Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tournoi standard le 27 mai à nantes

Aller en bas 
+10
Eivoril
Dams
boostman
CAMP1SN@KE
Kamui
zisizit
Squire
nighty
Mars
pisistrate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Je jouais Xiangua** Death/Fire. Le deck est assez stable avec un gros moteur de pioche et des checks élevés qui permettent de poser régulièrement entre 4 et 6 foundations T1. La force du deck réside dans son moteur de pioche. En effet, il permet d'enchainer les fondas en début de partie, puis les attaques a la fin. La base du deck est death ce qui permet de controler la partie avec Lost memories / Yoga mastery et Friends & rivals. Le kill du deck est sans conteste Tiamat's rampage, souvent boosté a au moins 22 de dégats qui devient souvent imblocable grace a deux friends: le 1er qui voit la main adverse et le 2ème qui change la zone en conséquence.

1ère: contre Nighty (Dee Jay).
Un deck assez violent mais dont je bloque les grosses attaques et qui rates deux fois les control checks critiques.
Résultat: 2-0

2ème: contre Mickaël, dsl je connais pas ton pseudo (Gaira).
Encore des problèmes de checks, de plus il n'a que 4 cartes en main alors que j'en joue une dizaine sur l'ensemble de nos deux tours. A haque partie, je le tue sur Tiamat's et il meurt avant de pouvoir jouer son chief hold.
Résultat: 2-0

3ème contre Dams (Leona).
Personnage sympatique, avec une puissante capacité, qui entrave mon moteur de pioche. Il me colle des gros throws et a partir de la 2ème il rajoute des penetrating lunge, très puissants face aux 19PV de Xiangua. J'arrive quand même a arracher le 2-1 avec de la chance de mon côté et de la malchance du sien.
Résultat: 2-1

4ème contre Psistrate-Alex (Ryu).
Un deck avec un thème sympathique, je sors normalement a la première, je sors mon Tiamat's a 17 en bas, il n'a que des blocs hauts, je suis confiant et je me fais consumer la gueule ( cela reste mois frustrant que reversal sur un rolling a 13 imblocable). Il sort correctement a la deux et me tue a petit feu.
Résultat: 0-2

5ème contre Kamui (Astaroth)
Il ne sort qu'une ou deux fondations T1 tandis que j'en sors 6 a chaque partie! Je gère ses puissantes fondations avec lost memories, friends et mes attaques stun, pour l'achever rapidement sur des énormes Tiamat's (50 de dégats) dans une zone qu'il ne peut pas bloquer.
Résultat: 2-0

Bilan: Je finis 1er Ex-equo avec Mars (Yun Seong) avec un des decks les plus sympas a jouer. L'ambiance est toujours aussi sympa, vivement le 3 Juin!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

Quand je pense que tu voulais même pas mettre les Tiamat's au début...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

de toute façon CAMP1SN@KE ne sait pas jouer !!!
mais on l'aime bien quand même, surtout ses blagues pas drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36

Mouais...

On l'aime bien, on l'aime bien c'est vite dit...

Fô tout lui faire. Fô lui faire ses listes de deck, fô lui refiler des cartes, fô lui apprendre à raconter des vannes de merde, fô lui faire les fesses (oups, pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:38

ben mars on sait que tu le .......(explicite censuré) l'oignon!c'estla suite logique des chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

Désolé mais je vois pas de quoi tu parle...

Je parlais de manière générale, sans spécialement parler de ce que je dois faire. Mais si tu veux savoir jusqu'où je suis concerné, ça s'arrête au deckbuilding, refilage de cartes et inspirage de conneries (comme s'il avait besoin de moi dans ce domaine...)

Pour le reste ce n'est que des bruitages qui sont parvenus à mes petites oreilles...

PS: bien tenté, vous trouvez pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

Un petit debrief pour ce tournoi (je sais je suis un peu lent mais bouclage de rapport de stage oblige). J’ai même pas eu le temps de deckbuilder.

Alors toujours une super ambiance pour ces tournois de tatanne avec des vannes et bien sur des coups qui fusent dans tous les sens.

J’étais venu avec un deck Ukyo un peu mieux amélioré par rapport à celui posté sur ce forum.

1ere partie contre blankuma (blanka fire)

Parties serrées contre un adversaire qui n’a pas plus d’expérience que moi dans le jeu. JE le tue à la première grâce à 6 swallow flash (j’adore). Je perd la deuxième contre une attaque booster que je ne peux pas bloquer (et oui il faut que je rajoute des blocks dans mon deck prace que 18pv je peux pas encaisser grand-chose).

1-1 DRAW et oui nous avons été un peu trop long à faire nos parties mais c’est un résultat normal en vue des deux parties.

2ème partie contre pisistrate (ken fire)

Alors là je m’aperçois vite fais que mon deck manque de block, il attaque et je prend la plupart des dégats. Je meurs donc très vite au 2 parties sans avoir trop pu me mettre en place.

0 – 2

3ème partie contre Solaufein (gaira)

Le perso a 35pv (le double de moi) mais que 4 cartes en main et en plus mon adversaire manque de chance lors de ces controles cheks. Donc je m’installe et je tape tranquillement pour le tuer petit à petit. Mais comme tu me l’a dit il faut que je boost plus vite mon momentum.

2 – 0

4ème partie contre Goat (chun-li water multiple)

Bon un adversaire que je connais très bien et comme d’habitude nos parties sont serrées. C’est à celui qui arrive le premier à se monter un momentum. Je gagne la première grâce à Ryu’s tatsumaki (je crois) et il gagne la deuxième grâce à void nova surbooster avec la capacité de chun-li. Et la 3ème je ne sais pas ce qui se passe je le tue au T3 sans comprendre comment j’ai fait (un gros coup de chance lors de mes checks et une bonne main surtout … ah quand la grâce me touche ^^).

2– 1

5ème partie contre Blankuma (encore blanka fire)

Alors là j’arrive à passer des attaques des le début pour la première partie donc momentum. Donc je passe des attaques multiples aux tours suivants ce qui finis pas l’achever.
Lors de la deuxième partie mon adversaire faire un less—attack (sauf lors des contrôles cheks) ou là il ne sort que ça. Je le tue donc petit à petit sans avoir perdu un seul de mes 18pv (très rare mais je n’y suis totalement pour rien).

2- 0


Donc 3V – 1N – 1D

Je finis donc 7ème ex aequo avec pour mon deuxième tournoi à égalité avec Kamui (bien que je me fasse meuler quotidiennement par ces decks).
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

salut messieurs.
Concernant le tournoi du 27, je vais faire comme mon ami qui joue chun-li water et m'abstenir de commentaires, si ce n'est que je m'attendais pas forcément à me prendre encore de telles vautres. Mais celle ci sont surement explicable par un manque de réactivité par rapport à mes fondations, un manque certain de chance sur mes CC (si si, ça doit y être pour quelque chose^^) et plein d'autres trucs qui ne me reviennent pas.
En tout cas, j'ai passé un bon moment, merci tout particulièrement aux pisistrates et à boostman pour leur soutien et leurs conseils (je parle aussi au nom de mon cher Blankuma) et voili voilou Smile

Sinon, si des fois des gens auraient ça et qu'il n'en ai plus l'usage... Laughing
Je recherche:
- 2 battle disc system
- 2 leave at down
- 1 wondering monk
- 2 wandering master
- 1 violent blood
- 2 fluid adaptation
- 3 shinobi tradition
- 2 well travelled
Et pis c'est déja pas mal pour l'instant

J'ai entendu dire que j'avais des trucs intéressants, donc y devrais p'tet avoir moyen de s'arranger (j'ai récupéré un silent step)
Bravo aux vainqueurs du tournoi (je sais plus qui c'est mais bravo quand même) et probablement à dimanche.

PS: ... ça y est, j'ai compris le SMB. C'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce coup là en vertue des conversations doménicales de la semaine dernière, mais bon, personne n'est parfait ^^
Aller salut à tous bande de p'tits communistes ^^
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

Eventuellement poste ta liste de deck, on verra comment l'améliorer. Je vais vérifier pour les communes/uncos j'ai sûrement ça qui traîne (genre Leave at dawn, wandering master, wandering monk et violent blood).

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi standard le 27 mai à nantes   tournoi standard le 27 mai à nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi standard le 27 mai à nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tournoi standard le 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser