Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fondations promos

Aller en bas 
+9
Jack Bauer
Peter NORTH
Abramanashimana
yannou
benjy
Dams
Ivy la reine du SM
Undead Grumly
Mika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:57

C'est vrai, il faut toujours attendre deux extensions. Mais il se trouve que la prochaine extension est en fait une nouvelle base...

Bon, j'arrête d'être un oiseau de mauvaise augure...
Après tout, il y a pire: il y a WoW...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:01

Et aujourd'hui pour l5r, il y a une vraie politique de playtest avec des playtesteurs de qualité.

Benoit, "Pub"
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:03

Ouh le vilain qui fait de la promotion pour la concurrence... Comme si moi je disais par exemple qu'à VS il y a de vrais playtesters et une politique de cartes promos tout à fait excellente, et même que c'est bien achetez-en?

Mais non, Undead Grumly est au-dessus de la vulgaire pub.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:33

Tu veux parler de la politique ==> Le jeu Teen Titan a besoin d'être revu à niveau donc boostons le avec la prochaine extension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:05

Moi je ne dirait qu'une chose attendons de voir ce qu'il en est, on extrapolera plus tard Wink

(L5r est peut etre playtester, mais bon sortir 15 fois les memes cartes sous 32 noms differents, ca diversifie pas le jeu, et une extension tout les mois c'est un peu beaucoup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:37

parce que vous pouvez, vous, me citer un seul jeu qui n'est pas parti en sucette :

-l5r: je m'escuse mais on a vue mieu surtout quand le championnat du monde est gagné par un RAT HONNEUR (ce qui me conforte dans le faite d'avoir arreté).

-vs: il me senble qu'il y a des decks tellement broken que certain refuse de jouer contre.

et je pense que l'on peut parler de tout les jeux il y aura toujour quelqu'un de mécontant.

somme toute on s'adapte, on modifit, et on DOMINE. Baka
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:52

Oui y'a des jeux qui ne sont pas partit en sucette, mais il se sont arreté avant et c'est pas plus mal Wink

Le probleme avec les gens qui font les jeux, c'est qu'ils sont la pour faire du pognon, moi un jeu ou tu me dis, on sort 5 extension, puis on arrete, ca peut le faire si les 55 extension permette de faire 3000 jeux different, mais le probleme et la.

Un rat honneur, et ben le monde est bien bizzare quand meme dans L5R....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:37

En meme temps c'est pas comme si Faber était déjà avant les Worlds considere comme le meilleur joueur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:22

Nous ne remettons pas en cause la victoire elle-même mais la possibilité qu'une telle victoire, totalement aberrante dans l'esprit, soit désormais possible à L5R.

C'est un peu comme si le Shadowlands gagnait à l'honneur face à un deck Crane... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:00

benoit a écrit:
Et aujourd'hui pour l5r, il y a une vraie politique de playtest avec des playtesteurs de qualité.

Benoit, "Pub"

Il etait un peu temps quand meme, vu le nombre de conneries qu'ils sont sorties( ou pas d'ailleurs ).mais c'etait deja trop tard pour moi: 1 an et demi de shadowlands pendant la diamond, ça m'a suffi.
Revenir en haut Aller en bas
MachoMan
Invité
Anonymous



Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:03

Jack Bauer a écrit:
Nous ne remettons pas en cause la victoire elle-même mais la possibilité qu'une telle victoire, totalement aberrante dans l'esprit, soit désormais possible à L5R.

C'est un peu comme si le Shadowlands gagnait à l'honneur face à un deck Crane... Shocked

maintenant , comme le dirait avec joie Benoit, faut differencier le rpg, le ccg, les mecanismes de jeu et le background......mais je dois admettre que audn j'ai appris la victoire d'un deck ratling qui pouvait gagner a l'honneur, ca ma bien fait marrer ( surtout connaisant l'attachement au background que manifestent de tres nombreux joueurs à l5r ).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:37

Ce n'est pas le topic, mais je rappel quand même qu'un jeu Rat honneur n'est pas vraiment une chose nouvelle.

Rappelez vous avant la gold le fameux Rat Mon Heur ou Rat Moine Honneur. Gagner à l'honneur quand tu peux bomber, ou grâce aux duels n'est pas, ou plutôt n'était pas vraiment difficile. Sans compter le Utamaro bomb honneur de la Mante ...

Bref, dans tout jeu il y a aura des joueur "storyline" et des joueurs "mécanique". chacun ayant le droit de s'amuser comme il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:33

En fait, c'est un deck combo, pas un deck honneur lambda.

Certes ça finit par j'ai 40 honneurs au début de mon tour, mais le tout est de mettre une combo en place.

Et il a gagné la finale en bourrant.

J'aime L5R, c'est même mon jeu préféré, mais... on parle pas d'UFS dans le coin normalement ?

Il y a ryoko-owari pour les samurai en perdition !
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:19

C'est un forum UFS donc ne parlons plus de L5R, mais je veux ajouter juste une chose sur le jeu rat de Faber.

La victoire de Faber en finale contre un jeu grue honneur duel, c'est faite de maniere militaire et non pas honneur.
Le jeu est une jeu switch qui gagne à l'honneur contre les jeu militaire et qui gagne militairement contre les jeux Honneurs. Voila.

Sinon, pour revenir à UFS, il y a des promos fondation ultra abuse tout de meme.

Benoit, en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:40

Pour répondre à Mika sur VS, je résume:

1/ Pas de promos qui ne soient pas des cartes jouables disponibles en booster.
2/ La réédition de Titan ne veut pas dire qu'ils seront forcément boostés. Peut-être y aura-t-il une nouvelle mécanique de jeu.
3/ Si Titan était broken, eh bien c'est curieux mais il ne fait pas souvent top 8 ces temps-ci. Il y a un jeu insupportable, High Voltage, mais après tout il est selon moi très gérable.
4/ Il y a eu en trois ans 3 cartes bannies et 3 errata. UFS ne s'est pas distingué dans ce domaine-là.
5/ UFS est un jeu encore en version beta-test. Je le répète... C'est ce qui a été dit à la Gen Con quand ils ont présenté Penny Arcade...
6/ Dans tous les jeux où il y a de la compétition il y a forcément des choses déplaisantes (decks broken, cartes jouées par tout le monde, match mirror...). Toutefois, il y a une différence entre 'j'ai toutes les promos et les UR et toi pas, tu vas perdre' et 'j'ai un jeu d'uncos et de communes je vais te masser', ce qui est souvent le cas à VS...

Je ne critique pas UFS, c'est un bon jeu (pour l'instant). Je critique la politique de Sabertooth qui prend les gens pour des imbéciles.

scratch scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:01

pour avoir joué a L5R je vous trouve un peu hippo(pothame)crite de dire ça parce que L5r reste le jeu qui si tu veux étre compétitif il faut avoir ta promo :

-gift and favor, dans le style c'étais un peu si tu en as ta gagné sinon ta perdu (desol mais en gold debut diamant c'était ça)
-et imperor gift la encore desol

mais ne nous fixont pas sur L5r ce c'était qu'un exemple de jeu qui par en sucette.

attendons d'avoir un peu plus de carte pour JUGER " merci "
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bagarreur de rue
Bibi


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:32

Derniere petite parenthese non UFS...

la liste des cartes bannies de VS n'est pas de 3 mais de 4 cartes:

Overload
Justice League of Arkham
Antarctic Research Base
Gone But Not Forgotten
Revenir en haut Aller en bas
Undead Grumly
Champion de la castagne
Undead Grumly


Nombre de messages : 235
Age : 116
Localisation : Rappan Athuk
Date d'inscription : 24/05/2006

Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:02

Gone but not forgotten est banni? Je ne le savais même pas...

Il faut dire que je ne fais pas de tournois...

albino albino cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_(monstre)
Contenu sponsorisé





Les fondations promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fondations promos   Les fondations promos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondations promos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lot de 3 promos sur E bay
» Promos de Janvier
» Persos promos
» Nouvelles promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser