Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution "graphique"

Aller en bas 
+17
Jack Bauer
Dan Hibiki
Yo
benoit
Peter NORTH
GOLIATH64
Abramanashimana
vinz
Total_Tomo
Ivy la reine du SM
Dams
Eivoril
Kilik
mathaplo
Astaroth
Mika
katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Des commentaires sur le forum tel quel? (version rouge lol)

Profitez-en...Je suis là pour vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

Moi je trouve ca pas mal,en meme temps j'aime tout,donc t'es pas avancé Very Happy Mais il faut souligner les efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14

Bon bah j'y touche plus jusqu'à prochaine idée ou commentaire de quelqu'un alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

le fond UFS en mosaique c'est sympa mais j'arrive a ramer avec ca !!! Shocked
donc moi je vote non Coup de Fouet

sinon j'aime beaucoup l'ergonomie actuelle


PS: c'est toujours un poil foncé pour ecrire un post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

j'avais noté, cet aprèm, un soucis au niveau des MP (les message recus n'affiche aucune icone d'onglet). Est-ce résolu?

sinon, pour les icones de signalisation de message j'avais pensé à:

Evolution "graphique" - Page 3 Logos3 (par défaut)
et
Evolution "graphique" - Page 3 Logos2 lorsqu'il y a de nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

Je vais etre chiant, mais je trouve que le fond mozaik UFS manque de simplicité et "polu" la lecture et la bande blanche avec les raccourcis (forum, mp et tout le bordel) fait un peu désaccord avec le reste.
En même je suis un adepte des forum sobre (http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/index.php par exemple).
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Alors j'ai mis les jolies icônes de Kilik (moi perso, j'aime bien)

Pour le "nouveau message", je m'en suis rendu compte aussi aujourd'hui. J'ai mis quelque chose, mais c'est du vilain bidouillage, je doute que ça plaise... faudra que vous me le dites.

Pour le logo UFS, bah euh, ça rame pas chez moi... ça rame chez tout le monde? Ou? Parce que c'est sympatoche sinon, non?

Pour l'ergonomie, merci; hésitez pas à dire si vous voulez d'autre chose ou en enlever. Je trouve que c'est plus pratique comme ça, qu'on se repère plus vite, et que si le forum doit évoluer, en plus, comme c'est bien, ça pourra se faire facilement en douceur.

Et pour les "posts foncés", je comprends pas :?
Vous voulez dire que quand on fait "réponse" ou "nouveau post", là où on tape le message, le fond est foncé? Car moi, j'écris en "noir" sur un zoli fond rose saumon (je pense que c'est ça ^^)

Notez qu'il est "moins rouge" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

vinz a écrit:
Je vais etre chiant, mais je trouve que le fond mozaik UFS manque de simplicité et "polu" la lecture et la bande blanche avec les raccourcis (forum, mp et tout le bordel) fait un peu désaccord avec le reste.
En même je suis un adepte des forum sobre (http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/index.php par exemple).
Voilà voilà

Bah pour le fond UFS, je veux bien changer (après le fond d'écran), moi, il me gène pas... mais bon, ça s'enlève au pire. Attendons d'autres avis (ah oui, les avis positifs, hésitez pas Wink)

La bande blanche raccourci, elle existe plus, a y ait; j'ai mis du Orange. Mieux?

Quant au forum sur les reptiles, je trouve qu'il manque de panache justement :p... mais c'est vrai Vinz; question sobrieté, il est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

Moi je l'aime bien comme ca, mais bon je dis ca je dis rien, apres vous faite comme vous le sentez tant que c'est lisible et que je peut m'y retrouver moi, l'esthetique je m'en bat l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:11

Bon ben voila! j'ai pondu ça:

Evolution "graphique" - Page 3 UFSFrance

A mettre en en-tête de forum! ^^
Dites quand même si ça vous plait (désolé si y a pas votre perso fétiche, mais j'avais pas une banderole de 12 Km, non plus!)!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:28

J'aime bien cette image de Kilik.

Là, le forum a de la gueule et salue l'effort de mister qui a persévérer malgré nos critiques. Le seul point noir (vite biactol) est la banière avec les trois persos. Cela fait un peu pauvre et le Ryu semble tout délavé.

EDIT : Ce doit être une question de cache car après avoir posté la banière a changé Shocked


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:29

J'ai mis la bannière; mais je pense qu'il faudrait qu'elle soit un poil moins large par contre... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:01

Je sais que les dimension sont un petit poil exagéré, mais moins y a de place, moins je met de persos... Et moins y a de persos, plus c'est dommage.
Et puis finalement, le résultat n'est pas si encombrant que ça. Aller! Soyons fou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:01

Bravo pour tes efforts, je trouve ça très sympa. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:20

la banierre du haut et trop haute, je suis pas sur le forum pour regarder cette image mais des que je refresh je l'ai en pleine gueule et je vois pas la discussion, donc on pert l'essence meme du forum.

De plus je trouve vraiment ca moins lisible qu'avant ce qui est genant.

C'est possible d'avoir un system de Theme pour que ceux qui veullent garder la gueule d'avant le puissent ?

Benoit, sinon c'est pas grave ... enfin si quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

benoit a écrit:
la banierre du haut et trop haute, je suis pas sur le forum pour regarder cette image mais des que je refresh je l'ai en pleine gueule et je vois pas la discussion, donc on pert l'essence meme du forum.

De plus je trouve vraiment ca moins lisible qu'avant ce qui est genant.

C'est possible d'avoir un system de Theme pour que ceux qui veullent garder la gueule d'avant le puissent ?

Benoit, sinon c'est pas grave ... enfin si quand meme
Rabat-joie, je la trouve sympa moi la banière du haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:25

Kilik a écrit:
Bon ben voila! j'ai pondu ça:
A mettre en en-tête de forum! ^^
Dites quand même si ça vous plait (désolé si y a pas votre perso fétiche, mais j'avais pas une banderole de 12 Km, non plus!)!

J'aime bien la baniere puis il y a Taki donc on garde Nichon

Sinon c'est tres classe. Si quelqu'un arrive sur le forum et qu'il comprend pas qu'il est dedié à UFS je pense qu'on pourra plus rien pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

Je viens de tester avec un affichage en 1024x768. C'est vrai que la bannière fait énorme. J'essaierai de la réduire un peu. Mais je prendrai vraiment 1024x768 comme résolution minimale. Ceux qui sont en dessous, je pourrait rien faire pour eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

C'est cool toute ces couleurs on dirait les proteges cartes de mes decks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

eh ben je persiste dans le fait que ufs france est le seul site qui me fait ramer mon firefox des que je scroll ou que je navigue sur plusieurs onglets
moi aussi j'aimerais bien une possibilité de choisir mon theme (le meme sans le fond monkey ) et ca serait cool de mettre une banniere qui fasse pas quasiment 1 Mo quoi... (y'a une option Save for Web sur photoshop hein)

sur ce, meuh meuh pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

Hmmm... Rachetes un PC!...? Rolling Eyes
Non, mais j'ai dis que j'allais la réduire. Patiente jusqu'à ce soir.
Mais honnêtement... change de PC quand même, si afficher un page fait ramer ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

Niveau couleur c'est pas mal. Par contre la bannière est réellement trop imposante (en hauteur). Je pense que ca pourrait être judiscieux de la faire un poil plus petite toute de même Very Happy

Ca fait plaisir dans tout les cas que ca prenne forme !

Ce ceux meuh meuh albino copyright Ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

En 1600 par 1200 l'affichage et tres tres bien hein moi je tient a le dire, la banniere on la voit tres bien et tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilier de comptoir
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

Je veux pas faire le chieur, mais le fond rouge me defonce complet les yeux. Etant donné que mon ophtalmo m'a dit que tout aller bien, je pense ne pas etre le seul dans ce cas...

En cours d'ergonomie on dit tjrs qu'un fond clair sans motif hypnotique (on voit bien qu'on joue pas a Yu-Gi-Oh là) rend la communication plus aisée.

Ceci dit bel effort mais pitié pour nos migraines !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

Abramanashimana a écrit:
En 1600 par 1200 l'affichage et tres tres bien hein moi je tient a le dire, la banniere on la voit tres bien et tout ca Wink

C'est la résolution sous laquelle je travaille. C'est pour ça que c'est nickel! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution "graphique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution "graphique"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» Carte: "the eternarl psychic idol" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: S.A.V du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser