Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!

Aller en bas 
+2
benjy
Kilik
6 participants
AuteurMessage
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Wandering Monk:
Citation :
R Commit, commit 2 other foundations: After you completely block an attack, choose 1 foundation in your discard pile. Take all copies of the chosen foundation from your discard pile and add them to your staging area.

En gros, suffit de discard des cartes ne partageant aucun symbole avec son perso pour pouvoir les récup grace à Wandering Monk. Qui a dit que to the bone marchait pas avec galford???
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

je te rassure il y a encore plus gros comme combos avec wandering monk !!!

le seul petit soucis c'est que tu va mettre 2 ans à t'installer et ton adversaire t'aura tuer avant !!!

désolé, voir plein d'espoir reduit a néans de cette façon, désolé !

plus sérieusement c'est un peu lent, j'ai déjà testé !
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Kilik a écrit:
Wandering Monk:
Citation :
R Commit, commit 2 other foundations: After you completely block an attack, choose 1 foundation in your discard pile. Take all copies of the chosen foundation from your discard pile and add them to your staging area.

En gros, suffit de discard des cartes ne partageant aucun symbole avec son perso pour pouvoir les récup grace à Wandering Monk. Qui a dit que to the bone marchait pas avec galford???

Oui mais tu trouve pas que c'est quand même super aléatoire comme principe de jeu ?
Surtout que la qu'à présent les attaques imblocables ça court quand même les rues et bloqué completement c'est pas non plus toujours evident. Ceci dis c'est vrai que du coup tu peux jouer toutes les fondations (1 ou 2 ne qui n'ont aucun symboles avec le reste) sinon tu va faire que des mains toutes pourris

Je vois pas le lien entre Galford => to the bone <= Wandering Monk drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Bagarreur de rue
seb nukem


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 14/08/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

[quote=quelqu'un]Oui mais tu trouve pas que c'est quand même super aléatoire comme principe de jeu ?
Surtout que la qu'à présent les attaques imblocables ça court quand même les rues et bloqué completement c'est pas non plus toujours evident. Ceci dis c'est vrai que du coup tu peux jouer toutes les fondations (1 ou 2 ne qui n'ont aucun symboles avec le reste) sinon tu va faire que des mains toutes pourris.[/quote]


Ben, en fait, tu joues tycho, mais gaffe au yoga mastery.
Revenir en haut Aller en bas
http://ufs-fr.bbfr.net
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:08

seb nukem a écrit:

Ben, en fait, tu joues tycho, mais gaffe au yoga mastery.

Mais Tycho sur les attaque imblocable il l'a dans l'os comme tout le monde Wink

Et je suis pas d'accord, bloquer completement c'est pas si dur que ca faut arreter de psychoter (comment, pardon, y'a que moi qui psychote, ah autant pour moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10

Nan et puis chui trop con! Mon exemple avec TTB est à chier! To the bone est pas une fondation!

Poster pour quelque chose, c'est useless

Par contre, ca peux faire jouer des YM/LM à des perso auquels ils manque plus que ça pour etre pete burne. Donc, oui c'est long a se lancer, mais pas plus que pour n'importe quel jeu qui utilise Wandering Monk!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilier de comptoir
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Je me dois de répondre on attaque ma pet-card Smile

Wandering Monk est un must dans Tycho, où à part contre Lien je n'ai jamais pu voir une attaque imblocable franchir le mur Smile

Et comme signaler c'est encore plus fort dans les jeux à plusieurs symboles (j'en jouais 2 void et water), où on peut s'affranchir un peu des difficultés pour "chain" les cartes.

Après tant qu'on on a pas ramené 4 Lost Memories par tour je peux admettre qu'on n'adhère par autour de cette fondation ultime Smile

Un critère est cependant devenu important depuis la sortie des nouveaux sets et l'arrivée de plusieurs fondations vraiment sympas. J'ai vu pas mal de joueur jouer le jeu en water tout court et c'est pas bon (sans yoga mastery et lost memories c'est bien trop dur maintenant) ou jouer toutes les bonnes fondations en 2 ou 3, et forcément c'est quand meme moins bon wandering monk quand on ramene un seule fondation Neutral

Enfin ceci dit je ne peux qu'encourager les gens à essayer cette carte moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!   N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dhalsim pan dans ta face
» [Deck] Petit deck rigolo aussi (Zasalamel)
» [Deck] Mon premier deck Taki (2jeux)
» [Deck] mon deck HAOHMARU close to the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser