Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evolution "graphique"

Aller en bas 
+17
Jack Bauer
Dan Hibiki
Yo
benoit
Peter NORTH
GOLIATH64
Abramanashimana
vinz
Total_Tomo
Ivy la reine du SM
Dams
Eivoril
Kilik
mathaplo
Astaroth
Mika
katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

Yo a écrit:
Je veux pas faire le chieur, mais le fond rouge me defonce complet les yeux. Etant donné que mon ophtalmo m'a dit que tout aller bien, je pense ne pas etre le seul dans ce cas...

En cours d'ergonomie on dit tjrs qu'un fond clair sans motif hypnotique (on voit bien qu'on joue pas a Yu-Gi-Oh là) rend la communication plus aisée.

Ceci dit bel effort mais pitié pour nos migraines !

Moi ca me derange pas le fond rouge mais peut etre est ce une question de sensibilité (je rassure tout le monde j'ai de tres bon yeux) ou e fatigue, enfin, moi comme je l'ai deja dit je m'en bat l'oeil tant que je m'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

Moi le rouge me derange pmas mais faudrait penser a une couleur moins vive (Genre la couleur qui entoure la banniere)

Sinon pour la banniere justement. Pour Kilik (Si tu petes pas un fusible à l'idée de replancher dessus) je t'envies une image de street fighter avec tous les persos (SFA3+SF33rdS) pour mettre en opposition a la vague Soulcalibur.
Apres faudra combler combler avec le reste (Oui je sais c'est facile à dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

Imaginons que je prenne le tout, que je le mix... appretez vous à avoir un bannière de 3 fois plus que celle la! \o/
Nan, serieux, j'vais voir, mais pour en mettre plus dans moins d'espace, ca va etre tendax!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Alors après avoir etsté le forum sous quelques bécanes, ca rame chez bcp car
1) la mozaique
2) la bannière

Sur mon poste (je fais de l'infographie pour le jeux video) ca fais ramer ma bécane !! Je pense qu'il serait pas mal de mettre un fond un peu plus sobre et redimensionner la bannière car c'ets trop trop enorme et même d'un point de vue ergonomique c'ets pas du tout agréable en toute franchise. C'est la galère pour les Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

Encore une fois: je travaille sur la taille de la bannière. Mais faut pas se leurer, ceux qui sont sous haute résolution verrons rien... On peut pas tout avoir... Soit c'est trop gros, soit c'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Dams a écrit:

Sur mon poste (je fais de l'infographie pour le jeux video) ca fais ramer ma bécane !!

Je pense que tu peut demander a ta boite de t'acheter un nouveau pc alors pasque la tu va pas etre tres performant, pasque sur mon poste perso qui est loin d'etre une bete de course ca passe alors Wink


Bon je dis juste pour t'embeter hein, moi je m'en fout du design du forum, ca peut etre austere je m'en bat l'oeil, je vient pas ici pasque c'est jolie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Comme je l'avais déjà dis, oui, il faut vraiment diminuer la bannière. Mais Kilik s'en charge, tout va rentrer dans l'ordre Wink

Pour le rouge pétant, je vais mettre moins rouge pétant ^^ (a y ait, c'est fait)

Et pour ceux qui rament, bah euh... comment dire... j'ai pas une bête de course, et ça rame pas spécialement. Enfin déjà, quand la bannière sera "mieux", on gagnera sûrement tous du temps Smile

(pour la bannière, je la trouve jolie, rassures toi Kilik ^^; elle est juste pas top pour le forum) ... puis critiquer pas trop les grosses bannières, parce que quand on voit la taille des avatars ou signatures de certains, farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jack Bauer
Maitre en Arts Martiaux
Jack Bauer


Nombre de messages : 355
Localisation : En tournage au Balouchistan...
Date d'inscription : 02/07/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

En tout cas, moi je trouve que c'est bien moche. No

Entre les couleurs années 70 et la frise d'arrière-plan en logos UFS, il ne manque plus qu'un boulard avec Brigitte Lahaie pour faire ton sur ton.

(accent marseillais) "Bonjour Mademoiselle, je suis plombier et viens réparer la fuite..."

En sobre c'était pas mieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:55

Venu de quelqu'un qui a un avatar comme le tien, bizzarement, je me dis que finalement, le forum, des gens peuvent le trouver moche Very Happy

Puis Internet, dans les années 70 :?

Très de galigeades, je te taquine juste. Moi j'aime bien; mais je suis pas objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:11

Bon... nouvelle bannière:

Evolution "graphique" - Page 4 UFSFrance2

Désolé, je pourrai pas faire plus petit.
Désolé, j'ai pas pu faire plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

Juste pour embêter Kilik: elle est trop petite cette banière, on voit rien!!! lol!

Cela dit, moi, je le trouve très bien le forum comme ça. En 1920x1200, il est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:33

Bon je pense que sur cette banniere on a tout le monde Donc je vote Oui.
Pour le reste peut être des logos UFS plus espacés......et en décalés parce que la mosaique là elle fait trop......mosaique....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:40

Ben mon Abra je suis mon propre patron Razz

Mais c le firefox qui sature et je pense que c dû à la mozaique.

Ta bannière Kilik est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

Dams a écrit:
Ben mon Abra je suis mon propre patron Razz

Mais c le firefox qui sature et je pense que c dû à la mozaique.

Ta bannière Kilik est très belle !

Vi, je pense que ca plus a voir avec ta connection internet qu'avec ton ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

en fait c'est firefox qui sature un peu avec les fonds répétés (utilisation un peu intensive du processeur enfin bref on s'en tappe) mais moi je voudrais bien juste qu'on puisse choisir son propre theme comme ca ceux qui veulent les "UFS" en fond, eh ben ils l'ont et les autres peuvent faire sans.
la connexion ou la puissance n'y est pas pour grand chose

perso je change pas de navigateur juste pour 1 site @

PS: la banniere actuelle est tres......... verticale.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:55

Ca manque de hentai dans la banière. geek

(On me dit à l'oreillette que je me suis trompé de forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
GOLIATH64
Guerrier du canapé
GOLIATH64


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:00

Je savais que t'allais me plaire, MIKA! lol!
Dés le premier jour, je t'es repéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hibiki
Bagarreur de rue
Dan Hibiki


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Morsang Sur Orge (91)
Date d'inscription : 15/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:01

Quoi le HLC est de nouveau en ligne? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:33

Ralalala, que de discussion je vous jure, tout ca pour un peu d'esthetique... et encore on a de la chance, tout le monde ne donne pas son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:12

Kilik a écrit:
Bon... nouvelle bannière:

Evolution "graphique" - Page 4 UFSFrance2

Désolé, je pourrai pas faire plus petit.
Désolé, j'ai pas pu faire plus grand!

Sur la baniere il manque ce perso :
Evolution "graphique" - Page 4 2700041879.08.LZZZZZZZ

lol! Dehors

Note sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Je suis d'acc avec Ivy, ca serait pas mal de choisir le template au final. Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:58

J'ai enlevé les UFS (je trouve ça moins bien), et du coup mis une couleur moins vive en fond.

La nouvelle bannière est mise depuis ce matin (je la trouve bien moi - même si quelque chose de plus "simple" aurait ptet été mieux... mais j'aime bien quand même).

Pour ce qui est de l'option de choisir son template, je cherche, je cherche, et je le mets dès que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

katagena a écrit:
La nouvelle bannière est mise depuis ce matin (je la trouve bien moi - même si quelque chose de plus "simple" aurait ptet été mieux... mais j'aime bien quand même).

De toute façon, UFS est quelques chose compliqué en soi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

J'ai changé quelques paramètres au niveau des avatars, signatures, couleurs, smileys, etc... pour que l'utilisateur est plus de choix et de liberté.

J'ai modéré les titres de certains posts.

J'ai ajouté des rangs par nombre de messages (tout le monde n'avait pas son propre "rang" ^^ - tout le monde n'est pas une guest star lol) et ai laissé les "anciens".

J'ai changé quelques couleurs anecdotiques...

Et je ne crois pas qu'on puisse mettre "choix du template"... j'ai cherché, et pas trouvé. Je rechercherai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Le blanc + fond d'écran de 18h28 est un bug indépendant de ma volonté; je règle ça au plus vite :?

EDIT: le feu d'artifice visuelle des thèmes du forum (pour ceux qui ont la chance de voir ça) est vraiment pas de ma faute. Je comprends pas. Je repasse plus tard pour voir où ça en est...

Darkstalker arrive... Le forum est "possedé" Goutte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evolution "graphique" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution "graphique"   Evolution "graphique" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution "graphique"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi "Totally Pure Style" du 23 novem
» Carte: "the eternarl psychic idol" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: S.A.V du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser