Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Foundation of Power à Nantes

Aller en bas 
+2
mathaplo
Dams
6 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Le tour de la France continue avec un tournoi " Foundation of Power". Il ne sert à rien d'expliquer à nouveau le principe tout le monde le connais déjà je pense.

Le tournoi aura lieu à Nantes le dimanche 11 février au magasin Le Temple du Jeu, 8 rue de l'héronnière.
J'aimerai que chaques participants reçoivent un set complet d'un symbole mais je n'ai pas encore les précisions et surtout confirmation de chez Sabertooth.

Les frais de participations seront de 8 euros (et non de 5 comme indiqué sur la page de sabertooth) et en plus des fondations promos, les lots inclueront également des boosters.

Le tournoi commencera à 10h30 et sera en ronde Suisse de 50 minutes avec deux parties gagnantes à réaliser.
Un Side sera utilisable de 8 cartes après première partie.
Un classement sera réalisé après la ronde pour réaliser un TOP en élimination directe.

D'un point de vue légalité toutes les cartes seront acceptées sauf celle de la banned list ainsi que le set Penny Arcade afin d'éviter tout déboire du genre "c'est abusé" que j'aimerai évité.
Une liste du deck ainsi que du side devra être remis au début du tournoi également, pensez à la réaliser.

Pre inscriptions obligatoires sur le site suivant:
http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/6365/

De plus envoyez moi soit un MP ou répondez simplement à ce message pour que je vous inscrive ici.
Ne pourront participer simplement ceux qui se préinscrivent !!! Soyez vigilant !

Ce genre d'event sera pour nous également l'occasion de rencontrer plein de joueurs differents et de partager notre passion commune qui est UFS.

Si certain ont des soucis d'organisation et/ou de lieu pour dormir ou autres problèmes de ce genre: contactez moi, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire Wink

Liste de joueurs pré-inscrit : ( 8 )

# pisistrate
# Brault Camille
# Bruneau Swan
# Campiglia Nicolas
# Dams
# hexeris
# Degrandis Vincent
# Moreau Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:50

J'aimerai que vous me teniez rapidement au courant les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
mathaplo
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:40

Tournoi très sympa, merci à Dams pour l'organisation. J'avoue avoir joué la facilité pour mon premier tournoi en prenant un ...Xianghua... Life de base (spam fondation tour 1 si je commence ou Throw df 4 + spam fondation si second + finish him tour 3 avec Elelyu Kamui Risse)

Le Top 4 était composé dans l'ordre d'arrivée de :

:.:Ryu:.: (starter SF04) qui m'atomise tour 2 en demi-finale avec son attaque multiple 2 de porcos de SF04.

...Blanka... - Deck contrôle que je bats très difficilement en rondes

...Xianghua... en 3 et 4 - deck très semblables (dont moi 4eme)

A noter trois ...Xianghua... parmi les 12 participants. Le perso était nouveau sur Nantes et il est difficile de résister aux atouts de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Rooh très intéressant.

On pourrait avoir des idées de deckbuilding sur la Miss ?

Sinon, c'est quoi l'attaque de Ryu ? Le Set 04 de SF il n'est pas encore légal que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Mika a écrit:

Sinon, c'est quoi l'attaque de Ryu ? Le Set 04 de SF il n'est pas encore légal que je sache ?

Le set est legal en tournoi des la premiere pre release, donc etant donné que les pre release on commencé le 3 fevrier le set etait legal a cette date Wink

L'attaque a Ryu, c'est une difficulté 5, check de 2 vitesse je sais plus et je sais plus ou elle attaque degat de 6. Multiple 2.

Comme ca, ca impressionne pas, mais c'est quand tu es ryu que ca impressionne, parcequ'il peut payer le multiple en defaussant les cartes de sa main....

Bonjour je t'ai mis 18 au tour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:48

Mais je suis RuyR-SF04 j'ai pris soin de booster ma premiere attaque en défaussant une carte et je t'ai mis 22. Ah t'avais 22? Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:56

salut tout le monde,
un grand merci à dams pour la formidable organisation du tournoi et la multitude de lots !
j'ai joué evil ryu et ça c'est très bien passé, au moins avec moi les rondes n'étaient pas longues.
le perso du starter est vraiment bourin, pour accentuer sa puissance de frappe je ne jouais que des throws, à part biensûr son multiple qui est complètement fumé (5 de difficulté, 2 de contrôle, 4 de vitesse mid et 6 de dom, et ryu crée les copies en se défaussant de cartes de sa main).

pour vous dire la puissance du perso les demi et finale ont été expédiées en 5min, donc pas follement intéressant pour les deux parties...
vivement pour le prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:03

Merci surtout à vous d'être là, j'aurai beaucoup aimé voir nos amis parisiens lors de cet event ! (la prochaines fois j'espère les gars Smile )

Mika je te liste mon deck Xianghua dans la section appropriée.

Il est vrai que le Ryu est incontestablement un deck stable avec l'attaque fumé multiple 6, j'espère qu'un errata générique du style "un multiple réalisé sans le momentum doit au moins être réalisé avec un équivalent dans le momentum" cela arrangerai énormement de chose !

Le deck Blanka promo de Vincent était basé sur Evil qui atomise au Tiamat tour 3/4, bref du très fin mais ca marche bien au final.

Enfin les Xianghua de Mat & de Swan (enfin c'était mon deck) sont des decks très similaire mais qui ont un potentiel de check affreusement stable.

Pour ma part j'avais un petit Rose Chaos bien chiant qui se hisse en 5ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Foundation of Power à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Foundation of Power à Nantes   Foundation of Power à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foundation of Power à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inhuman power
» Foundations of Power
» Astarothounet - Earth power
» Foundations of Power 2...Le Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser