Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournoi standard le 27 mai à nantes

Aller en bas 
+10
Eivoril
Dams
boostman
CAMP1SN@KE
Kamui
zisizit
Squire
nighty
Mars
pisistrate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:29

Au fait on ne sait toujours pas quelles promos il y aura...

...


...


Oui oui, je me casse un peu tout seul là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:10

Dams nous a dit au temple cet après midi qu'il y aura Gaïra, Ibuki, Iori, Ryu et un autre dont je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:17

Ok merci ^^

Tu as enfin choisi ton deck ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

Nan. J'ai fait trois parties de test avec mon Yun Seong air/order contre Nico ce soir, mais j'ai fait que des sorties de merde (et j'ai trop mal joué aussi. Du coup ça m'a foutu le doute.

Du coup j'hésite encore.

Mais j'espère me décider avant 6 h du mat'. En plus je peux plus trop jouer Death aggro car sinon Nico va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:44

Bon après plein d epartie moi ausis c du doute Very Happy

Pour sur pas de Hanzo loop infinite c'est pas drôle ni de Hugo meule car là c'est encore moins drôle je pense.

bah on verra bien le Yun seong me parrait bien quand même je verrai Rolling Eyes

Pour le 4 Fop j'avais oublier mon petit Esoterroriste de Solaufein mais vi on trouvera un truc au deal :p

Bon allez vais encore réflechir puis on verra ce que je vais sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:02

Désolé de te faire douter...

Ben je pense que je vais rester sur Yun Seong moi aussi on verra bien ce que ça donne. A dans pas longtemps tout le monde pour des gros coups de tatanes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:15

Eh eh eh oui, à dans pas longtemps... Un peu de route sous un temps pourrave (enfin là c'est le cas) et coups de tattane à foison a dit la dame de la météo. Comme quoi la pluie annonce l'orage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

C'est clair le temps est abusé...

Je dois aller au ciné maintenant ça me saoule de me taper 10 min de marche sous la flotte...

Mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:28

Bon ben comme d'hab c'est parti pour mon traditionnel report du tournoi.

Pour vous situer la scène, nous étions 14 réunis au temple pour nous donner des grands coups de tatane dans la gueule. La température extérieure oscillait entre 10 et 15 degrés, et le temps entre soleil et pluie.

Encore une fois les decks étaient sympa et diversifiés. Etaient présents:
- Xianghua * ([email]Camp1sn@ke[/email])
- Sophitia ** (Boostman)
- Ken **** (Pisistrate Alex)
- Maxi ** (Pisistrate Damien)
- Astaroth *** (Kamui)
- Dee Jay * (Nighty)
- Gaira * (Solaufein)
- Leona * (Dams)
- Ukyo * (Squire)
- Kilik ** (Zisisit)
- Blanka ** (Blankuma)
- Chun Li ***** (Goatpower)
- Tira **** (Innocence lost)
- Yun Seong * (Mars)

N'ayant pas le temps de faire un top 4, et le nombre de draws ayant été assez élevé, nous nous sommes affronté sur 5 rondes plus ou moins acharnées. Au final le top 4 ressemble à ça:
1er ex aequo: [email]Camp1sn@ke[/email] et Mars
3ème ex aequo: Dams et Pisistrate Alex

Round 1 : vs Boostman (Sophitia order mill)

Le deck de Swannou était comme toujours bien sympathique. Il utilisait des throws et Whereabouts unknown pour récupérer du momentum et abuser de la capacité de Sophitia pour meuler l'adversaire.

La première a été très tendue, et m'a vu cycler une fois mon deck. Je le tape à gros coup de throws, de Shadow bans et de Circling wing pour le descendre, puis j'enchaîne Start over, Heisheng Jian et Bird of prey pour l'achever (dommage il avait Chief hold en main Wink ).

Je rentre un Start over et 4 Leave at dawn de mon side. Je pose leave at dawn T1 et 2 autres fondations. Il pose à son tour 2 Order and law. Je joue derrière quelques attaques, auquelles il répond par Order and law, me donnant suffisamment de momentum pour voir tranquillement venir la partie. Je sors au tour d'après Start over, Circling wing et encore un Bird of prey dévastateur.

Résultat 2-0

Round 2 : vs Dams (Leona good)

Un horrible match up pour moi, la demoiselle rendant Yun Seong à peu près aussi utile qu'une brosse à chiottes en plein désert...

Je le tape assez fort à la première, puis joue Bird of prey pour l'achever. J'ai besoin de checker un 3, et comme de par hasard je checke le dernier 2 de mon deck (sur 40 cartes.....). Derrière, il joue Ohicho throw à 11 de dégats, que je bloque alors que je savais qu'il avait 2 Penetrating lunge en main, qu'il me joue ainsi qu'un troisième. Bien joué Mars!

A la deuxième, je touche pas un générateur de momentum et me fait éclater royalement. Je vois pas un Start over des 2 parties.

Résultat 0-2

Round 3: vs Zisisit (Kilik water reversal)

C'est la première fois que je jouait contre Zisisit, qui est ma fois un adversaire fort agréable à affronter. Son deck Kilik était assez bien construit, avec peut-être un poil trop de checks à 2.

A la première il choisit de commencer et loupe sa première fondation à 2. Je joue Power up, Strike heads et 2 fondations derrière. Au tour 2 il joue 2 fondations à 3 et manque la deuxième. Je l'aggresse derrière pour le descendre et l'achève au tour 3 après un Start over.

Il commence également la deuxième, mais passe 3 fondations au tour 1, et moi un Hop. Je joue à mon tour Power up, 2 Circling wing et 1 fondation. Il me descend fortement au tour 2 en enchainant Chatering Mandible et Glass slippers (c'est pas très très gentil). Je joue derrière mon troisième Circling wing qu'il bloque et un Shadow ban. Il joue à son tour un Strike heads qui m'amène à peu de pv, puis joue encore 2 fondations. Je lui sort derrière Shadow ban qu'il réduit à grand coup de Kilik, Start over, Heisheng Jian et Bird of prey pour l'achever. Une deuxième partie plus tendue donc.

Résultat 2-0

Round 4: vs Pisistrate Damien (Maxi good)

Damien jouait un deck Maxi avec la plupart de ses nouvelles attaques, ainsi que toutes les fondations et attaques good qui le font bien. Comme toujours c'est un plaisir de jouer contre lui (et une habitude aussi), et pour une fois nos parties ressemblaient à quelque chose.

La première se passe normalement pour nous deux, ça tape fort des deux côtés mais je parviens à mieux sortir et à l'achever de peu.

La deuxième me paraît bien engagée à voir ma main de départ: Hop, Harmonic wing et Shadow ban. Le problème est qu'il commence et me sort Battle disc system (c'est tout de suite moins fort comme main...). Il m'aggresse comme un sourd T2 et T3 pour me descendre à 8 pv, mais ne joue pas de dernière attaque parce qu'il lui manquait 1 dégat pour m'achever. Je sors Start over derrière après avoir passé un petit Shadow ban, puis je rajoute une ou deux attaques pour le descendre. Au tour d'après, il me sort une attaque puis un Compassionate heroism (dommage j'avais Bird of prey en main). Je passe derrière un deuxième Start over et l'achève sur un Bird gonflé aux hormones. Encore un match tendu.

Résultat 2-0

Round 5: vs Pisistrate Alex (Ken fire)

Alex jouait le nouveau Ken dans un deck fire assez aggro qui abusait de Red Gi pour empêcher l'adversaire de jouer au maximum. Un petit jeu bien sympa avec l'une des secret tech préférées des jumeaux : Consumed (et pour l'avoir vu jouer sur un Tiamat's à 30, et pour l'avoir bouffé dans la gueule il y a quelques temps, croyez moi ça irrite par où ça passe...).

La première se passe pas mal pour moi. Bird of prey à 14 au T2 pour entamer, kill au T3.

La deuxième est un cauchemar pour moi: Soul reprisal et des Chain throws à la pelle s'assurent que je n'ai pas le moindre momentum, et donc je me fais ramasser bien comme il faut.

Je desside 2 Start over et 1 perso pour rentrer 3 Penetrating lunge à la troisième vu qu'il bloque assez souvent mes attaques. Je pars comme un malade T1 - T2 sur le momentum mais son Red Gi bloque mon Shadow banishment, ce qui m'empêche de profiter de mes momentums. Derrière je me prend Soul Reprisal et 2 attaques. Je joue One-armed pour récupérer un peu de carburant mais, juste pour l'anecdote, je checke Bird of prey, ce qui me fait un momentum seulement. Je tente enfin mon Banishment mais ne checke pas le 4 qu'il me fallait. Heuresement, derrière il ne pioche qu'une attaque qui me descend à 12, puis passe 2 fondations. Et là je pioche un des 2 Start over restés dans mon deck au cas où (l'autre étant parti au check), et le joue, suivi par un Heisheng Jian sur lequel je révèle 0 cartes order (je prend un Hop), puis un skilled ninja. Derrière il me rejoue un Soul reprisal (OMG, je hais cette carte) qui me descend à 10 et lui à 12. Il joue ensuite trois fondations pendant que je joue Hop. Je parviens grâce au momentum fourni par un Power up à le descendre à 5, mais Red Gi et mes 3 momentums ne me permettent pas de jouer plus qu'un Shadow ban. Je ne peut même pas espérer qu'il n'ait pas d'attaques au tour suivant pour m'achever car je vois sa main avec un Chain throw (que j'enlève) et un Shoryurrepa (oups...). Et là gros coup de moule, il checke 3 sur son Shoryurrepa et doit engager 2 de ses fondations et son perso. Il booste la speed en me faisant piocher, puis le dégats pour me coller 9. Il rate son check à 6 sur sa deuxième attaque (ouuuuuf!). Je l'achève derrière sur un Overhand throw.

Résultat 2-1, et une des parties les plus tendues auxquelles j'ai participé.


Bon ben voilà au final un grand merci à tous pour cette magnifique journée que j'avais assez mal commencé (saleté de malaise j'ai même pas pu voir mon film...), tout le monde a encore une fois été super et l'ambiance était très agréable. Je remercie encore mes adversaires qui m'ont permis de vivre des parties fortes en émotions et néanmoins conviviales. Et une nouvelle fois un grand merci aux vendéens pour leur participation. J'espère juste avoir la possibilité de jouer contre eux la prochaine fois.

A bientôt tout le monde pour de nouveaux coups de tatanes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Bon petit debrief rapidement :

1 - Pisistrate (Alex) avec un Ken****
On commence notre partie dan la bonne humeur, à gros coups de lattes (enfin surtout de son côté) ce qui fait que je me retrouve assez rapidement à 14 points de vie (sur les 28 de départ) Là je balance un Replenishment et c'est le drame : on ne pioche presque pas d'attaques (moi j'en pioche quasiment aucune) Il me fait piocher, je me retrouve à 12 ou 14 cartes en main avec une seule attaque (Nergal's Poison Sting Sad )
Enfin bref, la partie s'éternise et ne se finira jamais. Au final je pense que j'aurais fini par ma faire rouler dessus car ses 4 Red Gi étaient de sortie. Ou alors, plus probable, j'aurais cyclé mon deck une fois de trop.
DRAW

2 - Blankuma avec Blanka**
Je sors tranquillement mes réducteurs de dégats (Made not Born, Tendon strength...) et je gère ses attaques. Derrière je l'enfonce à coups de Air throw et Witch hunt principalement je crois.
VICTOIRE 2-0

3 - Pisistrate (Damien) avec Maxi**
La prmeière partie est allée vite, bien que je ne m'en souvienne pas trop en fait. Enfin juste que j'ai gagné (en finissant avec Criminal uppercut me semble-t-il...)
La seconde est plus longue et plus tendue. Je finis par le descendre à 2 points de vie. Tour suivant, pas d'attaques. Tour suivant 1 Witch hunt qu'il gère (Battle disc system ou Back flip). Tour suivant une seule attaques, Spinning Phantom Combo qui passe et l'achève je crois (ou alors au tour suivant. Entre temps il m'avait descendu à 5 points de vie et je survivais tant bien que mal (Back flip et Chief hold en main... Mais c'est dur quand il enchaîne 5 attaques !) Lorsque j'étais à 5 points de vie et lui à 2 j'ai bien eu un Replenishment en main mais ça aurait été abusé (et forcément draw)
VICTOIRE 2-0

4 - Swannou avec Sophitia**
Arg, la sa**pe !! Bref, je me fais rouler dessus et il m'informera (plus d'une heure après !!!! ^^) que j'ai oublié la seconde capa de Tendon Streingth qui m'aurait surement sauvé. Des regrets, beaucoup de regrets, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.
DEFAITE 2-0

5 - Camp1sn@ke avec Xianghua**
Pfff, 2 parties très rapides et douloureuses. Je ne me souviens de presque rien si ce n'est de voir mes points de vie descendre, mes foundations s'incliner et tout et tout.
DEFAITE 2-0

2 Victoire, 1 Draw, 2 Defaites : 7e ex-aequo.

Enfin bon, ambiance très sympa (comme d'hab en fait je crois ^^)

On finit la journée au Quick avec encore plus de délires (le biclope !! Laughing ) Et puis de la route et hop ! Journée finie !
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

bon moi je fais pas de résumé des parties....
donc une superbe ambiance comme d'hab'
j'ai fini 11eme aexeco avec Zizisit je crois....

apres le tournoi le p'ti repas au quick fut bien drole (meme si le sodomite
de serveur a failli oublier mon donut^^)
voila pour moi

merci a tous pour l'accueil et vivment le prochain

Goat....(HELL DORADO)....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

goatpower a écrit:

apres le tournoi le p'ti repas au quick fut bien drole (meme si le sodomite
de serveur a failli oublier mon donut^^)

Je veux même pas savoir comment il a fait le trou du beignet ton serveur.

je vais attendre dehors, il fait meilleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

bon je vai faire un petit commentaire sur mes differentes manches pour ce petit tournoi!

j'ai joué mon nouveau deck sophitia amélioré pour l'occasion!et malgré ma cinquieme position(ou troisième exequo avec deux autres joueurs) je suis assez sastisfait de ce resultat en tournoi qui se termine avec une defaite, un draw et trois écrasance victoire(je dis ca pour taquiné et sans vouloir reellement manqué de respect pour mes vaillants adversaires) geek

Premiere manche contre Martial aka mars.

Donc le petit mars,joue un deck .young sung. agro avec les fameux start over.Vu que mon deck n'a pas eu le temps de s'intallé et que lui pond du momentum avec ses fondations qu'il detruit d'ailleur avant les start over ! la parti se conclut en sa faveur avec un stock de momentum considerer comme des fondations et bird of prey et non un shadow ban car je les avais cyclé.

pour la deuxieme confrontations,ca a peu pres la meme chose sauf qui il a sidé du meta avec un leave at dawn qui a eu au premier tour.donc cela s'est terminé en sa faveur encore plus rapidement.

mais bon c'est un deck agro,c'est normal qui tue très rapidement.
Donc 0-2 pour mars!bien joué!

Deuxième manches contre vincent aka Nigthy.

Nigthy jouait dee jay et je crois que desormais il ne jouera plus et que maintenant il maudit ce personnage(je crois mec que maintenant tu vas avoir peur du noir)lol
Pauvre nigthy,sur les deux parties j'ai jamais vu quelqu'un avoir eu autant de malchance
à ce jeu.

euuh erreur!si je me souvient avoir eu autant de malchance, avec mon deck talim from the chaos contre lui.
le destin a accomplit ma vengeance!c'est bien fait!
hey hey hey hey hey hey hzy hey hey hey hey haa ouha hey hey hey hey hey bhaaou aha ha ha ha ha hey hey hey.(reliser c'ette ligne au moins 5 minute,cela fait parti de la moquerie)

donc 2-0 en ma faveur!a charge de revange!lol

Troisieme manches contre blankuma(desolé je me souvien plus de ton prénom).

Donc un deck blanka sympa certe mais qu'il faut amélioré imperativement car par experience je sais quil fait très mal.

c'est un joueur qui est débutant et qui ne connait pas encore toute les combinaisons de cartounette.mais bon cela vient avec l'experience!

blankuma!il faut joué plus souvent à UFs.

donc 2-0 en ma faveur!Une partie avec un joueur agréable et sympatique que j'encourage à perserveré.(quelqu'un a dit : que les deniers seront un jour les premier,je crois que pour ton cas, cela s'appliquera)lol


Quatrieme manche contre squire(je me souvient plus de ton prenom)(putain j'ai plus dememeoire c'est moche)

squire jouait un deck astaroth qui fonctionne a peu pres surle meme principe quecelui de Pisistrate(damien).Donc je savais avec mon deck sophitia comment en venira bout!ma tactique fut concluant sur les deux parties avec une seules attaque par parti qui fesait pres de 30 de domage avec lela ou sophitia guardian qu'il ne pouvait pas bloqué causant la mort direct.j'ai egalement exploité des erreurs monumental de jeu (ex:tendon streng qui aurait pu me causé de grave ennui)
les grosses attaques, je les encaissait joyeuseùment avec chief hold grace a mes combo ultilme de pioche!

je sais que maintenant il ne veut plus voir cette salo..... #{@é(-(|[ ulé de sophitia.

eh oui squire le girl power sa paye!mais j'aime bien ta petite peluche d'astaroth.ca serai un plaisr de rejoué la partie avec se perso! lol

2-0 victoire!

Cinquième manche damien notre scout préferé aka dams!

Alors mon petit dams jouait un deck leona!et a vrai dire on a passé la seule et unique parti a se regardé dans les blanc des yeux en se gerant l'un l'autre.il me blessait mais je regagnais mes point des vie avec chief hold et amoured defence.je savais qu'il jouait peu d'attaque.et apres une 30 aine de minute je me suis decidé a l"attaque avec toute mes petite attaque de mon deck et je vint a bout mais helas on manquait de temps pour la deuxieme parti!

mais bon j'aime bien donné du fil a retordre a mon petit dams!cependant avant la parti je ne pensait pas resisté a ta leona.

donc un draw!

voilou les enfants,j'ai fait mon rapport!j'aurais aimé foutre une branlé a cete annarchiste nihiliste de innocent lost mais cela se passera une autre fois.

SMB power


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Citation :
Quatrieme manche contre squire(je me souvient plus de ton prenom)(putain j'ai plus dememeoire c'est moche)

squire jouait un deck astaroth qui fonctionne a peu pres surle meme principe quecelui de Pisistrate(damien).Donc je savais avec mon deck sophitia comment en venira bout!ma tactique fut concluant sur les deux parties avec une seules attaque par parti qui fesait pres de 30 de domage avec lela ou sophitia guardian qu'il ne pouvait pas bloqué causant la mort direct.j'ai egalement exploité des erreurs monumental de jeu (ex:tendon streng qui aurait pu me causé de grave ennui)
les grosses attaques, je les encaissait joyeuseùment avec chief hold grace a mes combo ultilme de pioche!

je sais que maintenant il ne veut plus voir cette salo..... #{@é(-(|[ ulé de sophitia.

eh oui squire le girl power sa paye!mais j'aime bien ta petite peluche d'astaroth.ca serai un plaisr de rejoué la partie avec se perso! lol

2-0 victoire!


Ce n'était pas moi mais Kamui. Non seulement tu ne te souviens même plus des prénoms, mais même pas des pseudo ^^


Moi je jouais Ukyo et tu ne m'as pas rencontré (heureusement pour toi Razz ). Ce n'est que partie remise pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

petit debrief de ma part, je jouais Maxi (le rare) en good et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il na pas du tout marché, le deck était plutôt chiant à jouer. J'arrive à faire 6ème avec ce deck moisi, une sacré performance !!

1er partie contre mon ami goatpower (chun li water, multiple woman)
les deux parties se ressemblent, on s'installe tranquillement puis on envoie la sauce, j'arrive à survivre à ses gros multiples qui tâchent puis je l'achèvent à coup de throws boostés.
manu tu peux mieux faire, ton jeu à du potentiel.
2-0

2ème partie contre innocence lost (tira death)
enfin cyril se ramène avec un deck qui ne soit pas moelleux, j'arrive à gagner la manche initiale grâce aux oublis de cyril (le friends and rivals que tu n'utilise pas pendant mon tour). ensuite sur la seconde manche il m'éclate la gueule avec une rare violence.
enfin sur la dernière c'est l'apothéose, on ne pioche aucune attaque valable pendant au moins 10 tours, on s'endors du coup, cette partie moisie se fini en eau de boudin, il tente le tout pour le tout mais je bloque tout pour le finir avec une petite pichenette. Une partie telle que celle là ça me désexe !! n'est ce pas boostman!
2-1

3ème partie contre kamui (astaroth earth)
la première fut rapidement expédié, j'ai oublié mes fondations et mes blocks à la maison et lui me tatane gaiement la tronche...défaite
par contre la deuxième a été un remake de ma partie contre cyril, on ne pioche pas d'attaque et on se regarde dans le blanc des yeux...le cauchemar continue !!
0-2

4ème partie contre mars (yoon seong wind et order)
le deck de mars joue à fond sur la capacité scandaleusement fumé du coréen à la pelle tarte. sur la première partie j'arrive à faire illusion mais je le laisse à 1PV, ensuite il se venge magistralement.
la seconde est plus rapide, encore la combinaison gagnante start over yoon seong, je te l'avais dis que start over c'est over porc avec ce mec !!
0-2

5ème partie contre nigthy (dee jay fire)
le duel des joueurs frustrés par leur deck qui ne tournent pas.
la première voit enfin de ma part une sortie normale et qui se finit par une victoire triomphale!!
la deuxième se passe mal, il me défonce le c.. à coup avec un dread carnival (le mien) surboosté.
mais j'arrive à me venger lors de la belle non sans mal puisqu'il me laisse à 5PV au tour 3 mais il n'a plus de block en main et c'est le drame pedro.
2-1

heureusement que l'ambiance était bonne car mon jeu m'a complètement déprimé, j'aurais du joué mon honda qui à beaucoup mieux marché !
rendez-vous dimanche 3 juin pour un nouveau tournoi en format standard.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:25

salut tout le monde!
Un excellent tournois (comme d'hab) où je fini troisième avec Dams en jouant le nouveau Ken UR (il ne m'a pas beaucoup servi l'ami...)
Un résultat inespéré, je pensais finir dans le fond du classement, je n'y comprend plus rien!

1ere partie contre Kamui (astaroth l'immortel):
Une partie qui démarre pas trop mal au vu de sa défense en adamentium, en 4 tour je lui enlève la moitiè de ses PV. Ensuite il joue avec raison un replenishment, et là c'est le drame. D es 2 côtés, on ne pioche plus d'attaque et on se gave de protection (4 red gi de mon côté!!!)
La partie se finie sur ça. On commence bien la journée.
Draw

2ème partie contre Squire (Ukyo multiple et reversal):
Les deux parties me rassurent sur mon potentiel offensif, bien aidé en cela par un adversaire qui ne check que des 2 sur ses blocks et ses attaques.
2-0

3ème partie contre innocence lost (la nouvelle tyra):
Je connaissais son jeu, et pour tout dire, je n'était pas très confiant face à ce deck bien construit (tu vois Cyril quand tu veux).
Je l'agresse très vite et je sort mes petites combos, pour lui c'est assez moyen. Je gagne sans trop de difficulté.
L'inverse se déroule pour la seconde manche, saleté de Vimana.
Pour la troisième, je tente un coup de poker, je garde une main moisie (5 attaque, 1 perso et 1 fondation), j'en pose 2, cyril pose son jeu (fortune teller en autre). On attaque des 2 côtés mais il m'inflige plus de dégât et il pose cette saleté de vimana. Pour le tour de ma mise à mort, il a en main 1 shoulder et 1 tiamat, ouf... J'en profite pour lui alligner 3 attaques.
2-1 J'ai bien serré le cul

4ème partie contre Nico (xiang hua death):
En face de moi un excellent deck, qui incline à tout va et pose des milliards de fondation en un tour.
Je l'agresse le plus rapidement possible, il chute à 8PV mais voyant ma main sans aucun bloque, je me décide d'utiliser la capa de Ken, je joue une fondation et je me loupe et je pioche plein de cartes. Comme prévu, il me bourre la face et joue son Tiamat. Et là je lui sort le consumed qui l'achève à sa fin de tour! 1ère manche géniale.
Pour la seconde, je profite du fait que je lui bloque tout pour le finir à petit feu.
2-0

5ème partie contre mars (yoon seong)
Bon là, je fais face au meilleur deck du tournois.
Je me fais retourner propement lors de la 1ère manche, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
Pour la deuxième, je profite de mes soul reprisalet d'un red gi pour le contrer. Victoire!!
La troisième par bien de mon côté, des soul reprisal, un red gi et je lui bloque des attaques. Martial, me fait un méchant coup de start over, qui le remet bien en selle. J'attaque, mais je me craque, dons une seule au lieu de 2 prévues, il me blesse. ça commence à sentir mauvais, je suis obligé de lui enlever 10Pv au prochain tour? Je commence par un shoryureppa, mais je me craque encore (3 de check), il en prend 9, bien vue de ne pas avoir bloqué (2 penetrating lunge en main), et ensuite je tente le chain throw à 6. Je fais 5. Game over.
1-2
Très belle partie.


Au final, beaucoup d'amusement (le consumed) et des regrets (très très peu vu mes red gi et mes penetrating lunge)
Sinon très content des decks des nouveaus joueurs (squire, goatpower, kamui, zizizit et blankuma), ils progressent dans la bonne voie.
Et surtout ravi de ne pas avoir affronté boostman avec son deck yostu dojo de merde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:29

Ouais c'est étonnant d'ailleurs à quel point il marche bien le Honda. Par contre il a du mal sans fondations Laughing

Fô dire que son attaque qui colle 8 en multiple 1 fait mal par où elle passe...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

C'est parti pour mon debrief matinal :
je suis venu avec un deck Leona Denial en Good.
Le but étant de générer le plus tôt possible un peu de momentum pour ennuyer les personnages aux capacités plutôt chiantes.
Puis enormement de throw pour utiliser tout les boosts de dégâts avec penetrating lunge.

Bref le deck est ici pour les intéressés et je fais 3ème avec exequo avec mon ami pisistrate (Alex).

Tour 1 contre Zisizit Kilik water

Je prend l'avantage rapidement en installant facilement le peu de fondation suffisante pour commencer à enchainer aisement les throw survitaminé. Zisizit essaie d'utiliser la capa pénible de son kilik mais Leona lui en empeche durant toute la partie. Des gros throw avec penetrating auront raison de mon adversaire.

Courage Zisizit ! Et un jeu Reversal ne dois pas forcement cogner que durant le tour de l'adversaire Smile

2 - 0

Tour 2 contre Mars Yun seong Air/order

Je connais ce deck pour l'avoir jouer et j'en connais les failles, un deck aggro très violent mais si on survis les 2 premier tour ca deviens moins évitant pour l'adversaire.
Ma Leona l'empeche d'utiliser son momentum comme fondation et le pénalise de trop. Il arrive à voir ma main durant la partie grace à un shadow banishment et ne calcule plus que j'ai 2 penetrating lunge en mains.
2 Tours plus tard je lui sort un Ohichio Throw à 11 de domage il le bloque et j'enchaine 3 penetrating pour un jolie 24 de dégâts.

Sur la seconde partie, il fais une sale sortie en loupant son premier check (OAM) en sortant un Bird of Prey (ca me rappelle mes parties contre Mars ^^). je ne loupe pas avec du Strike heads piraté au Ryuku.

2 - 0

Tour 3 contre Camp@snake Xianghua death/fire

Mes parties contre Nico sont tjs identiques : jamais de bol lol

Il apprend à ces dépends que Nothing to lose est très fort quand on stun comme un vil bourrin et donc je le ramasse assez rapidement car la miss chinoise n'aime pas les throw/penetrating. Victoire.

On enchaine la seconde il me sort un premier tour à 5 fondations dont 2 lost memories (forcement ca commence mal) et casse mes nothing to lose & investigations) pan je claque alors qu'il ne passe pas la barre des 10 pv.

La belle est tendu et pas de chance il est à 11 et je sors un Ohichio throw (il me fallait un penetrating lunge pour le tuer...) je check PENETRATING LUNGE !!!!! Argh dégouté je tente le bluff au bout en la boostant à 9 avec pirate et je recheck un autre PENETRATING LUNGE !!!!! Je boost avec leona et j'arrive à un throw à 12 de deg il bloque aisement et reste à 5 pv....

1 - 2 j'aurai ma revanche mais il a sacrement transpiré ^^

Tour 4 contre Innocence Lost Tira dans les bois death

Un deckbuild plus abouti permet à Cyril de sortir un jeu de façon bcp plus stable et tout de suite il deviens assez aggressif. Malheureusement il commetera énormement d'oubli (le Friend & Rival et la capa de tira) ce qui ma' laissé la chance de l'avoir sur les 2 rondes.
Tu prends trop le tremps de t'installer avec la miss ! va falloir corriger ses oublis car le Deadly rage à fait bobo !

2 - 0

Tour 5 contre Boostman Sophitia "j'meurs pas"

Nous avions joué la vieille et Leona avait eu le dessus, Swanou partait ducoup assez perdant. Il réalise des bourdes énorment en oubliant plusieurs fois de suite son Ring veteran pour geler mon pirate qui lui faisait perdes 5 pv par tour contre son Order and Law. Il se ressaissit et on commence une partie d'autiste : Fortune teller/chief hold / order and Law.
25 toures plus tard swanou à tout de même jouer une vingtaine de chief hold et arrive à m'amattre grace à TYPFG en inclinant ma Leona pour utiliser son perso. Nous n'avions pas le temps de faire une seconde partie et nous réalisons un draw

DRAW

Bilan

Un bon tournoi bien marrant où le nombre de draw a été assez spéctaculaire ! Je suis assez content de ma Leona mais j'aurai du rajouter 2 attaques supplémentaires. Rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:56

Ca sera quoi le format la semaine prochaine que je commence à deckbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00

ca sera un standard!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Cool!!!

Maintenant je n'ai plus qu'à me décider entre 15 decks différents Laughing

Je peux tout de suite écarter Yun Seong, car après tout faut changer, mais après j'ai que l'embarras du choix (peut-être plus l'embarras que le choix d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Eh bien pour la semaine prochaine, il ne faudra pas compter sur nous (enfin Squire et moi c'est sûr en tout cas ^^)

Goat, unique représentant vendéen pour le prochain ? A priori il y a peu de chances, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Pourquoi vous venez pas?

Vous avez peur de nous?

PS: je viens de remarquer je suis passer maître en arts martiaux. Pour un mec qui s'appelle Martial c'est lol quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Mars a écrit:

PS: je viens de remarquer je suis passer maître en arts martiaux. Pour un mec qui s'appelle Martial c'est lol quand même...

D'où ma question quel est ton lard . . . pardon art Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

On me l'avais jamais faite celle là...

Ca serait plutôt le lard en dés de Champion... Nan attends pardon je me plante de question...

Un un mot comme en cent, mais plutôt en cent (sinon c'est pas drôle...), mon art est de sortir des vannes pas drôles, de flooder comme un taré, d'enfoncer les portes ouvertes, de raconter que de la merde (comment dire plein de fois la même chose en 10 leçons, en vente dans toute les bonnes librairies), et plus généralement de faire chier les gens (dans le bon sens du terme évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi standard le 27 mai à nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi standard le 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser