Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi Pure Style

Aller en bas 
+15
Dan Hibiki
Ivy la reine du SM
szym
Astaroth
Gebekadoken
Gzu
Peter NORTH
Kilik
benjy
Undead Grumly
Jack Bauer
Kiro
Mika
Abramanashimana
Total_Tomo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:47

szym a écrit:
Tomo, j'attends avec impatience que tu trouves quelqu'un à qui j'aurais vendu des promos à 18 euros pièce.
Vas-y, montres nous tes preuves.
J'ai la conscience tranquille.
Astaroth, tu peux mettre le message en post-it et intervenir puisque tu fais partie des "nombreuses" personnes à qui j'ai vendu des promos à des prix faramineux (c'est peut-être à toi que j'ai vendu des promos à 18 euros, je ne sais pas, j'arnaque tellement de gens (là, c'est du Xème degré)).
Abra, tu fais aussi partie des gens que j'ai arnaqué, tu es invité à témoigner que je t'ai extorqué de l'argent (c'est vrai, tu peux pas, on a fait des échanges).
Il ya aussi Benjy (non, échange lui-aussi)
Jeff peut-être (non échange pareil)
Ah, ça y est, j'ai trouvé, Tomo, demandes à Peter North, je lui extorqué de l'argent sous la menace (ou pas).

Dans l'attente de tes nombreuses preuves, mon petit Tomo.

T'es vraiment une sombre dinde.
Quand nous avons appris que tu avais vendu des promos que tu avais reçu gratuitement comme lot de tournoi, ça a ecoeuré de nombreux joueurs.Nous nous sommes vraiment demander si tu etais devenu scout pour assurer la promotion du jeu, ou pour assouvir ta collectionite aigue, ou pour l'appat du gain.Et quand Etienne nous a appris a combien tu voulais lui vendre des promos une fois de plus reçues gratuitement, là, ça a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.fred , arrete de nous prendre pour des cons.Nous savons que tu fais des tournois bidons, nous savons aussi que les deux seules choses qui t'interessent sont ta collectionite aigue ( et le moyen de l'assouvir a moindre coup ) et l'argent ( et comment profiter du jeu ufs pour te faire de la thune sur le dos des joueurs ).
Et là, maintenant tu rajoutes une mauvaise foi sans nom a un passif deja lourd.
je crois pouvoir dire sans trop me tromper que t'es tricard a Starplayer.
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:04

C'est interessant ce que tu dis Patou. Faux mais interessant.

Que je sois collectionneur, je ne le nies pas.

Que j'ai voulu vendre des promos à des prix de fou à Etienne, cela m'étonne. Les seules promos que je lui ait vendues sont celles qu'il m'a demandé et je ne pense pas lui avoir vendu une fortune. Mais on pourra lui demander confirmation.

Quand à savoir si je suis tricard à Starplayer, ce n'est pas à toi, ni à Tomo d'en décider mais au patron de Starplayer. Et, c'est bizarre, mais on ne m'en a pas parler quand j'ai discuter avec eux pour le tournoi Foundations of Power.

Il faut arrêter de vous inventer des histoires tout seuls, les gars.

Vous ne m'aimez pas. Je m'en fous. Si personne ne s'inscrit au Tournoi Foundations of Power, je l'annule et c'est tout.

Quand à mon passif déjà lourd, encore une fois, j'attend des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:23

Pour les promo perso moi j'ai en rien a foutre vendu pas vendu,etc...J'ai payé je pense un prix raisonable et pour les 18 euro,j'ai peux etre mal compris mais je croyais que tu m'avais dit que pour les avoir il fallait acheter 6 boost?après c'est peu etre moi qui me suis trompéRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:37

Ouais, c'est ça, grand mère sait faire un grand café.

Au fait, tu veux vraiment qu'on reparle de toi à Eric ????je crois qu'il a toujours 2-3 trucs en travers de la gorge .A toi de voir.

perso, evite de m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:41

Oula, ca fait longtemp que je suis pas venue a starplayer la moi, je suis tou perdu...

Heureusement que tu ne nie pas etre collectionneur Wink (hi hi hi)
Pour ma part tu ne m'a rien vendu et de toute facon je n'aurait rien acheter (j'achete plus de carte au gens que je connait, je sais pas pourquoi mais je le fait pas Wink), apres que tu echange les promos recu pour les tournois alors que tu pourrait les refourguer a titre gratis, ca ne me choque pas plus que ca (meme si je peut comprendre que ca en choque certains)
Evidemment, je suis comme tout le monde je prefere avoir gratuitement ce que j'echange, mais bon, voila quoi, on fait pas toujour ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:46

Abramanashimana a écrit:
apres que tu echange les promos recu pour les tournois alors que tu pourrait les refourguer a titre gratis, ca ne me choque pas plus que ca (meme si je peut comprendre que ca en choque certains)

par definition, une promo est une carte que tu recuperes gratuitement lors d'un evenement particulier ( sortie d'une exten, tournoi..........).C'est fait pour la promotion du jeu.Alors quand quelqu'un chargé de la promo d'un jeu se permet de sous doter le tournoi qu'il organise afin de garder une partie des lots ( je ne suis pas contre le fait que les scouts reçoivent des lots lors qu'ils roganisent, mais je trouve honteux qu'on puisse taper dans les lots d'un tournoi de maniere si éhontée ) et de vendre le reste a des joueurs qui venaient participer au dit tournoi, là, désolé, mais ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:50

Ha mais je te reproche pas tes positions patou (j'ai trop peur, t'a vu comment il est balaise le gars Wink rire deconne et tout) je dis juste que ca ne me choque pas plus que ca. Moi perso je pense pas que je le ferait. Il est vrai aussi que je n'ai jamais vu faire dans tout les jeux de cartes auquel j'ai joué, mais bon.
Comme dirait Forest Gump, "c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:51

Petite parenthèse pour dire que mon deck est fait, c'est de la merde et que je serais un frag facile jeudi! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:55

Sans fout que tu soit un frag facile, je vient pas pour gagner moi, j'ai pas assez l'esprit de competition, je vient pour les madeleines a sophitia Wink
Bon pour voir les potes aussi, je suis pas un salaud, grabber quelque promos aussi et me la peter avec mon deck presque entierement foiled Wink

(D'ailleur si des gens on des Hop et Overhand Claw Foiled, je suis preneur..Ha on me souffle dans l'oreillette que ca existe pas, bon ben je l'ai dans l'os alors Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:59

Si j'ai arreté de bosser pour l'assos parisvekn pour la promotion du jeu Vampire ( le ccg), c'est justement a cause de ce type de magouilles à la con et d'entourloupages de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:04

Ceci explique peut etre pourquoi tu a une aversion envers ces pratiques, aversions que je comprend et que beaucoup de gens partage au sus de ce que j'ai entendu ici ou la (pas sur le forum dans la vrai vie vrai)

(d'un autre coté si je peut me permetre une blagounette a la con, des magouilles et entourloupage entre joueurs a vampire, c'est juste que les gars sont a fond dans leur roles de mathusalem, ils ont confondu le GN et le jeux de cartes Wink ok ok, c'etait pas droles, oublie ce que je vient de dire )
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:26

Abramanashimana a écrit:
(d'un autre coté si je peut me permetre une blagounette a la con, des magouilles et entourloupage entre joueurs a vampire, c'est juste que les gars sont a fond dans leur roles de mathusalem, ils ont confondu le GN et le jeux de cartes Wink ok ok, c'etait pas droles, oublie ce que je vient de dire )

Si si justement tres drole, parce que veridique.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:38

Première ébauche de réponse à Gros Fred (vu que je suis son petit Tomo)...

D'abord, si tu trip sur la vente de promos, c'est ton truc mais ne cherche pas à confondre promotion d'un jeu & profit personnel... Certes, tu tiens une boutique mais confonds pas les activités...

Ensuite, je suis au courant de tes tarifs même si tu as fait grace à Etienne d'une ristourne royale pour des cartes que tu n'as pas acheté mais qui t'ont été envoyées par Sabertooth...

T'es pas tricard à Starplayer mais aies au moins une fois dans ta vie l'honneteté de reconnaitre que t'es pas trop en odeur de sainteté non plus... La preuve, tu as admis que les tournois, tu les faisais pas à Starplayer because pb relationnel... Je veux pas rappeler non plus un épisode Chevalier du Zodiaque, juste à titre d'exemple...

Quant au tournoi Foundations of Power, tu fais ce que tu veux...

En outre, reconnaitre les choses & la vérité, tu sais, ça facilite la communication & ça évite les réputations de mythomane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:42

Je vois que les propos s'enveniment.

Il serait peut-être utile de jouer cartes sur table, si j'ose dire:

1/ Cette histoire de promos vendues, s'agissait-il oui ou non de vente de cartes qui auraient dû être données lors des tournois? Si la réponse est non, fin du sujet, si la réponse est oui, deux solutions: soit cette démarche est illégale pour un scout, auquel cas cette conduite est blâmable, soit il n'y a aucun problème à le faire. Dans cette dernière option, il convient de voir aussi deux choses: les prix étaient-ils inférieurs à ceux d'E-Bay, et les acheteurs se sont-ils plaints? Je pense que si ceux qui en ont acheté ainsi que Szym qui est l'accusé dans cette histoire s'expliquaient clairement, le débat serait plus clair. Je n'étais pas là au moment des faits, donc évidemment je ne sais pas combien de personnes ont acheté de cartes.
Personnellement, je pense que si les cartes devaient être données en tournoi, alors le fait de les vendre a pu créer une discrimination par l'argent. Celle-ci est de fait à la base de tous les CCG, mais il convient de la laisser dans la limite commerciale d'un magasin. Certes, Szym pourra rétorquer qu'il s'occupe de faire des ventes de cartes... Ceci étant dit, si je jouais à UFS et si quelqu'un me proposait des promos à vendre sans passer par e-bay ou un tournoi, je les achèterai (à la condition que leur prix ne dépasse pas celui de la côte). Vous trouverez peut-être cela de mauvaise foi, mais qui ne cèderait pas à cette tentation? La seule chose, c'est que je le ferais discrètement. Pas devant un commerce, et je ne le crierai pas partout. Je l'ai fait pour d'autres jeux de cartes.

2/ Cette fameuse histoire des tournois à Sartrouville, là où habite Szym... Total Tomo nous dit que ces joueurs sont introuvables et intraçables dans la communauté internaute. Szym prétend qu'ils existent (et je me souviens qu'un jour Jack Bauer lui a clairement demandé face à face si c'était bidon ou pas, la réponse obtenue ayant été 'non, ces joueurs existent'). Alors c'est simple:
Que Szym nous les présente, nous donne des noms, invite les joueurs d'UFS à se rendre à ses tournois! S'il se trouve que ces tournois sont fictifs, qu'il le dise. J'ai connu un joueur, excellent de surcroît et très sympathique, qui 'inventait' de faux tournois dans le cadre du jeu Warhammer 40K (le CCG) afin de gagner des points d'ancienneté qui lui permettaient d'obtenir des promos. Il rentrait des résultats de tournois bidons. Certes, il ne se donnait pas toujours gagnant, ce qui était habile.
Franchement, tout le monde le savait, c'était un collectionneur/joueur, et cela ne gênait personne! La vérité, même pour ces petites 'magouilles' qui en fait sont bien insignifiantes, ne saurait donner lieu à une chasse aux sorcières! Ce n'est pas l'affaire Clearstream, nom de Zeus! C'est la dissimulation qui provoquera des heurts... Le joueur dont je parle, que je ne nommerai pas, mais Bibi de Toulouse le connaît peut-être, (et si c'était lui??? J'espère qu'il ne se vexera pas!) utilisait ce petit artifice avec un jeu de... Sabertooth Games!!! Ceci dit, il gardait les promos pour lui, il ne les vendait pas.
Evidemment, si c'est pour se faire de l'argent, j'en reviens aux arguments négatifs de mon point numéro 1.
3/ J'en reviens à la prise de bec entre Macho Woman et Szym: que Szym soit 'interdit de séjour' à Starplayer cela me paraît un peu impossible, c'est un lieu public. Toutefois, il faut reconnaître qu'il y a eu entre Eric Auger, patron de Starplayer, et szym des altercations, dues certainement à des ingérences commerciales de l'un sur lieu de travail de l'autre. En fait, il ne faut pas oublier que Starplayer est un boutique qui propose aux afficionados et aux aux joueurs de passage un espace de jeu et de discussion. Parler argent ouvertement et fades transactions, se réserver des monceaux de cartes (eh oui, ce n'est pas forcément parce qu'on ouvre des boosters que l'on a droit d'emporter toutes les foils à VS, par exemple... Et là, Szym n'est pas le seul coupable... il y en a d'autres et à d'autres jeux... J'en ai fait part à François Verstraete et à Eric en leur faisant remarquer que certains clients s'en étaient plaint... personnellement, je m'en fiche, mais ce n'est pas bien fin de dire tout haut dans le magasin: 'je prends toutes foils, tu me les vends tout à l'heure', et de voir des clients auxquels on répond 'le classeur sera visible demain matin...' Mais là, c'est Starplayer qui s'est laissé un peu déborder sans réfléchir aux conséquences...).
Starplayer, quoi qu'on en dise, est le seul magasin de Paris intra muros qui offre cet espace de discussion. Je pense qu'il est très dommageable d'en faire un comptoir des petites arnaques et des ventes parallèles. Un jour, j'ai acheté des cartes à quelqu'un dans l'ancien Starplayer. Eric m'a vertement engueulé ainsi que le vendeur à la sauvette. Il avait raison. Eric est un ami, je discute beaucoup et très souvent avec lui, et je le soutiens à ce propos. Même si j'ai d'excellentes relations avec lui, même s'il m'arrive de temps en temps d'ouvrir des boîtes de boosters, de tester des jeux, il n'y a pas de transactions derrière la caisse ou de jeux mis de côté ou de cartes réservées avant les autres. Les jeux réservés je les achète sous trois jours. Certains ont peut-être vu parfois que j'obtenais une petite ristourne (rien d'illégal, la marge à réaliser sur le produit imposant de toute façon une limite) sur certains produits. C'est vrai, mais 1: c 'est le patron qui décide 2: j'ai fait, je fais et je ferai encore des animations au magasin au Monde du Jeu, des démos, j'écris des scénarios pour Eric, j'ai écrit pour deux magazines sur D&D miniatures, sur D&D, je mets en place des concepts de tournois ou de conventions (eh eh... à venir... surprise!). Le jeu est mon hobby!
Tout cela pour dire que Szym qui, il l'avouera lui-même je l'espère, n'a pas les meilleurs rapports du monde avec Eric, devrait peut-être songer à être un peu plus discret parfois et ne pas considérer starplayer comme une annexe de son propre commerce en ligne... Quant à l'interdire de Starplayer, non merci, c'est de la discrimination. Mais je sais que Macho Woman ne pensait pas cela! Il s'énerve mais pas pour rien, en principe!
Evidemment, les gens ont le choix de s'ignorer ou de ne pas s'adresser la parole!

Bouh, que j'ai été long, pardonnez-moi, mais il fallait que j'expose mon avis.

flower geek elephant study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:46

Eh euh... il y a pas mal de fautes de frappe, j'ai écrit un peu vite...

Bouh bouh le prof de français... 02/20

Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:53

Allez, pour les fautes, t'es pardonné... On fera juste un rapport à l'académie....
BIG SUPER lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:55

1) une boutique n'est pas un lieu public.C'est avant tout un local commercial privé.

2) j'ai horreur qu'on me prenne pour un con, et quand un pataud de premiere magouille dans son coin, et use de la plus mauvaise foi pour couvrir des agissements contraires à la promotion d'un jeu, ca me uber gonfle.

3)la vente parallele s'apparente à de la dissimulation de tva,je tiens juste à vous le rappeller.C'est un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:57

Qu'il est bon d'avoir un fiscaliste...
& je crois même que le diminutif de fiscaliste, c'est FIST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:59

Total_Tomo a écrit:
Qu'il est bon d'avoir un fiscaliste...
& je crois même que le diminutif de fiscaliste, c'est FIST !!!

je ne suis pas fiscaliste, mais l'état me paie pour ne pas se faire entuber, c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:59

Certes, je suis d'accord, mais bon j'essayais d'apaiser le débat...

Ceci dit, je ne savais pas que la définition de l'espace de vente était en fait celle d'un lieu privé. Désolé, Macho Man (pas Woman, j'ai confondu avec More Than A Woman...) de ce que j'ai écrit...

Quand au délit, oui, cela je le savais... Mais tu as raison de le dire clairement... C'est toi le connaisseur!

bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:02

Undead Grumly a écrit:
Ceci dit, je ne savais pas que la définition de l'espace de vente était en fait celle d'un lieu privé.
C'est un local commercial privé a usage public pour etre plus exact.Et le propietaire, ou son mandataire dans le cas d'un gerant, a tout a fait le droit d'en restreindre l'acces dans certaines conditions ( mais attention a ne pas faire du refus de vente, qui est aussi un delit ).
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:02

Undead Grumly a écrit:

Ceci dit, je ne savais pas que la définition de l'espace de vente était en fait celle d'un lieu privé. Désolé, Macho Man (pas Woman, j'ai confondu avec More Than A Woman...) de ce que j'ai écrit...

bom pirat
On sent l'adepte de Macho Woman with Guns.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:03

MachoMan a écrit:
Abramanashimana a écrit:
(d'un autre coté si je peut me permetre une blagounette a la con, des magouilles et entourloupage entre joueurs a vampire, c'est juste que les gars sont a fond dans leur roles de mathusalem, ils ont confondu le GN et le jeux de cartes Wink ok ok, c'etait pas droles, oublie ce que je vient de dire )

Si si justement tres drole, parce que veridique.

Merde, tu veut dire que je vient de dire un truc vrai et drole a la fois...

"Boum"

Je savait que j'aurait du m'asseoir, la j'ai tombé


Undead Grumly a écrit:


Il serait peut-être utile de jouer cartes sur table, si j'ose dire:

Arf Arf Arf, bien joué le jeu de mots Wink

1/ Je ne m'etalerait pas sur cette reponse qui rejoint mes propos (enfin si j'ai tout suivie hein)
2/ Pour ce qui est des tournois avec des joueurs fantomes... si il s'avere que c'est vrai, alors oui, c'est degeulasse... ca donne une mauvaise image du jeu en france et tout ca, mais je dis bien si cela s'avere Vrai. Sinon, cela necessitera des excuses de la part de ceux qui on remis en cause la veracité des choses. (noter bien que je me fout de savoir qu'elle est la reponse, je ne fait qu'exposer des faits et ne mais pas en exergue (Putain compliqué ce mot Wink) aucune des deux positions Wink)
3/Les privileges des habitués par rapport aux autres... Cela c'est vu dans tout les magasins et se verra dans tout les magasins (enfin tant que ceux ci seront tenu par des humains) le truc etant de les faire valoir mais de facon discrete afin que personnes ne se sente laiser ce qui pourrait porter prejudice au dit magasin...
Tout le monde le sait qu'il y a des privileges et peut importe de savoir comment ils ont ete obtenus (je dis ca pour ta justification Grumly)

C'est vrai que tu es un peu nul en francais quand meme, on dirait moi ;l)
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:12

Ach, Macho Woman With Guns...

Un sacré bon JDR...

Pour ceux qui ont vu Jackie Brown...

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:13

Undead Grumly a écrit:
Ach, Macho Woman With Guns...

Un sacré bon JDR...

Pour ceux qui ont vu Jackie Brown...

pig

J'ai vu et j'ai pas aimer, par contre macho woman with gun je l'ai chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pure Style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pure Style
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» marco's dojo style shinkakutoseiken
» Tournoi
» Tournoi en mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser