Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!

Aller en bas 
+3
Eivoril
Ivy la reine du SM
boostman
7 participants
AuteurMessage
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

voila!donc comme vous le savez je commence ufs et je suis interressé par ces deux perso(tira et sophitia).malheureusement je connnais que peu de chose a leur sujet.alors si il y a quelqu'un qui peu m'expliqué la conception d'un deck avec ses perso.son avis sera le bienvenue.merci!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:10

pour tira il suffit de jouer la version promo sur death ou evil (je préfère evil) et de bloquer avec des cody promos afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

Ivy la reine du SM a écrit:
pour tira il suffit de jouer la version promo sur death ou evil (je préfère evil) et de bloquer avec des cody promos afro
WAAA tu as rien de plus simple et moins honereux.

Sophitia tu prend 2 battlepack et si tu à l'ocasion de trouver la promo tu aura de quoi commencer ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

potentiellement tu n'as besoin que de 5 promos 1 pour demarrer et 4 pour bloquer ! Razz

sinon plus serieusement il suffit de mettre environ 5-6 persos avec Death et Evil, de jouer des attaques (celles que tu veux quasiment) et une bonne base de fondations, Tira promo c'est facile après à jouer: quand tu attaques ca passe toujours et quand tu bloques tu prends rien sauf les throws et les penetrating lunge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

Ivy la reine du SM a écrit:
potentiellement tu n'as besoin que de 5 promos 1 pour demarrer et 4 pour bloquer ! Razz

sinon plus serieusement il suffit de mettre environ 5-6 persos avec Death et Evil, de jouer des attaques (celles que tu veux quasiment) et une bonne base de fondations, Tira promo c'est facile après à jouer: quand tu attaques ca passe toujours et quand tu bloques tu prends rien sauf les throws et les penetrating lunge.

oui les perso death sont moins dificile à trouver que les cody promo encore faut-il trouver une tira promo ... Very Happy ou avoir les bons amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Ivy l'homme au cody promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

Rappelle toi le tournoi que j'ai fais il y a pas très longtemps, Mathaplo m'avait monté un excellent deck Sophitia, reine des culottes. J'y connais encore rien au jeu, mais ça avait l'air d'être axé "block", je mets des "tokens", je depense mes tokens, et là, je te défausse ta main pour te defoncer ta tronche...

...tu te rappeleras? Main ---> Tronche.... Et tu repetes jusqu'à ce qu'il y ait plus de tronches Twisted Evil

C'était le conseil d'un mec qui a fait 4 parties d'UFS dans sa vie, et qui les a toutes perdues clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

C'est comme avec Dhalsim... Main ---> tronche. Honnêtement c'est vieux comme le monde mais qu'est-ce que c'est fort... Et pour Sophitia la promo est pas nécessaire. J'aime bien celle qui fait défausser en enhance selon la taille de ton momentum. J'ai un pote qui la joue avec que des throws c'est immonde... Même pas la peine de planifier quoique ce soit, tu pourras pas le faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

Et au fait Kata tu passes au temple de temps en tant? Car j'y traîne quasi tous les jours et j'aimerai bien faire la connaissance de tous les nouveaux joueurs nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:38

Sinon pour Tira tu fais comme moi. Entre Death et Evil j'ai choisi, je met les deux. Comme ça Megalomania est hyper rentabilisé lol!

A part la fondation Evil tout à les deux symbols. Et je mets en gros 40+ blocks sur 60 cartes.

En Evil/Death tu as le Bison rare et le Nightmare starter facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!   Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un deck tira et sophitia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour monter un deck Ivy?
» besoin de conseil sur les jeux death!
» [Deck] nightmare - conseil?
» [Deck] Petit deck rigolo aussi (Zasalamel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser