même que vous pourrez venir les gars, ça serait cool d'être quelques joueurs de la région Ouest !
Le truc tout moche c'est qu'il y a vraiment pénurie de joueurs au final en France et ce serait bien que FFG ainsi que certains distribs français se bougent un peu. Car même si on a de nouveaux joueurs sur les pôles actifs, pour beaucoup d'entre nous qui sont dans des villes où il n'y a pas de communauté de joueurs auront du mal à s'approvisionner et ainsi créer de nouveaux joueurs.

Sur ce je vais continuer mes deckbuild study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

moi je suis motivé pour venir !! pas de problème là dessus !!
en tous les cas ça fait plaisir de voir que nous sommes demandés !!!
je vais voir avec les pilotes potentiels s'ils veulent ou pas faire le trajet avec une voiture de location !!
j'espère qu'on pourra venir pour augmenter la légitimité du CdF.

oui il faut que les distributeurs et ffg se bougent pour la france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

pour info voici les tarifs qu'on a eu a europcar pour le potm uk :
une berline 5 places méga confort a moins de 1500 kilometres effectué ,du vendredi 9h au dimanche 15h : 255 €
si vous etes 5 par caisse ça fait du 50 chacun pour la caisse ,un plein a 90€ peut suffire (tout depend de l'avion^^) donc 18 par tête de pipe Arrow a 70 par perso tu peux avoir un trajet .
J'espere que vous aurez des prix attractifs comme ça si vous prenez cette soluce ,bon courage les boys Wink (un marco qui pense à vous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:16

La Location est une bonne idee je pense et si jamais vous arrivez poas a vous entendre pour ceux qui sont capables de venir sur nantes je veux bien essaye de voir avec les conducteurs de nantes aussi juste au cas ou mais je pense que la voiture de location ca peut vraiment le faire.En plus essayer de voir avec les differentes agences mon frere a reussit a gagner un peu sur sa location en comparant...Maintenant la balle est dans votre camp les vannetais a vous de gerer et dites nous au plus vite ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France d'UFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France d'UFS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Angleterre
» Des nouvelles du championnat du monde
» Championnat de France 2008
» Pour un championnat de France 2012
» Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser