Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extention SF03, Samurai shadow et KoF

Aller en bas 
+5
benoit
Mika
Abramanashimana
Kilik
Juzam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:37

Bah si je peut jouer Mastery aussi mais pas sur le même symbole que le reste de mes cartes et donc ca veut dire faire un tour full YM.... Interet plus que limité
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:52

chui d'accord sur ce point! moi même, je m'oblige un tour special Yoga Mastery + Lost Memories sur Void alors que je joue water, mais c'est chaud de drop une main de ces deux carte la uniquement. (à noter que ce soir, Yoga mastery est passé 2 fois dont une en fraude sur un tour water et lost memories s'est contenté de passer en check...)
Revenir en haut Aller en bas
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:21

Et ça ne pénalise pas trop de dédier un tour pour poser seulement quelques cartes du genre yoga...

Je me rend pas vraiment compte...pour moi ça parais un peu fou mais bon, vu la puissance de certaine cartes....

Ya des jeux qui son tellement rapides, que je ne m’imagine pas une seconde faire ça... peut être à tort…C’est vraiment valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:47

Si c'est en tour 1 ou 2 (voir 3 a la limite, et encore) pour poser un minimum de 2 cartes, ça vaut le coup. Maintenant, c'est vrai que sorti de ce contexte, faut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:49

Passer un tour pour poser juste yoga mastery ou autre fondation, c'est un tour mort dans le contexte actuel, enfin ca ne reste que mon point de vu, mais moi je me risquerait pas a le faire, si j'ai pas les symbole, je joue pas les cartes, l'environnement et trop rapide pour se le permmetre, apres si ca marche tant mieux hein, mais moi je m'y risquerait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:34

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire... Et à tomber par le risque, on a l'air d'un con! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extention SF03, Samurai shadow et KoF   Extention SF03, Samurai shadow et KoF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extention SF03, Samurai shadow et KoF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SF03 - 20 - **Cammy**
» SF03 - 05 - Only The Strong Survive
» Samurai Showdown 5
» SAMURAI SHODOWN & Replenishment
» Samurai Shodown ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser