Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi à Nantes le 3 Juin

Aller en bas 
+11
Innocence Lost
Rezo
Kamui
CAMP1SN@KE
nighty
zisizit
pisistrate
goatpower
Dams
kenobi
Mars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Tournoi Finish


Report :

8 joueurs et voici le classement :

1° Dams ~ Nakoruru Good ~
2° Cyril aka Innocent Lost ~ Tira Evil ~
3° Martial ~ Dhalsim Aggro Death ~
4° Vincent (Nighty) ~ Tira Evil ~
5° Pisistrate Alex ~ Nightmare Evil ~
Pisistrate Damien ~ Cody Fire ~
Mickael ~ Mistsu Fire ~
8° Nico ~ Nagase Good ~
9° Swanou ~ Taki Order ~
10 ° Manu ~ R. Mika ~

Un bon tournoi comme d'hab avec une ambiance MIAM MIAM !

Je jouais une Nakoruru Promo basé sur Good que vous retrouverez dans la section Deck.

C'est parti !

Tour 1 Vs Vincent Nighty


Une malchance latente a engourdie mon adversaire sur les deux parties. Moralité je bloque ses attaques et je colle du Ohichio Throw multiple 2 grâce à The King of Fighters. Nous nous connaissons bien en jeu et nous faisâmes peu d'erreurs. Bref je reprend ma revanche sur la partie d'Hell Dorado qui à eu lieu 2 jours auparavant héhé tongue

Victoire : 2 - 0

Tour 2 Vs Cyril Innocence Lost


Encore une Tira ! Bon mon adversaire fait une jolie boulette sur le deuxième tour et ne m'attaque pas, il prefère s'installer (ouf et reouf). Moralité je m'installe pour placer mes protections (NGC et Battle disc avec un Echoing Roar en main). Idem The King of Fighters fini le boulot avec un Strike Heads ! J'ai eu chaud sur la deuxième manche où il aura pu me killer T2 mais vive Backflip !

Victoire : 2 - 0

Tour 3 Vs Damien Pisistrate


Mauvaise sortie d emon côté, il me tarte sereinement la tronche et me descend à 1 PV. Je sers les fesse et le kill le tour suivant à l'attaque normal car il n'avais plus d ebloc dans la main ! J'ai eu super chaud !
Sur la deuxième il fait la sorti parfaite ! Il me kill au Final Destruction ! Superbe sortie de son côté avec que des check fondaitions ! Chapeau !!

La partie d'après est plus tendu car j'arrive à m'installer. Je bloque et il rate quelqu'uns de ces checks importants. Bref j'arrive à le tuer au reversal.

Ma partie la plus tendu et la plus intéressante de tout le tournoi ! Merki Damien !

Victoire : 2 - 1


Tour 4 Vs Nico


Première partie, je connais le jeu et ne cherche pas à bloquer pour eviter le penetrating, alors sereinement je descend les dégâts de ses attaques et bloque quand elles sont inoffensives. Je contre et fin pour la Nagase.

La seconde il me sors un superbe tour, de mon coté je pioche 4 King of Fighters, 3 Backflip et un perso ! Chaud mais je garde. Il arrive à faire une grosse attaque boostée avec la capa de Nagase + 2 petrating auront raison de moi malgré mes backflip (j'en rate un :/)

La troisième partie est inintéressante, il n'attaque pas exprès pour arriver au Draw alors que je lui colle des dégâts chaques tour. Bref nous atteignons le Draw.

DRAW

--------------------------------------------

Je prend un Revenant, Cyril l'Amy qu'il souhaitait tant et Martial prend par défaut un Strife.
Merci à tous pour être venu se tarter la tête et rendez vous au prochain tournoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Je m'explique: a la trois j'étais locké et attaquer ne servait a rien. D'autre part, le deck que je jouais était assez défensif pour que je puisse résister, d'où mon choix. J'espère que tu le comprendras et que ça ne nous empêchera pas de se fendre la gueule (dans tous les sens du terme).

Twisted Evil REVANCHE DANS DEUX SEMAINES !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Bon ben c'est parti pour mon report!

Je jouais mon perso préféré, Dhalsim, le seul, le beau, le grand (10m tout étiré Laughing ), l'unique, dans un jeu aggro death somme toute assez classique et profitant de la mailleure attaque de Dhalsim, Yoga Jab.

Ronde 1 vs Pisistrate Alex (Nightmare ****)

La partie se résume basiquement à une chose: 6 cartes en main et pas d'anti discard à craindre. Donc il ne peut pas bloquer mes attaques.

A la première je lui colle 18 au tour 2 (Yoga jab, spin knuckle et Tiamat's), le reste au tour 3.

A la deuxième il me sort Soul Edge T2 (pas cool!), ce qui me ralentit, surtout que 2 de mes 4 attaques en main seront des Tiamat's pendant 3 tours. Je finis finalement par piocher Yoga jab qu'il contre avec Soul Edge (qui n'aurait plus servi à rien sinon), lui fait cracher sa main et l'achève au Tiamat's.

Donc 2-0, et un match plaisant.

Ronde 2 vs Pisistrate Damien (Cody fire)

En voilà trois parties qu'elles ont été disputées mais néanmoins agréables.

La première démarre fort pour lui et je me retrouve à 8 au tour 2. Je reste à ce total de pv pendant 2 tours de plus et en profite pour le descendre. Il me descend ensuite à 3 mais je survis à ce tour, l'achevant au tour suivant alors qu'il me restait 3 cartes dans le deck.

La deuxième à été plus rapide. Je lui met la pression en l'attaquant au tour 2, mais sur mon tour 3 je le fais discarder une carte vu qu'il a déja checké 2 Chinese sword play. Il défausse Dodge step (dis Damien t'avais combien d'anti discard dans ton side? pas 8 quand même...) et me tape toute ma staging. Je choisi donc de ne jouer que 2 attaques et 1 fondation. Il joue à son tour Criminal uppercut, multiple 3. Je backflipe la première mais rate mon bloc sur la deuxième (dans l'autre sens ça passait...).

A la troisième, il ne tire que 2 fondations, dont 1 que je casse. Je le descend mais il parvient à m'achever avec un Final destruction honteux sur lequel je rate mon bloc en checkant un 2 que j'avais mis en 5ème carte sur Glimpse of fate (avec Tiamat's en 6ème, histoire d'être sûr de le piocher, la prochaine fois je ferait le contraire).

1-2 donc, et deux grosses erreurs qui me coûtent les 2 parties (ce qui n'enlève rien au mérite de mon adversaire au passage).

Ronde 3 vs [email]Camp1sn@ke[/email] (Nagase good)

Nico jouait mon deck, donc je le connaissait bien. On avait testé la veille, et ça avait fini à 2-1 en ma faveur.

A la première il me sort une sortie d'une autre planète. Ohicho surboosté T2, Penetrating x2. Certes, fallait que ça tombe sur moi...

La seconde se déroule plus normalement. Je lui fait discarder 2 avec Dhalsim au tour 3, joue Spin Knuckle pour lui faire cracher ses 3 dernières cartes, puis Spin drive à 11 dommages, puis Tiamat's.

La troisième va être interminable. Je le bloque avec un Yoga mastery jusqu'à ce qu'il pioche Trade your passion for glory. Mais comme il avait pioché ou chécké la majeure partie de ses attaques au début, il ne lui restait qu'une attaque à ce moment là, que je discarde au Shoulder rush. Je le descend à 4 au tour d'après. Il ne pioche aucune attaque au tour suivant mais regagne 4 pv avec Nagase. A ce moment, Dams nous annonce que je dois le tuer dans le tour ou ça finit en draw. Je ne pioche qu'une attaque, un Spin Knuckle, que je peux booster avec 2 Friends and rivals. Tout le problème vient de sa seule fonda dégagée, une FoP good. Après 1 min de réflexion intense, je capte enfin que je peux l'engager avec Megalomania, ce que je m'empresse de faire. Ouf!

2-1, et une partie très tendue.

Ronde 4 vs Nighty (Tira evil)

Je connaissait bien son deck vu que j'avais joué contre avec mon deck Nagase.

La première démarre mal pour lui vu qu'il checke un 1 sur sa première fondation. J'en profite honteusement pour l'achever 2 tours plus tard.

A la deuxième, je checke un 2 sur ma première fondation, un Yoga mastery. Ca donne donc un remake de la première, mais dans l'autre sens.

La troisième est plus longue. Il m'empêche de le tuer avec un Vimana, et paralyse mon Yoga mastery avec des Unknown force. Heuresement il ne touche pas une attaque et ne peut me tuer. Je débloque la situation sur un Yoga Jab qui rend ses Unknown forces inopérantes, me permettant de contrer ses blocs au Vimana.

2-1 au finish

Nous n'avons pas fait de 5ème ronde alors qu'on aurait au final eu le temps. Je finis 3ème au départage et empoche un Strife, que je choisit par défaut vu que c'était le seul perso avec 7 de handsize et que Innocence Lost à choisi Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

Allez journée spéciale alors report!!!!
Et oui je finis deuxième et je n'y crois toujours pas, il faut croire que les heures de deckbuild ont porté leurs fruits...
Alors comme marqué plus haut j'ai un peu joué la facilité avec un perso assez porc : une ***tira*** avec des capa très très intéressantes mais voyons le détail...


TOUR 1 : Innocence Lost ( tira evil) VS Nico (Nagase good)
Trois parties assez rapide nico jouant un nagase assez agressif a base de throw boostés par le perso et suivit de penetrating lunge...basique mais Efficaçe et je mange chaud sur une partie trop chaud et trop vite g pas le temps de venir voir... pour les deux autres parties je fais un départ rapide et un autre plus lent mais le resultat est le meme: kubi ori+ kasumi gaki+demon eye et le tour est joué...

Innocence Lost 2/ Nico 0



TOUR2 Innocence Lost( tira evil) VS Dams (Nakururu good)

Bon ben voilà ce qu'on appelle une double calotte retournée les deux battle disk m'empèchent de blesser dans la première partie et donc adieux les effets de mes attaques , trop ralenti je mange des throw a la suite: 1-0
La deuxième partie commence sans les battle disk mais les dieux d'UFS ont jugé bon d'inventer le back flip mauvais pour moi d'autant plus que le manque d'attaques ne me permet pas de jouer les hearth divide... resultat re-calotte: bien joué Pedro !! DTC !

Innocence Lost 0/ Dams 2


TOUR3

Innocence Lost ( tira evil) VS Boostman (taki order)

Alors que je m'attendais a une B.Jenet Boostman me sort une taki order avec deux sortie catastrophiques que mes improvised weapon attack aggravent encore, il n'as pas le temps de se plaçer dans aucune des deux parties et cela se termine par une double victoire de BIBI...

Innocence Lost 2/ Boostman 0


TOUR 4

Innocence Lost( tira evil) VS Pisistrate( cody fire)

Bon ben la la déception du jour, pas pour moi mais pour Damien( faut que je fasse gaffe il est a coté alors que j'écrit ça...)
Goutte de sueur Je gagne les deux parties trop facilement sur la combo : Kasumi Gaki +demon eyes et kubi ori...Damien est dégouté et je me rend compte d'un truc : les jeux combos c nul...( Damien est d'accord...)

Innocence Lost2/Pisistrate 0


Bon ben voilà une journé mémorable pour moi avec cette deuxième place; maintenant je sais ce que ça fait de choisir parmis les promos a gagner...VIVE AMY... elle est trop belle cte carte je suis trop content de l'avoir gagné cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et aussi je ne jouerai plus de jeux combos c pas la peine si l'autre ne s'amuse pas...voilà alors peut être un deck Rose ou Amy dans le futur on verra...je vous laisse je vais deckbuilder sur cette dernère...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Au passage avec Rose ton adversaire s'amuse encore moins que contre un deck combo...

Par contre, j'aurais bien aimé jouer contre toi, histoire qu'on soit départagés autrement qu'au départage.

Félicitation pour ta deuxième place, et profites en bien pendant 2 semaines, car je me vengerai pour m'avoir forcé à choisir une promo trop moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

allez report de moi
ben j'ai fini dernier avec un R.mika (mais si il marchait plutot bien....hier)

donc merci a tous pour l'accueil,a Dam's pour faire des zoulis cados en cartes ^^

pas merci a kamui,squire et kenobi pour m'avoir fait faire la route tout seul
(jrigole les gars^^)
donc a dans 2 semaines bandes de ptis bonobos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:41

Nan t'as raison ils ont abusé...

C'est quand que je peux jouer contre vous moi?

C'est chiant je joue toujours contre les mêmes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Guerrier du canapé
kenobi


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : les Sable d'Olonne 85
Date d'inscription : 29/05/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:09

je m éscuse au pres des organisateur du tournoi de navoir pas put venir mais le prochain tournoi je suis la et je serai heureux de t'affronter mars dici la je perfection mon deck ryu

ps : désoler aussi a manu je te ferai des truc pour me fair pardonner lol
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:13

Ok Kenobi ça marche. J'espère que ça sera possible.

N'hésite pas à me le dire si tu as besoins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:32

Z'inquiètez pas les gars on fera un stock de suce ma bite à la prochaine sortie. On était un peu geler de la queue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:10

Bon pour moi je ne pense pas pouvoir venir avant 3 semaines (exams obligent). Sinon je viendrait sans doute en Ukyo encore une fois (parce qu'il commence enfin à tourner) ou en Abyss good reverseal si j'arrive à le monter ^^.

Su ce à plus et vive le SMB cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Guerrier du canapé
kenobi


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : les Sable d'Olonne 85
Date d'inscription : 29/05/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

je réchauferai tout sa la prochaine fois lol enfin facon de parler car j en connai qui pourrai prendre sa au 1 er degré
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Eh eh eh, j'en serai dans deux semaines... Et je viendrai peut-être avec mon 96 cm pour réchauffer l'ambiance Razz Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

Bon ben je la jouerai pas alors... Comme ça, c'est fait, un deck de moins dans la liste de mes jeux potentiels.

De mon côté je suis en train de deckbuilder 2 jeux de fou, mais ça restera top secret Laughing

Puis j'ai toujours le choix entre 10 autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

kenobi a écrit:
je m éscuse au pres des organisateur du tournoi de navoir pas put venir mais le prochain tournoi je suis la et je serai heureux de t'affronter mars dici la je perfection mon deck ryu

ps : désoler aussi a manu je te ferai des truc pour me fair pardonner lol
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon alors des trucs....... t'as interet d'etre convaincant (LOL ULTRA IXELLE PéTéDéHERRE)
p.s: si tu veux faire un truc commence par faire gaffe a ton écriture....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Voilà mon petit report de ce tournoi qui a vu rentrer 10 gladiateurs dans l'arène du Temple pour finalement voir triompher Dams et sa Nakoruru good, invaincus avec 3 victoires 3/4 (n'est-ce pas Nico ! Wink ).
Perso, je jouais un deck Tira*** Evil qui modifiait les checks.

1ère ronde, le duo Dams/Nako

Une partie pourrie par ma malchance, et où je dois garder à la 1 et à la 3 des mains sans fondations mais impossible à refaire à cause des attaques que j'ai : sans elles, peu d'espoir de jouer mes Shoulder Rush et Earth Divide ! Mais apparament Dams n'a pas été attentif toute la partie car j'ai bien gagné la 2ème manche ! Si, si, Dams, souviens-toi, celle que tu concèdes en pensant être à 2 PV alors que tu étais à 5 (eh oui, 18-6-7=5 !! Smile ) et après avoir révélé ce que je piochais, j'avais pas de quoi te tuer !! Smile

Défaite 2-1


2ème ronde, Goat en tandem avec R.Mika

Première manche et enfin une sortie normale ! R.Mika dédède dans d'atrodes souffrances sur mon 1er Earth Divide de la journée ! Merci Manu, mon punching-ball préféré (c'était déjà lui qui avait "inauguré" les Dread Carnival à 20 dégâts la semaine dernière! ) !
A la 2, Manu n'arrive pas à enchainer plus de 2 checks potables consécutifs et j'en profite honteusement.

Victoire 2-0

3ème ronde, Aigri n°1 aka Alex Wink avec son Nightmare****

Apparement les checks pourris étaient contagieux hier et je ne pense pas que ce sera son frère Aigri n°2 aka Damien qui dira le contraire ! Wink
Les 2 parties ont été gâchées par un florilège de checks foireux, tous de son côté.

Victoire 2-0

Dernière ronde, et, ô joie, un deck Dhalsim ( Carton rouge ) death piloté par Mars

1ère manche et je suis à mon tour rattrapé par cette effroyable maladie qu'est le check pourri : T1, je tente un Float et je checke un Blazing Cadenza Crying or Very sad . Mars a pas encore joué que j'ai déjà du retard ! Victoire logique du grand noir tout mou.
2ème manche et Mars a lui aussi chopé le virus ! Il foire son Yoga Mastery du T1 et me laisse filer vers la victoire qui se dessine 2 tours plus tard sous la forme d'un Buffalo Headbutt-Blazing Cadenza-Earth Divide ! Dhalsim est éparpillé au 4 coins de la pièce ! Smile
Après avoir ramassé tous les morceaux, nous attaquons la 3. Une partie horrible où je maitiens l'espoir de piocher des attaques (5 sur 7 ou 8 tours !) à l'aide de Vimana et Unknown Force. Mars me bat finalement à l'usure.

Défaite 2-1

Au final un bien joli tournoi qui me voit finir 4ème et récupérer le précieux Kazuki que je voulais tant ( cheers ) ! Merki Dams, merki à tous et à dans 2 semaines pour de nouveaux échanges philosophiques ! SMB!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

T'inquiètes pas je jouerai pas Dhalsim dans 2 semaines. C'est au tour d'Alex de le jouer Laughing

J'ai pire à jouer (nyarf nyarf nyarf nyarf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

Ah j'avis oublié mon petit Nighty Razz Encore un coup d'Hell Dorado ça alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:21

salut les gens, voici mon debrief:
je jouais un cody fire/stun qui m'a bien plut bien qu'il soit largement améliorable, j'avais envi de jouer sur le stun (un jeu throw aurait été beaucoup plus fort).

première ronde Vs solaunfein (mitsurughi fire)
2 deck aggros face à face, je prends à chaque fois l'avantage grâce à des meilleurs sorties et je le tue à coup de criminal uppercut.
2-0

deuxième ronde Vs mars (dhalsim death)
mon pire ennemi en tournoi est en face de moi et je pars peu confiant pour la première manche, mon intuition me donne raison malgré le fait que je le mets à 8PV au tour 2, ensuite il gère bien et m'éclate en me faisant défausser mes blocs, well done !
et là je sors mes cartes de side, j'avais ramené 4 chinese sword style et 3 dodge step, la défausse tue mon deck d'enchainement), du coup je suis plus confiant. Sortie normale des 2 côtés, je prends le risque d'encaisser tous ses coups au tour 2, ensuite je lui pourri bien sa vie, début du tour 3 il utilise la capacité de dhalsim et là c'est le drame puisque je défausse un dodge step qui engage toute sa staging, j'en profite honteusement pour le flinguer.
la dernière manche est monumentale, désormais mars ne joue plus sur la défausse, il est aggressif d'entrée de jeu et j'encaisse ; moi de mon côté je pose 2 fondations et une attaque, au tour 4 il me pète 1 fondation. Quant à moi je pioche 1 attaque, final destruction et je décide de tenter le gros coup et bien m'en a pris puisque le pauvre mars rate son check pour le block , comme quoi même en jouant des CC à 3... Razz
2-1
une de mes meilleures parties, merci mars

troisième ronde Vs dams (nakoruru good)
là encore je suis gâté avec mon pauvre cody puisque mon deck fonctionne autour de la R du perso. Lors de la première je tente avec succès de le prendre à la gorge à coup de chain throw et de final destruction mais je le laisse à 1PV, par contre lui ne me loupe pas mais de justesse...pas mal de regets sur cette partie.
la deuxième manche est parfaite pour moi, je l'achève au tour 2 grâce à mon final destruction (merci les manacles) !!!
lors de la belle ma main de départ est moisie mais je la garde (je déteste les mulligan), lui de son côté pioche enfin des battle disc et il s'installe tranquillement. Je fais tout pour le rouer de torgnoles mais au final la nako me tue à coup de throws.
1-2
encore une superbe partie

dernière Vs innocence lost (tyra evil)
pas de commentaires, le jeu et le joueur ne sont pas intéressant... Tire la langue
0-2

encore un très bon tournoi même si la dernière ronde m'a quelque peu aigri (je hais les jeux combos qui cycle à l'infini...aucun intérêt).
merci à tous les joueurs d'être venu apporter leur bonne humeur !!!
SMB
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:42

Heureux d'avoir joué cette partie Laughing

Par contre j'ai voulu être top gentil j'ai pas sidé (Skull necklace ça paraît fort, comme power of the edge), et soyons honnete t'avais ramené un side que contre moi...

Mais c'est cool je préfère des parties disputées, et comme le dit l'adage, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Hier c'était la première fois que je jouais cette version, donc je la maîtrisais pas parfaitement, mais ça m'a permis d'apprendre énormément, et rien que pour ça je t'en remercie. Puis pour une fois qu'on fait une vraie partie, ça fait plaisir Laughing

La prochaîne fois que je ramènerai ce deck (et ça arrivera croyez moi, je l'ai trouvé trop plaisant à jouer, et c'est Dhalsim Wink ), l'indien se vengera en étirant tes membres (les 5 Laughing ) jusqu'à ce que t'éclates, puis il éparpillera les morceaux aux 4 coins du globe après les avoir déchiqueté, brûlés, jetés aux corbeaux et probablement pissé dessus (mais pourquoi tant de haine gratuite?)

Au pire je me vengerai avant avec ma vraie version...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

Salut les gens!
A mon tour d'établir mon rapport:
Je jouais un deck Nightmare (le nouveau) d'une lenteur pas possible.
Contrairement à la semaine dernière, mon instinct n'avait pas tort. Un tournois merdique, je me suis emmerdé toute la journée, ouais!!!

1ère partie vs Mars (Dhalsim):
contrairement à mes amis, je n'avais rien prévu en side. La première fut vite pliée, à cause d'oubli monumentaux de ma part.
Ensuite, je le ralenti avec soul edge, ce qui me permet de le decendre à 5PV, mais l'abscence d'attaque m'est fatal.
0-2
Un trés bon deck en face de moi, et moins chiant que l'autre version void.

2ème partie vs solaunfein (mitsurugi fire)
Un deck très agressif qui génère beacoup de momemtum.
Il me presse en attaquant à tout va, je m'installe tranquilement, et grâce à mes dark hado/ the ancient/soul edge je gagne.
Une bonne sortie des 2 côtés, on se rend coups pour coups, il me fini en beauté avec un heavenly prayer boosté + penetrating lunge!
La troisième ressemble beaucoup à la précedente, mais grâce à ma combo de contrôle je gagne à l'arraché.
2-1
J'ai beaucoup aimé ton deck et il faut préciser qu'il était soul cal only. Bravo.

3ème partie vs nighty (tyra promo)
Un deck que je connais par coeur. Il me roule dessus sans peine. J'ai même pas le temps de m'installer, ordure vincent Very Happy
0-2
voilà un perso totalement abusé, trop de facilité, trop de combo ultime à jouer (inner demons, n'importe quoi avec elle) A quand un errata/ bannissement de cette carte de merde, et je pèse mes mots.

4ème partie vs goatpower (R.mika void)
La malchance de l'ami Manu m'offre sur un plateau la victoire, aucun mérite de ma part.
2-0
Un deck qui dispose d'une bonne base, il faudra juste enlever quelques attaques.


Au final, bien déçu par le nouveau nightmare, mais il me manquait quelques cartes (chain throw). Un tournoi à oublier, pas d'ambiance... Le mot de la fin: trop d'enjeux tue la passion.
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

pisistrate a écrit:
trop d'enjeux tue la passion
Trade your passion for glory alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

Et je te remercie de ne pas prévoir ton side qu'en fonction de ce que je joue Laughing

C'est trop d'honneur que vous me faites les autres à avoir des sides anti moi...

Non sérieusement, un minimum j'ai rien contre mais faut pas tomber d'un extrême dans l'autre non plus. Moi quand je fais mon side je me démerde pour qu'il soit efficace contre le maximum de decks différents, pas que contre une seule personne! Je trouve ça limite...

Puis ça finira que je dirais plus à personne ce que je joue avant le tournoi. J'ai la gentillesse de l'annoncer, alors faudrait voir à pas trop en abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Tiens je te file mon side :
- 2 TYPFG (normal avec ruru) VS Yoga Mastery + capa ruru
- 4 Chinese Sword Style Vs discard
- 2 Penetrating Lunge VS jeu avec trop de protection

Bref je n'aime tjs pas les sides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

C'était pas toi qu'était visé Dams Laughing

Ton side remplit parfaitement ma définition d'un side, et je trouve qu'il remplit parfaitement son rôle.

4 cartes contre un type de jeu, et 4 cartes fortes contre tous les types de jeu. C'est un bon side.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes le 3 Juin   Tournoi à Nantes le 3 Juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Nantes le 3 Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 17 Juin Nantes ~ Fout des tatanes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser