Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~

Aller en bas 
+4
pisistrate
katagena
Kamui
Dams
8 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

RDV dimanche pour ce type de tournoi sympatique.

Un deck avec des cartes possédant un symbole élémentaire sont obligatoire dans le deck.
Le personnage dois posséder et jouer un (ou plus) de ces symboles élémentaires.

Plein de chose à gagner !

Attention : prévoyer un slot supplémentaire car tout le monde devra mettre dans son jeu l'asset promo Talisman of element au check à 2 dans votre build !

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Bah moi j'y viens en... Chun-Li made in Goat. Bah oui je dois jouer Water Razz

Bon aller, je remets Cody à l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

enième erreur de pronostic; je pourrai pas venir Sad (rien de grave)



Yoshitora Water (reversal forcément) ne sera pas de la partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:39

encore une ambiance de folie au temple du jeu !!!
je tiens à féliciter nanard, aka nighty ou poupou pour les intimes, un très bon deck zangief promo qui a rossé tout le monde, sauf ma sakura qui la pulvérisé (mais ça comptait pas...)

j'étais venu en touriste avec mon revenant earth soulcalibur only, et bien j'ai réussi à faire une belle 4ème place !!

1er ronde vs campsn@ke (sagat earth)
un classique, je connais son deck par coeur mais il me fait deux sorties moyennes ce qui me permet de m'installer tranquillement et de l'achever lentement.
2-0

2éme ronde vs ralf jones (charlie air)
là encore je connais parfaitement le deck, j'arrive à résister à l'assaut de ses challenge the master grâce à la capacité de revenant (-4 de dégât c'est pratique) et il ne touche pas ses special force training, je fini par l'emporter au bout d'une longue partie.
la deuxième manche se bloque très rapidement une fois qu'il a posé ses special force training (j'ai un momentum de fou à cause de ses MIA), quant à moi j'ai toute mes fondations de défense sur la table...on décide d'arrêter les frais.
1-0

3ème ronde vs inoncence lost (tyra air)
décidement je rencontre que des persos que j'ai l'habitude de rencontrer...
je l'aggresse rapidement puis il se rebiffe mais pas suffisament, dommage pour lui...
la deuxième est assez similaire puisque j'ai tout dans mon jeu pour contrer sa petite combo à 2 balles basée sur waterfall reverse Tire la langue
2-0 DTC ! mon petit cyril !!!

4ème ronde vs nighty (zangief earth)
nos decks sont assez similaires, mais il a l'avantage d'avoir la capacité de zangief (je vire un throw et 3 de dégât) et le spinning drive smasher, grâce à ces deux cartes il me bat...sans celà c'était un draw
0-2 well done poupou


prochain tournoi dans 15 jours en watermark, je vais certainement venir avec un des nouveaux ryu et il sera en street only !!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Encore une fois, un tournoi fort agréable et très hot (cyril en slip)
Pour ma part, je jouais un Charlie stun en water mark only qui n'a pas marché... Je ne pige pas, lors de mes essais il était assez efficace, mon frère et boostman pourront confirmer. Je crois que je suis maudit avec ce perso, déjà un tournoi catastrophique avec le promo, pourtant il s'agissait de mon meilleur deckbuild... Sad

1ère partie vs zisizit (yun seong)
Je bénéficie d'une sortie correcte, et mon adversaire ne touche pas à ses cartes de momentum, de plus il joue très peu de fondations, miam pour charlie. Victoire au stun.
Le coréen se rebiffe et me tue au tour 3. Le début des checks calamiteux commencent, ouais!!!!!! 5 checks à 2/3 à la suite...
La belle commence aussi fort que la précédente, malheureusement pour zisizit il n'arrive pas à m'achever. Je la gagne grâce à un soul power, air backbreaker gonflé au special force training.
2-1 j'ai eu très chaud aux fesses.

2ème partie vs pisistrate mon frère (revenant défausse)
Je ne vois pas trop le jour lors de la première partie, mes cartes de base ne viennent pas.
J'avais prévu du side contre les jeux défausse (leave at dawn)
J'en met un tout de suite pour le calmer, et ensuite je l'agresse efficacement. Mais ma chance légendaire me rattrape, pendant 3 tours je n'ai pas d'attaque en main (pourtant j'en jouais 17 + 6 split), il installe sa défense. On se met d'accord pour mettre fin à la partie.
draw.

3ème partie vs boostman (talim promo)
Le swannou ne fait que geindre durant les 2 parties, il se focalise tellement sur son jeu qi'il ne voit pas que j'ai des sorties encore plus foireuse que les siennes: 4 fondations posées en 6 tours...
0-2 désexage complet

4ème partie vs Kamui (dee jay kick)
Un bon deck en face de moi, on se tatane bien la face, mais il profite de mon abscence de block pour me tuer.
La deuxième est à mon avantage, je bloque, je réduit ses dégâts et je le blesse. Je suis serrein, certain de la victoire, mais voilà, 2 tour de suite j'obtiens la même sortie moisie: 1 attaque avec un check 2, 1 fondation, check 2, 1 fondation (check2 ), cette superbe série m'empêche d'activer mon nothing to loose et soul power pour jouer un sonic blitz...
0-2

Une fin de tournoi calamiteuse et bien énervante. Saloperie de Talisman of Elements (il a servi à plomber mes checks, génial)
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

salut à tous!


je vien faire le tournoi élementaire et apres une journé de dur combat,j'ai fini troisieme!je pense que c'est une place mérité même si mon deck talim fire m'a pris la tête dans ce tournoi.donc sans attendre je vai posté mon rapport de ce tournoi.(bien que j'ai la flemme de le faire).

1 match vs J.M avec yun seong air

j'avoue que J.m s'est bien amelioré depuis son premier tournoi et durant les manches qui se sont déroulé avec lui.il m'a fait perdre confiance sur mes chance de remporté la victoire.le deck yun seong a été vraisemblablement amélioré par ses soins.Cependant,il a commis des erreurs tactiques,surtout celle de mettre au tour 1 un whereabout unknow sachant que mon talim fire joue sur les multiples ou faire aussi une mauvaise utilisation de defender of the empire qui lui aurait permi une meilleur defense en ayant des carte en main.

ce fut qu'en meme une bonne confrontation!
Smile

je remporte donc sur un 2-1

match 2:kamui avec dee jay water

en gros ,je me suis fais explosé la gueule.il me poutrait sans que je puisse faire une combo.jen'ai meme paspu lui renvoyé la balle!

deck très fort qui m'a value des surprises!rien a dire de plus sauf que je reconsidere la force des deck water!
jolie coup kamui!

je perd 2-0

match 3 contre raif jones avec charlie water


bbah que dire!a part quejene ve plus joué talim pour un bon moment.j'étais tellement focalisé sur la sorti pourave que je réalisais que je ne fesait pas attention au jeu de l'adversaire qui lui aussi avait manquait terriblement de chance.

je décroche une victoire mais c'est sans mérite!

je gagne 2-0


match 4 contre dams avec un adon earth


disons qu'a la vue du perso et suite au resultat d'un precedent tournoi ou il a finit premier.je ne fesais pas le fier et je ne partais pas confiant.surtout que le jeu aggro adon est l'un des meilleurs de sa cathegorie dans l'environnement de ufs.mais bon,quand il faut allé,faut y allé!

Et la surprise!bien qu'il me tatane comme un veau,j'arrive a me defendre avec mes blocks.j'arrive a resté vivant assez longtemps pour lui rendre la monnaie.je pense pas que c la chance .je croi plutot que j'ai un deck qui defend mieux que le sien.apres chacun son avis!
j'ai remporté les deux manche donc 2-0

voilou mes petit loup!je ferai mon come back avec ma b.jenet en format watermark au tournoi watermark et talim dans le classeur j'en ai marre de cette gamine pour le moment!maintenant j'ai besoin d'une petite sieste

afro
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
Bagarreur de rue
goatpower


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : vendée/nantes
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

a moi :

bon j'me suis fait latter le cul (et sodomiser l'oreille par Innocence lost Sad )
et j'suis venu avec un deck Chun-li/earth

1ere partie: J'AI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!! (normal j'était de bye......)

2eme partie contre Squire:

mon adversaire du jeudi!!!!!!!!!!! Ukyo me latte (c'est un coup sur 2 entre nous.......manifestement c'étai son tour....)

2-0

3eme partie contre Mickael et Gaira j'meurs pas!!!!!!!!!!!

un peu frustrantes ces deux parties....... j'arrive a le descendre a 10 pv a la premiere (il part a 35) et HOP!!!!!!!! replenishment......
GRRR..... il m'a a l'usure
la deuxieme,meme chose......

2-0


4eme et derniere partie contre JM et Yun-seong:

ben j'arrive pas.....c'est tout......

2-0


donc malgré une certaine déblacle j'me suis bien amusé (beaucoup meme^^) n'étant pas pret de repasser sur nantes pour un tournoi (pas avant la rentrée Sad ) je reste sur un tres bon tournoi!!!!! bon, retour au deckbuilding, j'vais essayer de gagner la prochaine fois.... Twisted Evil

a plus les bonobos!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

добрый день !

Voilà mon petit résumé de ce bien beau tournoi !
J'étais venu avec un Zangief*** Earth, un jeu qui me semblait sûr étant donné ses sorties régulières que j'avais apprécié dans un tournoi précédent.

Ronde 1 : Dams (Adon***)

Dams a bâti son deck sur le symbole Earth, un choix original mais qui fait quand même peur ! Malgré tout, ses deux sorties sont pourries par les mauvais checks à des moments critiques.
Victoire 2-0

Ronde 2 : Cyril (Tira***)

A la 1, Cyril reste bloqué à 2 fondations, que je lui bloque avec 2 Ring Veteran. Victoire nette et sans bavure.
Mon valeureux adversaire se rebiffe à la 2 en me faisant un énorme enchaînement au tour 2 ! Cela est malheureusement insuffisant pour terrasser la montagne de muscle soviétique, qui achèvera la gringalette peu de temps après.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Kamui (Dee Jay*)

Son jeu Water me saute tout de suite à la gorge, mais pêche dans la finition ! Je profite de l'opportunité pour l'achever le tour suivant.
Rebelote à la deux, Kamui n'arrive pas à porter le coup de grâce.
Victoire 2-0

Dernière ronde : Damien (Revenant)

Il s'est auto-limité en jouant en mono Soul, mais cela ne l'empêche pas de ralentir énormément tous ses adveraires du jour, mon Zangief ne faisant pas exception ! Les 2 manches sont lentes, tout en réduction de dégâts mais finalement le héros communiste triomphe du sac d'os grâce à sa capa et un Spinning Pile Driver combiné à des Awakening !
Damien subit lui aussi le tarif maison : 2-0 !

Le rouleau compresseur russe est donc couronné à l'issue de ce magnifique tournoi des Eléments !
Pour la prochaine fois, Zisizit a tranché : je devrais jouer un deck All Watermark !

A+, bande de petits communistes !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Balaise du Quartier
Kamui


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Aller, petit débrief de moi.

Swannou ayant décidé lors de mon dernier tournoi (Rose Nichon ) que je devais jouer Water, le samedi soir c'est deckbuilding devant Helloween Rolling Eyes Je veux d'abord jouer le Chun-Li multiple de Goat par flemme de me monter un deck et puis je change d'avis : test du Mister Dee Jay, approuvé très rapidement.

La soirée se termine avec Breaker! Breaker! magnifique film avec Chuck Norris made in 1977 (avec des cheveux et sans barbe !!!) suivi de Street Fighter 2, le film d'animation (trop bon !)
Bref, vous vous en foutez, c'est ma vie et celle de Goat, mais m'en fous, je fais ce que je veux !! Na ! Razz


Partie 1 vs Mickael et Gaira
35 pv ! Même pas peur ! Je tappe, je tappe, je tappe encore. Il ne sort pas de Replenishment, et quand sa grosse attaque de bourrin sort, il n'a pas la FoP pour en faire "un genre de throw"...
Victoire du DJ

Partie 2 vs Boostman et Talim
KUNAI POWER !! Le deck tourne honteusement bien, et lui latte la face. Je commence à halluciner.
Victoire 2-0

Partie 3 vs Nighty et Zangief
Grrr le papi communiste me donne des coups de poils du genou et ça me gratte ! Du coup j'arrète de danser et me ramasse.
Nan sérieusement je ne suis pas loin sur la première mais il me manque une attaque pour l'achever. Et sur la seconde c'est un peu pareil mais en pire ^^
Défaire 0-2 (grrr 2e fois que je perds contre ce deck en 2 tournoi...)

Partie 4 vs Ralf Jones et Charlie
Je perds la première je crois. Tout ce dont je me souviens c'est des Soul Power qui me narguent...
Sur les deux parties suivantes, ses check lui font la gueule et lui pourrissent son jeu. Et Dee Jay en profite honteusement Embarassed
Victoire 2-1

Voili voilou. Je finis 2e, c'est trop la fête avec un deck fait globalement à l'arrache (j'avais déjà tenté le mister mais en Fire...)

Le Water c'est bon, mangez-en : Shinobi Tradition, Kunai, Nijutsu... MIAM

Je me suis vraiment éclaté avec ce deck (peut etre aussi parce que je ne le prenais aps au sérieux) et il m'a vraiment surpris ^^ Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~   Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 22 Juillet Nantes ~ Elementaire mon cher Watson ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser