Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi Pure Style

Aller en bas 
+15
Dan Hibiki
Ivy la reine du SM
szym
Astaroth
Gebekadoken
Gzu
Peter NORTH
Kilik
benjy
Undead Grumly
Jack Bauer
Kiro
Mika
Abramanashimana
Total_Tomo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:14

C'est juste que dans Jackie Brown, il y a une allusion à ces films des années 60 et 70 avec des Women with Big Guns...

Moi non plus, je n'ai pas adoré....


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:16

Bon les gens excusez-moi de revenir au sujet (Alors que je me suis même pas présenté dans la partie prévue à cet effet) Mais j'aimerais savoir a pau pres à quelle heure se terminera ce tournoi.
Non pas que ca ait une quelconque influence sur ma venue ou pas mais pour savoir si je pourrais raisonablement ramenner quelqu'un ou pas.

P.S : Oui je suis la "lopette" a queue de cheval et je vais prendre mes premiers grands coups de poutrelle ce jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:20

Logiquement, RV à 19h à Starplayer...
Le temps de boucler les inscriptions, début des rondes vers 19h30... En fonction du nombre de joueurs, 4 ou 5 rondes & éventuellement top 4.
Comme les rondes sont assez rapides (temps imparti 30 minutes mais c rare que ça aille jusque là), on peut dire que ça peut se finir vers 23h max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:39

OK Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:54

Abramanashimana a écrit:
Undead Grumly a écrit:
Ach, Macho Woman With Guns...

Un sacré bon JDR...

Pour ceux qui ont vu Jackie Brown...

pig

J'ai vu et j'ai pas aimer, par contre macho woman with gun je l'ai chez moi Wink

Moi aussi (qui en doutait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:28

Dan Hibiki a écrit:
Bon les gens excusez-moi de revenir au sujet (Alors que je me suis même pas présenté dans la partie prévue à cet effet) Mais j'aimerais savoir a pau pres à quelle heure se terminera ce tournoi.
Non pas que ca ait une quelconque influence sur ma venue ou pas mais pour savoir si je pourrais raisonablement ramenner quelqu'un ou pas.

P.S : Oui je suis la "lopette" a queue de cheval et je vais prendre mes premiers grands coups de poutrelle ce jeudi...

J'ai pas dit lopette, j'ai dit tafiole, rooohhh ras le bol moi de toujour repeter la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

Ca y est j'ai enfin fait un jeu pur style (enfin pur est une appelation trompeuse étant donné qu'on peut mettre tout et n'importe quoi pour un perso y compris des attaques d'autres persos Tire la langue ).

Pour info, j'ai un jeu Death What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:12

Allez, lache le morceau.... Rose ? Taki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:21

Juste quelques précisions, et après, pour moi, c’est fini.

-Je n’ai jamais sous-lotté un tournoi pour vendre ensuite les promos. Les promos que j’ai vendu ou échangé étaient soit des promos reçues en grande quantité (Card of the Week, Cammy, Akuma, Cervantes ou les cartes de Pre-release), soit des cartes de mon scout pack que je possédais déjà.

-Le problème relationnel chez Starplayer était avec François et pas avec Eric (il s’est réglé depuis).

-Je n’ai jamais fais de vente ou de rachat chez Starplayer, toujours à l’extérieur. Le vente à Etienne s’est passé au Quick de La Villette.

-Afin d’éviter les délires, je vous communique les prix de vente que j’ai fait à Etienne et qui sont ceux que je fait à tout le monde.

o4 Cards of the Week : 30€ les 4 (j’en ai reçu 30 de chaque et je n’ai que 7 joueurs à Sartrouville)
o8 persos de starter foil : 30€ les 8 (mon scout pack, je les avais déjà achetées sur Ebay)
o4 Lost Memories Foil : 10€ les 4 (cartes de League, j’ai reçu 4 kits alors qu’un seul suffit pour 8 joueurs).
Comme vous pouvez le constater, on est loin des 18€ par cartes.

-Le scout code of conduct dit que si il reste des promos, le scout peut en disposer comme il l’entend. Ce que je fais. Cela déplait à certains, désolé.

-Pour le tournoi Foundations of Power, il sera annulé seulement si personne d’autre ne s’inscrit avant le 15 décembre, sinon il sera maintenu.

-Patou, j’ai bien noté que je ne dois pas te dire bonjour

Voilà, c’est mon dernier post dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:49

Mika a écrit:
Ca y est j'ai enfin fait un jeu pur style (enfin pur est une appelation trompeuse étant donné qu'on peut mettre tout et n'importe quoi pour un perso y compris des attaques d'autres persos Tire la langue ).

Pour info, j'ai un jeu Death What a Face

Death, ca va etre super drole ca dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:52

je tiens a me demarquer completement des autres en vous disant mes 4 vérités (ca va saigner)

Il faudrait que quelqu'un me prete pour le tournoi 4 glimpse of fate, 3 preparation, 4 ancient insight, 1 unknown force, 2 nergal's poison sting, 2 ou 3 tiamat's rampage, 2 heavy shadow, 2 ou 3 bell ringer

voila c'est tout et pour faire dans la sortie de scene hypée,
j'me casse bande de pedales nymphos, ca pue trop ici (je suis au degré 3,14116 comme tout le monde)


PS: je viens de voir une histoire de madeleines, sophitia prévois en 10 de plus pour bibi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:58

Ivy la reine du SM a écrit:
je tiens a me demarquer completement des autres en vous disant mes 4 vérités (ca va saigner)

Il faudrait que quelqu'un me prete pour le tournoi 4 glimpse of fate, 3 preparation, 4 ancient insight, 1 unknown force, 2 nergal's poison sting, 2 ou 3 tiamat's rampage, 2 heavy shadow, 2 ou 3 bell ringer

voila c'est tout et pour faire dans la sortie de scene hypée,
j'me casse bande de pedales nymphos, ca pue trop ici (je suis au degré 3,14116 comme tout le monde)


PS: je viens de voir une histoire de madeleines, sophitia prévois en 10 de plus pour bibi ! afro

Pis 100 balles et un mars aussi non?

Je te jure y'en a qui doute de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:07

Ouais , vu comment tu te fous de la gueule des gens et vu la mauvaise foi dont tu enrobes tes propos ( genre j'ai jamais rien vendu, et 2 pages plus loin, tu nous annonces les prix que tu pratiques ), tu peux effectivement eviter de me dire bonjour.

Pour ce qui est du code of conduct des scouts UFs, sous doter ses tournois ne va effectivement pas a son encontre, mais par contre c'est un foutage de gueule manifeste.Vu le nombre de promos que tu recuperes pour la promotion, doter correctement les tournois que tu organises est juste une marque de respect envers les joueurs qui vont y participer.
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:08

MachoMan a écrit:
Ouais , vu comment tu te fous de la gueule des gens et vu la mauvaise foi dont tu enrobes tes propos ( genre j'ai jamais rien vendu, et 2 pages plus loin, tu nous annonces les prix que tu pratiques ), tu peux effectivement eviter de me dire bonjour.

Pour ce qui est du code of conduct des scouts UFs, sous doter ses tournois ne va effectivement pas a son encontre, mais par contre c'est un foutage de gueule manifeste.Vu le nombre de promos que tu recuperes pour la promotion, doter correctement les tournois que tu organises est juste une marque de respect envers les joueurs qui vont y participer.

D'ailleurs pour tous les prochains tournois , j'espere que les lots transiteront par Starplayer, et non par toi, afin qu'ils soient repartis equitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:16

Ivy la reine du SM a écrit:
je tiens a me demarquer completement des autres en vous disant mes 4 vérités (ca va saigner)

Il faudrait que quelqu'un me prete pour le tournoi 4 glimpse of fate, 3 preparation, 4 ancient insight, 1 unknown force, 2 nergal's poison sting, 2 ou 3 tiamat's rampage, 2 heavy shadow, 2 ou 3 bell ringer

voila c'est tout et pour faire dans la sortie de scene hypée,
j'me casse bande de pedales nymphos, ca pue trop ici (je suis au degré 3,14116 comme tout le monde)


PS: je viens de voir une histoire de madeleines, sophitia prévois en 10 de plus pour bibi ! afro

Tu n'as rien compris, les madeleines se dégustent toujours par deux Nichon
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:30

szym a écrit:

-Je n’ai jamais sous-lotté un tournoi pour vendre ensuite les promos. Les promos que j’ai vendu ou échangé étaient soit des promos reçues en grande quantité (Card of the Week, Cammy, Akuma, Cervantes ou les cartes de Pre-release), soit des cartes de mon scout pack que je possédais déjà.
C'est justement là le problème, tu ne devrait pas les vendre. le truc qui t'attirerait plus de sympathie et que font les autres organisateurs de tournois (à savoir Tomo ou Gzu) c'est de sur-lotter les tournois ou de reporter ces lots de tournois sur des tournois ultérieurs. pratique beaucoup plus sympathique et que tous les joueurs apprécieraient surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:43

Putain jamais il dorment les gens ici c'est pas possible Wink


Mika, on avait dit qu'on arretait les trucs graveleux (comment ca on l'a pas dit, ah autant pour moi Wink)

Je ne donne mon avis que en tant que joueur, il est sur (et c'est egoiste de ma part je le reconnait) que je prefere un tournoi sur-lotter qu'un tournoi sous-lotter (meme si les lots ne sont pas la priorité principal de ma venu au tournois), je suis comme tout le monde, si on me fait des cadeaux, je les prends, ca fait toujour plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:00

Mika a écrit:
Tu n'as rien compris, les madeleines se dégustent toujours par deux Nichon

Bof par 10 je dis pas non aussi Coup de Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:05

Bon ben c'est vraiment merveilleux de voir à quel point mon deck est à chier! J'ai pourtant bien essayé de faire un truc correcte, mais le plus correcte possible est encore très useless... Vivement le jour ou j'aurai all card x5
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:11

deja essaies all cards x4 Rolling Eyes

et si ton deck est nul c'est pas tres grave on sera gentil (en tout cas moi je serai gentil - surtout si tu peux me preter quelques cartes, cf mon post plus tot) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:05

Kilik a écrit:
Bon ben c'est vraiment merveilleux de voir à quel point mon deck est à chier! J'ai pourtant bien essayé de faire un truc correcte, mais le plus correcte possible est encore très useless... Vivement le jour ou j'aurai all card x5

Kilik je t'invite à ouvrir un topic dans la section construction de Deck et nous faire par de ton deck afin que l'on puisse te conseiller.

Déjà, essai de suivre les quelques conseils de base donné sur ce topic ; Construction de deck
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:05

Kilik a écrit:
Bon ben c'est vraiment merveilleux de voir à quel point mon deck est à chier! J'ai pourtant bien essayé de faire un truc correcte, mais le plus correcte possible est encore très useless... Vivement le jour ou j'aurai all card x5

Tu sais, l'essentiel est de se faire plaisir et de jouer... Y'a pas de deck nuls, y'a que des mauvais matchup... & puis ce soir, ce sera une première fois pour toi... On sera sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Sophitia
Maitre en Arts Martiaux
Sophitia


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:48

Et vous le serai encore plus avec moi paske je vous nourri ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:24

Ca sert à rien que je balance mon deck de ce soir, puisqu'il a rien de définitif en soit... Ce soir, je joue mon deck construit à l'arrache, vu que j'ai pas encore enormément de choix... Dans quelques Starters/boosters, on en reparlera, mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:02

Total_Tomo a écrit:
Tu sais... [blahblahblah]... Y'a pas de deck nuls, y'a que des mauvais matchup...

tu fais dans le commentaire sprotif sur canal + ??? Laughing

Sophitia a écrit:
Et vous le serai encore plus avec moi paske je vous nourri ce soir !

moi je me laisse corrompre pour 10 madeleines (allez 5 ca suffit) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Contenu sponsorisé





Tournoi Pure Style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pure Style   Tournoi Pure Style - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pure Style
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» marco's dojo style shinkakutoseiken
» Tournoi
» Tournoi en mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser