Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge

Aller en bas 
+4
Mika
Abramanashimana
Dan Hibiki
benjy
8 participants
AuteurMessage
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:11

voilà il est arrivé ( d'accord personne ne l'attendé ) tous beau tous chaud
j'attend les commentaire :

Haohmaru promo

4 x close to the edge
4 x you must defeat chen long
4 x lleaping commando kick
4 x start over
4 x order and law
4 x ring veteran
4 x mystic
4 x megalomania
4 x wandering master
4 x someone in your corner
4 x controlled rage
4 x lien promo
4 x terry promo
4 x blanka
4 x vega promo
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:26

Pourrais-tu en quelques mots nous expliquer son principe de fonctionnement? (Pour ceux qui connaissent pas forcément toutes les cartes par coeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:50

En gros, je resume...

Tu pioche plein de cartes avec la fondation order (order and law) pour piocher les closes to the edge (il en faut deux) ou alors tu va les chercher avec (you must defeat shen long)

En attendant de les poser tu empeche l'autre de jouer en lui faisant defausser ses cartes comme un gros vil (leaping commando kick, mystic) ou en cassant toute les fondation (start over) ou en lui tapant ses fondation (ring veteran, megalomania)

Bref, une fois que tu a deux close to the edge en jeux, tu joue un leaping commando Kick (en ayant vider sa main avant sinon tu la dans l'os) et tu lui fait 7 de dommage en utilisant le pouvoir de Haohmaru (il dit que en E tu le commit et l'attaque gagne x dommage ou x est son controle) et la, pouf l'autre fait un ring out et tu a gagné, simple non...

Je pense pas m'etre tromper sur le fonctionnement du deck, apres benjy corrigera si j'ai dit des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:10

Le perso a aussi un pouvoir de tuteur intégré qui permet d'aller chercher soit un Close, soit un Leeping suivant lequel des deux te fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:13

Donc, mon Dan, c'est un deck que je peux casser avec un bon tirage. La ou Yoga mastery et Lost Memories Marchent pas, tu sauce à coup de Battle disk system et hop... pas de ring out puisque seulement 1 de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:22

Le deck est assez consistant pour me l'etre pris dans les dents,surtout avec l'effet sur l"effet de surprise!!!

Vive les alcooliques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:36

Kilik a écrit:
Donc, mon Dan, c'est un deck que je peux casser avec un bon tirage. La ou Yoga mastery et Lost Memories Marchent pas, tu sauce à coup de Battle disk system et hop... pas de ring out puisque seulement 1 de dommage.

Bon Killik, je t'aime bien mais faudrait que tu apprenne a lire, au cas ou tu aurais pas remarqué, il y a juste ring veteran et megalomania pour gerer les fondation, alors ton battle disk system ca le fait doucement rigoler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:40

huhu moi j'ai mis TV coverage pour peter les assets et c'est UNIQUEMENT contre toi benjy !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:49

Le gros avantage avec UFS pour le moment c'est que même le decl le plus fort, avec la meilleure combo trouve toujours sa némésis.

Donc, oui le deck de Benjy est très fort mais il peut être battu (et heureusement lol).

Notamment dans un environnement casse Asset.

Enfin, il est fort à parier que Order and Law et/ou Leeping Commando Kick ne soient rapidement sous Watch List en raison de leur effet surpuissant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:22

Oui, order et law j'avait pas fait gaffe mais c'est vachement balaise dans les jeux a combo... Quand a leaping on a toujour dit que c'etait vachement balaise...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:34

Moi j'ai juste pas compris l'intéret de ca :
4 x lien promo
4 x terry promo
4 x blanka
4 x vega promo
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08

Talggir a écrit:
Moi j'ai juste pas compris l'intéret de ca :
4 x lien promo
4 x terry promo
4 x blanka
4 x vega promo

Alors moi je dirait que l'interet ca doit etre d'avoir des 6 de check dans le deck, d'avoir des block +0n au millieu et pis c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:15

Abramanashimana a écrit:
Bon Killik, je t'aime bien mais faudrait que tu apprenne a lire, au cas ou tu aurais pas remarqué, il y a juste ring veteran et megalomania pour gerer les fondation, alors ton battle disk system ca le fait doucement rigoler... Wink

Ouais... Mais j'écris bien aussi. J'ai bien fait mention de Yiga Mastery + Lost Mémories dans mon jeu. Et j'ai aussi de quoi détapé mes founedéchonne... Donc, vu que j'ai encore bien écrit que ça dépendais d'un bon tirage, Je sais ecore à peu près lire. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:42

Talggir a écrit:
Moi j'ai juste pas compris l'intéret de ca :
4 x lien promo
4 x terry promo
4 x blanka
4 x vega promo

Les seuls persos qui ont à chaque fois deux symboles en commun et permettent de rentabiliser Megalomania.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:39

en effet ce sont des persos qui on deux symboles en commun avec Haohmaru pour mégalomania !
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:59

oké ben merci de m'avoir renseigné :p
Mais pourquoi ne pas mettre l'autre version de haohmaru ? Ce serait déja pas mal nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

parce que mon deck joue sur le symbole ORDER et donc je dois prendre pour pas me faire blocker ma carte pool quand je block je dois jouer des perso qui ont soit ORDER et FIRE soit ORDER et CHAOS.

voilà !

puis jouer des perso promo en block, c'est la grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:31

dans ce cas y'a un autre perso qui a les 2 symboles:
haohmaru promo (avec du bol il en a carrément 3 en commun ! Shocked )

voila ca te fait 3 promos de + dans ta want list ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:41

Quelle mechanceté Ivy quand meme, le forcé a chercher encore des promos, pffff, c'est vil et mesquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:48

en parlant promo, ça y est! j'ai mes 4 lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Empty
MessageSujet: Re: [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge   [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] "L'alcool c'est + fort que toi"/Haohmaru
» [Deck] Petit deck rigolo aussi (Zasalamel)
» [Deck] Mon premier deck Taki (2jeux)
» [Deck] le deck nightmare (aka Rocco)
» [Deck] My Nakoruru Promo Deck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser