Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dhalsim joue tout seul ou presque

Aller en bas 
+3
Abramanashimana
Eivoril
Mars
7 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

Voici ma dernière liste de Dhalsim, version contrôle hard (et non discard hard comme trop de gens le pensent...).

Dhalsim *
4x persos void
4x overwhelming strength
3x you will not escape
4x power up
4x backflip
4x emptiness
3x shotokan training
4x ancient insight
4x awakening
4x lost memories
4x unorthodox style
4x ring veteran
3x charisma
4x yoga mastery
3x roundhouse kick
2x yoga roundhouse kick
2x shadow banishment
1x ryu's tatsumaki

Le principe du deck est d'emmerder (pardon de contrôler...) au max l'adversaire. On limite les cartes de sa main, on lui bloque ou casse ses fondations, on le fait défausser le peu de cartes qu'il as et on lui fout des grosses claques dans sa face. Les 20 pv sont en général amplement suffisants, entre les persos, les backflips et les awakening, et de toute façon si tout va bien l'autre jouera qu'une attaque par tour.
Un jeu adapté pour tous ceux qui pensent qu'on a pas besoin d'amis pour jouer aux cartes (ou qui savent pas comment avouer à leurs amis qu'ils veulent plus les voir).
Tout commentaire, idée, anecdote ou blague débile est bien entendue la bienvenue.

PS: un grand merci à Dams qui m'a prêté ses power-ups, et un grand merci à Talggir et Jaguar qui m'en ont échangé trois (le quatrième devrait arriver des USA sous peu)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

Mars a écrit:

Tout commentaire, idée, anecdote ou blague débile est bien entendue la bienvenue.
Si tu insistes alors pourquoi pas Very Happy ton jeu est surement tres chiant je n'en doute pas. Mais il souffre pas d'un maque de rapidité ?
Et je pense qu'effectivement on a pas forcement besoin d'amis pour jouer au cartes on peu aussi avoir des ennemis Very Happy
Apres je pense que tu est un joueur "chiant" (par rapport au deck que tu joue je parle, rien à voir avec toi Very Happy j'espere que je suis clair Wink )
Je pense aussi que tu es un cliqueur fou je dis ça car ton topic est en double, pareil pour certain post)
D'où ma question: "tu veux bien m'apprendre ce que tu sais (deck casse-pied et double post) moi aussi j'aime bien ne pas avoir que des amis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:27

J'aime bien l'esprit!
Pour les posts en double mon pc bugge parfois donc c'est pas fait exprès. Quand à la rapidité du deck faut pas t'inquiéter il fait vite chier son monde. Il sors soit des ring vets, soit des emptiness T1 (déjà ça saoule pas mal, surtout si t'en sors plusieurs, ce qui arrive tro souvent selon certaines personnes) et locke souvent complètement l'adversaire T3. Si en plus t'as awakening tu prendras pas plus d'un par tour et l'adversaire sera à poil. Et you will not escape fait souvent faire un mauvais T1 à l'autre (voire T2 avec du bol).
Et t'as pas tort j'adore les jeux casse-pieds. Je suis un joueur controle à Magic et je fais en général durer les parties. Après tout on est pas pressé. Quand à t'apprendre à être comme moi c'est faisable aussi, et t'inquiètes pas tu perdras pas tout tes amis (juste un bon 90%). Je te donnerai que le principe de base aujourd'hui: empêcher les autres de jouer le plus possible, c'est plus facile de gagner comme ça. Et dis toi que ce qui te fais chier fait le plus souvent aussi chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

le genre de jeu que j'adore, il represente tout ce que j'execre dans le jeu de carte et dans UFS en particulier.... Si tu veut jouer tout seul met toi au solitaire ou a la patience...

Mars a écrit:
J'aime bien l'esprit!
Et t'as pas tort j'adore les jeux casse-pieds. Je suis un joueur controle à Magic et je fais en général durer les parties. Je te donnerai que le principe de base aujourd'hui: empêcher les autres de jouer le plus possible, c'est plus facile de gagner comme ça. Et dis toi que ce qui te fais chier fait le plus souvent aussi chier les autres.

Bon si jamais tu monte sur paris tu me previent que je joue pas contre toi... Parceque ca va vite me saouler et je vais vite devenir desagreable, ca serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:25

Ok mais comme je suis chiant j'oublierai peut être, histoire qu'on joue quand même...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:26

Aaaaaaahh... mon abra cheri... que tu vas kiffé les FoP!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:28

Il a vécu une expérience traumatisante impliquant Dhalsim?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31

Je ne pense pas non, vous sous estimez ma capacité a envoyer chier les gens quand je me fait chier, moi si je joue a UFS c'est pour m'amuser, si je me fait chier ca a un peu tendance a m'agacer... alors effectivement si vous voulez que je ne joue plus contre vous, ramener des jeux de merde super controle de la mort qui tue, je fais une partie, je me fais chier et je vous envoie chier, c'est a vous de voir, moi perso ca me pose pas plus de probleme que ca, je l'ai deja fait (demander a Astaroth, Total_tomo ou meme Benjy) et je le referait. Wink


PS: j'ai absolument pas l'espit de competition alors n'essayez pas d'argumenter sur le "mais tout le monde cherche a gagner" ou "c'est le but du jeux". Non, le but du jeu c'est de s'amuser et gagner n'est pas forcement amusant (demander a Astaroth et a son cassandra Void Wink)

Re-Ps: Ca n'est pas du tout une attaque contre quiconque, juste un exposé de ma vision du jeu, je prefere preciser, je voudrait pas qu'on me refasse passer pour celui qui aggresse tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

Non, mais avec tout deck qui réduit le principe du sien à attendre gentiment de se faitre poutrer la gueule (ce qui, en soi, enerve tout le monde et réduit l'interet du jeu à environ -12).
Mais bon... Si c'est légal... C'est légal!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

Je comprend totalement Abra, c'est reloud et j'aime bien le principe de s'amuser.

Maintenant quand faut passer en mode compét ben on sort des trucs pas drole pour l'adversaire (bien que je pense qu'un deck Rose et plus marrant pour l'adversaire qu'un Dhalsim ^^ - désolé pour le kill T2 l'autre jour Mars Embarassed )

Bref UFS est un jeu alors amusons nous.

Dams qui repart dans son deckbuilding Hugo poutre et Taki bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:45

Hé arretez de me descendre!!!!
Je suis le premier à dire qu'on est là pour s'amuser. C'est pas de ma faute si je suis un gros sadique (en fait je suis pas gros...), et j'y peux rien si j'adore ce deck.
Non, trêve de plaisanterie, ce jeu est moins chiant qu'il en à l'air, et je continuerais toujours à le jouer, et il est incapable de tuer T2, ni même avant le tour 10 d'ailleurs. Au moins j'empêche personne de faire ses control checks moi (dsl Dams...).
Encore une fois je déconne allumez moi autant que vous voulez on est là pour s'amuser après tout. Et j'y peux rien si ya toujours des gens frustrés qui passent leur temps à raler... (je peux pas rester sérieux plus de 10 secondes dsl).
Je crois que tout jeux de cartes a son jeu contrôle relou mais c'est la vie ma pauvre Lucette, faut faire avec. Et moi ça m'amuse.
Et c'est mieux qu'un jeu combo qui tue tour 1 non? Au moins on a le temps d'essayer de faire quelque chose.

PS: tout ce message est à prendre au 36ème degré minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:46

Et t'inquiète pas Abra moi aussi je t'aime bien...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:55

Dans mes souvenirs Sol sorvivor c'est pas si bien,car je crois que si l'adersaire à 0 carte en main,il peut se défausser de sa main.
Sinon "Que fais un asiatique qui sent mauvais de la bouche:il se BRUCE LEE dents!!! AHAHAHAHAHHA

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:59

Mars a écrit:

PS: tout ce message est à prendre au 36ème degré minimum...

Heureusement que tu a preciser parceque sinon j'aurait encore ete obliger d'expliquer par a + b pourquoi le controle c'est pas amusant mais bon, oublions Wink .
Juste pour dire, ca t'amuse, tant mieux, pas moi Wink, voila, c'est tout ce qu'il y a a dire, comme dirait les americains. Period

Merci peter pour cette petite touche d'humour Wink

Que fait Jean Claude van Dame quand il monte dans sa voiture?
Il Full Contact...

Boulet Tire la langue Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

J'ai juste vu les capa de ce Dhalsim ça va paraitre méchant mais je ne voit pas l'intérêt...je m'explique pour moi ce perso est un perso a se prendre une honte monumentale, il est trop déséquilibré ainsi quand tu gagnes avec tu n'a aucune gloire car tout est dans le perso 8 cartes et 20pv c'est abusé... par contre perdre avec c trop la honte!!! avec un tel profil je ne vois pas comment perdre... bien sur ça arrive comme avec tout autre perso mais quand même...
non décidément un deck pour gagner avec un seul des deux joueurs qui s'amusent et avec lequel tu prend la honte de ta vie quand tu perd c pas mon truc et pourtant gagner ou perdre je m'en fout le plus important c'est le fun et la désolé mais je n'en voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Petite mise à jour pour Benjy.

Désolé pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhalsim joue tout seul ou presque Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim joue tout seul ou presque   Dhalsim joue tout seul ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhalsim joue tout seul ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **lord raptor** je joue tout seul
» Deck DHALSIM
» My new Dhalsim deck
» Dhalsim le dieu de la mort
» HELP pour un deck Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser