Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les fondations promos

Aller en bas 
+9
Jack Bauer
Peter NORTH
Abramanashimana
yannou
benjy
Dams
Ivy la reine du SM
Undead Grumly
Mika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:35

Nous en avions déjà parlé, elles commencent à poindre le bout de leur nez en images.

Jinxx de STG a écrit:
these card will be available at premiere events. I am working with several locations around the USA and Canada to make sure there are serveral beign run all around the country. Kevin will be doing the same in the rest of the world.

The best part is that the winner of one of these tournaments will get a COMPLETE PLAYSET of 4 of each card, for a total of 48 cards.

but even better is the fact that if you come to one of these events and participate in the whole event, even coming in dead last, you too will get a copy of each for a total of 12.

how is that for cool?

Josh

Les fondations promos Allnk3

Les fondations promos Emptinesskr7

Les fondations promos Chaoslu8

Les fondations promos Balancevz5

Les fondations promos Deathvz1

Les fondations promos Lifeja4

Les fondations promos Airen9

Les fondations promos Earthzd9

Les fondations promos Firecp4

Les fondations promos Watereo4

Les fondations promos Evilgz8

Les fondations promos Holymp8

Ce sont toutes des fondations 1/5 en mono symboles et sans trait de set.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:32

Le concept est sympa, mais pour l'instant je ne vois pas troop l'utilité de ces cartes, surtout Chaos, en fait.

Celles qui donnent de la hand size ou qui en enlèvent me semblent assez inutiles.

Mais bon, peut-être tout cela deviendra plus clair avec les nouvelles cartes.

Ah, et puis les dessins sont d'une rare laideur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:04

bah avec un perso qui a beaucoup de cartes en main (dhalsim, cassandra par exemple...) la fondation void est a mon avis super chiante pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:05

La fondation chaos est énorme. Elle permet de mettre un 5 ou un 6 en top deck et donc de réussir un super check ou de mettre une carte en momentum pour un blade Nail ou Guylkus des familles. La fondation Order permet de contrer les jeux discard ou la combo Leeping Commando kick. Celle Void avec dhalsim/Cassandra et un Charisma permet de vider la main de l'autre. en All, elle permet de contrer cet effet. Bref c'est énorme.

PS : MAJ des promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
MachoMan
Invité
Anonymous



Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:22

La death est ecoeurante.Compte tenui de celles qui existent deja , le deck control va devenir uber bourrin, aprce que là, on a l'option de choisir quelle carte l'autre va discarder......
sans moi dsl......
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:29

Je continue à dire que c'est anecdotique.

Les effets qui font tant plaisir à Mika sont déjà réalisés par d'autres cartes (glimpse, hop, power up) ou alors ils ont un impact faible (en gros ils marchent contre un ou deux decks). Toutefois, si jamais le jeu commence à ressembler à ce que Sabertooth a toujours fait (Warhammer, Warhammer 40K... remember), à savoir 'il y a quarante jeux possibles mais seulement trois permettent de gagner en tournoi parce que les promos c'est bien ça fait gagner' alors bon, OK c'est fort, vive l'originalité et surtout vive les jeux qui prennent les joueurs pour des idiots avec des cartes promos à n'en plus finir...

Je reconnais seulement que Death est très fort, presque exagéré. Je suis d'accord avec Macho Man.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:40

Death ne devrais pas exister....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:04

death ca va se faire contrer par order (et par athena muhahaha Twisted Evil )

car la loi c'est la vie Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:42

MAJ des promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:51

death c'est la vie !!!


sinon les plus fortes pour moi c'est wind, death,void,mountain !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Champion de la castagne
yannou


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:28

balance contre les jeux discard. Cela evite bien des souci.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:11

Y'en a qui sont ultime bourrin quand meme, wind, death, earth... enfin bon, moi je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:50

Abramanashimana a écrit:
Y'en a qui sont ultime bourrin quand meme, wind, death, earth... enfin bon, moi je dis ca je dis rien...
tu vas les jouer?????????elles ne sont pas 'pur'(ou trop justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:55

Ha ha ha, toujour en train d'essayer de me pieger petit scarabé Wink

Je ne dirait qu'une chose etant donné qu'elles n'appartiennent a aucun set, on peut dire qu'elle sont universelle, donc si elle sont universelle elle sont aussi street fighter, et donc ca reste du pur CQFD Wink
Enfin pour les jouer faut deja les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:51

J'attends de voir le nouveau set mais la politique de ce jeu commence à m'énerver: des milliards de promos sans lesquelles il est impossible de jouer de façon compétitive, des symboles ultras bourrins contre d'autres faibles... Bref, on s'achemine peu à peu vers un jeu totalement ruineux et déséquilibré.

A voir donc, au risque que Jack rejoigne le rang des Undead... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:03

Jack Bauer a écrit:
J'attends de voir le nouveau set mais la politique de ce jeu commence à m'énerver: des milliards de promos sans lesquelles il est impossible de jouer de façon compétitive, des symboles ultras bourrins contre d'autres faibles... Bref, on s'achemine peu à peu vers un jeu totalement ruineux et déséquilibré.

A voir donc, au risque que Jack rejoigne le rang des Undead... Neutral

C'est effectivement ce que je me dis.mais j'attend de voir la prochaine exten.Et si mes doutes sont confirmés, c'est a dire un jeu desequilibré, bourré de promos hors de prix, ou le moindre deck doit etre pété de rares, ben j'arreterai.tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:30

On Semble touts d'accord sur le principe, wait and see comme dirait l'autre, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:30

MAJ avec Fire et Water.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:24

Haaaaaaaaa, Fire, 4 dans le blanka, ca va leur faire bizarre au gens de plus pouvoir bloquer partiellement Wink

Water me semble aussi pas mal mine de rien mais bon, peut etre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:32

Bon, c'est vrai, il y a une ou deux de ces promos qui sont puissantes et même dégénérées dans l'environnement (Death, Void). Mais franchement: il faut les avoir par quatre. Et j'imagine déjà la chose suivante: un jeu qui ne les a pas contre un jeu qui les a. Que croyez-vous qu'il se passera?
Et inutile de répondre: oui mais il y a des moyens de s'en prévenir. C'est un faux argument. On ne construit pas un deck autour du metagame anti-promo ou cartes dégénérées (j'ai vu le nouveau Glimpse, c'est une honte et cela prouve que le R&D de Sabertooth n'a aucune politique de cohérence ou de concertation. La Watch List ne sert donc à rien).
J'ai peur de voir le jeu prendre une tournure sinistre. A coup de 40 promos par set, c'est un peu fort... C'est même quasiment unique pour un jeu qui n'est pas playtesté correctement et qui est en fait une version beta (ne l'oubliez pas... à quand la deuxième édition?...).

Je souhaite juste que le prochain set ne soit pas broken. Mais j'ai des doutes: après tout, il faudra bien qu'ils mettent les deux nouvelles licences au niveau des autres...


Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:38

Le jeu est broken de base Smile c'est l'impression que j'ai en découvrant à chaque fois un nouveau perso Very Happy

Après 4 fondations, ce n'est qu'1/15e du deck, on va pas en poser 4 à chaque parties. Je mets 4 Yoga mastery dans mon deck et je n'en sors pas à toutes mes parties... Et puis elles sont mono symboles, ça va pas être pratique dans jouer de plusieurs type dans un même deck.

En tout cas, les symbols en grands sont franchement moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:43

Je suis d'accord, on ne sort pas les 4 tout le temps, voire jamais.

Mais je me souviens d'un autre jeu, Warhammer 40K de Sabertooth Games... Tout a commencé comme cela. Les promos ont dégénéré tous les decks, et les gens en ont eu assez. A la fin, ils ont été obligés de mettre les promos dans les boosters...

Je redis tout le temps la même chose (c'est normal, vous avez vu mon âge?) mais c'est inexorable. Le jeu n'est pas broken de base. Il est déséquilibré par la politique des promos. Et en plus, il est playtesté par une bande d'aveugles...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:35

MAJ avec Evil et Good.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:12

Undead Grumly a écrit:
Je suis d'accord, on ne sort pas les 4 tout le temps, voire jamais.

Mais je me souviens d'un autre jeu, Warhammer 40K de Sabertooth Games... Tout a commencé comme cela. Les promos ont dégénéré tous les decks, et les gens en ont eu assez. A la fin, ils ont été obligés de mettre les promos dans les boosters...

Je redis tout le temps la même chose (c'est normal, vous avez vu mon âge?) mais c'est inexorable. Le jeu n'est pas broken de base. Il est déséquilibré par la politique des promos. Et en plus, il est playtesté par une bande d'aveugles...

Mad

Amen. Notre Liche bien aimée a malheureusement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:35

Bah laisson lui un peu de temp au jeu pour voir comment il tourne, mais si il s'avere que le Grumly a raison, et ben tant pis, je retournerais dans le non jeu de carte et ca me coutera moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fondations promos Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondations promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» futures promos?
» Prochaines Promos ?
» Promos des kits
» nouvelles promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser