Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~

Aller en bas 
+8
katagena
zisizit
nighty
Solaufein
CAMP1SN@KE
pisistrate
ralf jones
Dams
12 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

Rendez vous le dimanche 8 Juillet au temple pour un tournoi qui fout de la torgnole en format Standard.

PAF : 5 €

Liste des promos à gagner :

- Kula
- Necro
- K'
- Strife
- Mr. Karate
etc etc etc etc

Allez on se motive car le suivant ca sera de l'elementalist !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

Je vous attends les gars avec mon deck vulcan punch!!!!!!!
Yahi.

A dimanche pour une nouvelle journée de folie.


PS: Swannou et gros con, on bouge ces grosses fesses pour venir, sinon...

SMB et LMA
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:56

quant à moi je vous ramène un cervantes chaos qui peut être chiant si j'ai rapidement mes immortality.
venez nombreux il y a pleins de bonnes promos que Mars ne doit pas avoir !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:24

Je viendrais avec Juni...
PS: Est-ce qu'il y aura des Shadaloo Dolls et des Shadaloo Doll Attack a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Nyaaaaah moi je ramene un deck avec un type qui trop la classe !!!!!!!
Ukyo vaincra ( et apres il vomira ses tripes ... )
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

Ca faisait longtemps, les tatanes commençaient à me manquer !
Pour ma part, je vais sûrement jouer un homme à la jambe leste, le brave Yun-Seong !
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:31

en ce qui me concerne, et à la surprise générale, il est fort probable que je joue celui "qui lèche" Laughing

L'ami Jean marie devrais être aussi de la partie avec un deck tout neuf 100% à lui.

Bonne fin de semaine et à dimanche.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26

Bon Nighty, ça suffit les decks à 0 risque... Après Tyra, Yun-Seong promo!!!
Franchement, 2 perso abusés qui me gavent au plus au point.
De plus mon frère se ramène avec un deck bien pénible (vive les checks négatifs...) Evil or Very Mad
Tout ça fait envie, et donc je suis obligé de changer de deck si je veux ne pas prendre que des branlées.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:34

Elementalist le prochain? Ca veut dire "feu terre air eau"? Du coup je jouerai plutôt K' en feu à celui-là.

Comptez sur moi demain; Ryu Void ou K' (en je sais pas quoi d'ailleurs)... non-optimisé, non-testé, mais forcément marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

petit debrief de ma part, je fini 3ème ex-aequo avec mon jeu cervantes controle. Une bonne surprise.
nous n'étions que 9, car zisizit et JM nous ont lâché, il y a des coups de lattes qui se perdent ! Very Happy

première manche vs nighty et son yun seong promo:
je connais son deck par coeur vu que je joue à peu près le même deck.
il commence la première manche et bourre la gueule à coup de tiger uppercut. laminage
lors de la deuxième manche j'ai une sortie parfaite du momentum et mes immortality alors que lui touche aucune de ses cartes maitresses, je lui administre une bonne fessée.
la belle est tendue, il se montre aggressif et me mes à 6PV très rapidement mais entre temps j'ai pu m'installer (4 dark hado et des immortality en main), à partir du tour 3 il ne fait plus rien et je prend un malin plaisir à faire durer l'agonie !!
2-1 bien joué nanard !

deuxième manche vs boostman avec son american ninja (galford R water/good)
une nouvelle fois lors de la première manche je ne vois pas trop le jour, il me défonce proprement.
la revanche part mieux pour moi, je pose la base de mon jeu puis j'empêche swan de poser des attaques, mais la partie s'allonge à cause de m'incapacité à choper 2 soul power pour placer mon dread slash surboosté. j'y arrive au 25ème tour...
1-1

troisième manche vs katagena avec son ryu°°°°° Void
une fois de plus je joue un deck chiant vs kata, je suis désolé...
la première manche est expéditive, je me prend un tour 2 magistral (yoga roundhouse kick, roundhouse kick et le multiple d'evil ryu) !!!
ça me rassure quand au potentiel du perso dans l'environnement actuel.
la revanche est longue et je lui apprend à connaître immortality, victoire.
nous avons peu de temps pour la troisième mais je touche une main de départ parfaite, victoire même si j'ai eu pas mal de sueur froide !!
2-1

dernière manche vs solaufein avec son ukyo promo water void
une fois de plus les parties se ressemblent, première où il me tranche très rapidement, deuxième où je l'empêche de jouer...
la belle est surprenante puisque nous effectuons un très bon départ mais aucuns de nous n'arrivent à toucher ses cartes maitresses (6 swallow slash, immortality), finalement mickey grâce à sa pioche la récupère en premier et me tue non sans mal !!!
1-2


très bon tournoi une fois de plus !!!
j'ai adoré voir la tête de dams quand mon frère à poser un reversal sur un bird of prey à 21 de dégât suivi de 2 penetrating !!! c'était jouissif !!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

Pour ce tournoi j'ai joué Nécro en version good. Le principe est de voir les blocks adverses et d'attaquer en fonction.
Je venais en touriste (aucunes promos ne m'interressaient), je fini dernier, mais toutes les parties furent très accrochées, donc bon tournoi pour ma part.

1ère partie vs solaufein (ukyo promo water/void)
La première partie me permet de comprendre le fonctionnement de son deck et je me fait ratiboiser la face.
La seconde est plus serrée, grâce à nécro je lui vire tous ces ancient insight et pour l'assaut final j'avais gardé 4 cartes en main, 3 sont défaussées et je bloque son 6 swallow slash avec un mark of the beast!!!
Adieu tout les multiples, et je le fini ensuite au thunderstike.
La troisième est très serrée, je n'arrive pas à le tuer assez vite, donc défaite.
1-2

2ème partie vs Dams (yun seong momemtum)
Décidement contre Dams, j'ai très souvent les mains qui le contre parfaitement...
On s'installe tranquillement au t1, puis il m'attaque avec un bird of prey surboosté (21 de dégât), et là je lui sort Reversal qu'il bloque, et je rajoute 2 penetrating lunge!!!!!!!!
La deuxième, on met un peu plus de temps à s'installer, la capa de nécro se rentabilise à chaque fois (1 perso en moins), Dams me réduit à 5 PV et lui est à 9. Il me lance un shadow banish, et là c'est dramatique, j'ai mes 2 reversal en main! Je l'utilise, je regarde sa main, aucun block!!!!
Encore désolé Damien, la chance était de mon côté.
2-0

3ème partie vs nighty (yun seong promo)
Je connais par coeur son deck de tricheur, c'est dégeulasse il joue 2 tours à la suite...
La première se finie dès mon tour 1, je check un reversal alors que je commence.
La deuxième, son deck ne sort pas trop, j'en profite honteusement pour l'éclater.
La belle est extrèmement serrée, malheureusement pour moi 2 très mauvais check sur des blocks aisés me seront fatal par la suite...
Nanard attaque avec un criminal uppercut, je pose reversal. Pas suffisant.
1-2

4ème partie vs Nico (juni ou juli, enfin un perso moisi)
Bon à chaque il pose un yoga mastery T1, son perso contre le mien car il pioche à balle. Défaite éclair.
0-2

Au final, mon petit jeu a accroché tout le monde, mickey qui gagne le tournoi avec son perso favori, moi je trouve ça génial.
Sinon comme d'hab, il faut que je pousse mon coup de gueule, Yoga mastery ça me fout la gerbe, voilà une carte anti-jeu qui me désexe totalement... Moi je ne la joue plus depuis des lustres tellement c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Mon deuxième tournoi; toujours avec un Ryu ***** en Void, mais pas control du tout, plutôt bonne grosse aggro de débutant. Deck idiot qui pour mon petit stratège de débutant que je suis consistait à défausser ma main pour défoncer l'autre... mouhahahaha!!! Twisted Evil

Ainsi:

1er Combat VS Nico - Juni Moisi

Pourquoi "Moisi"? Parce que le deck fonctionnait pas? Bah si, au contraire. Tout débutant que je suis, je suis pas débile non plus. Tu vois la carte de Juni, tu cherches le défaut... Et en plus elle a une frangine terrible; y a comme un problème. Si mes souvenirs sont bons, je remporte la première partie grâce à Seichu Nidan Tsuki, qui sera "ma" carte du tournoi d'ailleurs. Je dois perdre la seconde à cause de cette saolperie de "Yoga Mastery" (et je rejoins vraiment Ralf Jones, cette carte n'a pas de raison d'être). L'ultime Round aurait pu être synonyme de défaite, mais j'avais mis "Lost Memories" dans mon side deck; plus qu'à l'intégrer pour détruire Yoga Toupoury... Qu'il sauve grâce à je ne sais plus quoi, mais mon Enhance passe quand même (mouhahaha Twisted Evil), et mon multiple aussi du coup (wai, j'ai mis des claques à 15, ou des multiples à 20; et wai). A noter que Nico aggrandissait ma taille de main, jouant la Foundation qui le permet. Encore plus de cartes en main, Ryu *****, il rigole.
2-1


2ième Combat VS Solaufein - Ukyo promo water/void


Toujours un plaisir de jouer contre Solaufein, un joueur vraiment agréable. Je félicite tout de suite sa victoire en tournoi, parce qu'il le mérite, par son fair-play, et par le choix de son personnage, qu'il jouait aussi bien qu'il en est fan apparemment ^^.
Je remporte la première toujours grâce à de grosses taloches faciales Very Happy. La seconde, je lui rase la tête, mais prend un multiple à 20 de dégats; la dernière partie est la même que la seconde... gros multiple qui tâche, mais dans ma tête. Zut, je l'ai raté. Mais il le méritait ^^
1-2

3ième Combat VS Pisistrate - Cervantes Control

Je n'ai pas trouvé son jeu si désagréable. Je pense même que je me suis plus amusé que mon adversaire ^^. Un plaisir de le rencontrer malgré la leennntteeuurrr de son jeu. Car moi, je l'ai vraiment trouvé lent ce jeu. Si je remporte la première manche; et je citerai mon adversaire:"la première manche est expéditive, je me prend un tour 2 magistral (yoga roundhouse kick, roundhouse kick et le multiple d'evil ryu) !!!"
Y avait de ça.
Les deux suivantes auraient pu être pareil... si ce n'est que j'ai découvert les joies de "Immortality" que je ne pouvais pas du tout, mais alors pas du tout gérer. Comme le dit Pisistrate, quelques sueurs froides de son côté, avec une attaque surprise à difficulté de 1 (il l'avait pas prévu celle-là hein? lol), qui lui frôle les fesses. Le fait que Immortality puisse aller en négatif à totalement raison de moi. "Unortodox Style" lui permettant d'aller le rechercher, je frappe dans le vide, ne fait pas tourner ma main. Je comprends que trop tard qu'il me faut passer des Foundations à foison. Il m'aura à petit feu... mais au moins, lors de cette partie, j'ai appris.
1-2

4ième Combat VS Bye

Non, je ferai pas de blagues vaseuses comme il est de coutume. Mais cette victoire est méritée, tant les autres parties purent être serrées ^^ (ok, je sors)
2-0

Conclusion: Je me suis encore beaucoup plu à ce tournoi, tant les joueurs y sont sympas. Merci à tous pour les quelques échanges (promis, je mets ma liste ici sous peu, je commence à savoir ce que je veux jouer). J'aime toujours autant ce Ryu, et mon ptit deck Void (mon premier Sad, c'est toujours important). Il est évidemment grandement améliorable, mais je pense que optimiser, avec plus de parties à mon actif, j'aurai pu prétendre à mieux.

J'ai battu chacun de mes adversaires au moins une fois, une vraie victoire pour le débutant que je suis (et bien souvent, les défaites, ils étaient pas loin de 5-6 points de vie les gens). Je finis ex-aequo avec plein de gens (de 5 à 7 je crois)... c'est mieux que la dernière fois. Tremblez pour le prochain tournoi (Ryu Fire? K' Fire? Iori fire? Ou bien même Yoshitora Reversal Water kitash??? Laughing Je dois pouvoir monter un de ces decks; plus qu'à me décider... faut ptet juste que j'essaie de me détacher de mon Ryu... ou bien non; insister. A voir).

Merci pour les lots, les lots "donnés" par les frangins ^^. Sympas. Ils ont même récupérer leur Chain Throw manquant (ils n'avaient pas vu qu'ils m'en avaient donner un, alors qu'ils le recherchaient).

Et encore bravo à Solaufein... qui reviendra peut-être avec un Gaïra Earth au prochain tournoi... bonne chance à notre nouveau champion d'un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

dams avait parlé d'un tournoi en fin de semaine, mais normalement il est prévu au temple soit draft eve soit un tournoi trône de fer.
donc à voir avec notre scout préféré.

je pense qu'on peut s'organiser pour faire cohabiter 2 tournois, comme celà katagena pourra m'initier à TdF !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:03

J'avais plutot parlé de la semaine d'après normalement scratch
Maintenant si vous voulez le faire plus tôt no soucy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:49

donc pas de tournoi ce dimanche, on laisse la place au trône de fer.
par contre on peut s'arranger pour s'y retrouver, j'ai des decks à tester !!

sinon le dimanche 22 ,tournoi "élémentaire", c'est à dire qu'on choisit 1 symbole parmi earth, fire, wind et water pour construire son deck.
j'irais avec revenant earth en soulcal only !!
venez nombreux comme ça mars il n'aura pas les elementalists foiled et les talisman of the elements !!! ça lui apprendra à aller glander à limoges !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

J'hésite encore sur mon deck pour ce futur tournoi (pour le TDF, c'est tout vu par contre ^^).

Ainsi, j'ai le choix entre Yoshitora Water, Iori Fire, K'Fire, ou Ryu (5) Fire

Entre les 4, mon coeur balance. Je trouve K' un peu léger; puis je pourrai le jouer au tournoi suivant avec un autre symbole. Même si il me tente vraiment de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:06

moi,j'hesite entre k' , talim,ou mitsurugi reversal fire ou yun seong,.mais il y a de forte chance que je joue sur fire plutot que wind.(je ne dis pas air car je suis un rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Je serais de retour. Mais pas avec mon deck puisque je le passe à Kamui pour qu'il joue Water (symbole imposé par Nighty).

Donc je ne sais pas encore en quoi je vais venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Finalement je vais venir avec le Cody Fire de Kamui. On échange nos decks ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

Pour moi, ce sera un deck charlie Air Watermark only.
Il tourne pas trop mal et surtout je m'amuse beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

C'est con j'avais deux trois decks élémentaires (pardon, élémentaux...) à tester.

Au moins un en water, un en fire, un en wind et un en earth.

Amusez vous bien donc bande de petits communistes, et écrasez Pisistrate pour moi vu que je serai pas là pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

Citation :
Finalement je vais venir avec le Cody Fire de Kamui. On échange nos decks ^^
Euh en fait on veut pas trop... On peut rester chacun dans notre symbole ? (donc lui ne jouerait pas Water bien que ça lui ait été imposé Rolling Eyes )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

Squire a écrit:
Citation :
Finalement je vais venir avec le Cody Fire de Kamui. On échange nos decks ^^
Euh en fait on veut pas trop... On peut rester chacun dans notre symbole ? (donc lui ne jouerait pas Water bien que ça lui ait été imposé Rolling Eyes )

Smile

ben oui et pourquoi pas des chevres!!!!!!!! non mais c'est n'importe quoi!!!!!!!! sérieux t'est obligé de jour Water tu joue water et tu fais pas chier si tu voulais pas jouer water t'avais qu'a pas gagner le tournoi na........ au pire j'peux préter a Kamui mon chun-li (ou de quoi se monter un jeu water) comme ça Squire peux jouer son UKYO.........

vraiment vous etes insuportables tout les deux...........

P.S: d'ailleurs je serais présent avec un deck débile.......(je n'ais pas le perso, ni le symbole.........^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

Ben je ne sais pas du tout quoi jouer lol je verrai cela au feeling :p

Ps : mon p'tit Goat si tu avais une petite partie des $$ ca m'arrangerai grandement cheers vu que je suis en plein déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~   Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser