Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 preview Sc et SnK

Aller en bas 
+13
Eivoril
Gzu
Abramanashimana
Mika
nighty
Mars
Astaroth
Talggir
Dams
jedahorus
senglon
zero
pisistrate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:41

Et bah ouais, c'est une façon de voir les choses, bien entendu.
Chacun est libre de choisir et de rester un vieux crouton qui préfère penser à l'ancien temps.
Un jeu de cartes se veut évolutif quand même ^^

C'est un conflit d'opinion que je comprends bien. J'ai été joueur de VTES et cela m'a cruellement gonflé de voir que rien ne bouge, n'évolue.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

Jaguar a écrit:
Le problème de VTES, c'est bel et bien le no card limit qui pousse les joueurs à partir sur l'optimisation.
Bien entendu, dans ce jeu, il n'est pas forcément nécessaire de jouer sur les rares et c'est cela qui n'est pas mal dans le fond mais bon, un jeu qui existe depuis plus de 10 ans et qui propose un renouvellement quasiment nul, je ne vois pas bien l'intérêt car il faut dire que VTES, dans leur extension, une bonne partie des cartes sont complètement inutile (+ de 50% par extension).

Depuis le rachat de la licence VTES par White Wolf, WW a opté pour le long terme plutot que sur des extensions qui se suivent a un rythme effréné, et effectivment cela done des extensions ou une partie des cartes n'ont pas encore d'utilités voir n'en auraont jamais.mais franchement tu connais d'autres jeux ou un mec qui n' pas joué depuis 10 ans peut revenir et jouer avec les cartes qu'il a depuis 10 ans ????Tu connais beaucoup de ccg qui existent depuis plus de 10 ans ?????Tu connais beaucoup de ccg qui ont une communauté active depuis plus de 10 ans ????
ya beaucoup de joueurs ( dont moi ) qui jouent à VTES en no CL tout en faisant des decks qui ne soient pas ultra optimisés, juste piur se faire plaisir.je ne joue aucun archétype, je fais mes decks tout seul , et je pense que ceux qui jouent à VTES en 4cl ou en 4/2/1 loupent une grande partie de la richesse de vtes.Quand au renouvelmeent du jeu, il existe mais il est volontairement tres lent.Sauf recemment avec l'extension Nights of Reckoning qui a été la seule erreur de WW depuis son rachat de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Balaise du Quartier
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/01/2007

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Bien entendu, je suis complètement d'accord avec toi mais c'est vraiment dommage d'avoir à acheter des boites de Booster, tout juste pour avoir une poignée de cartes et jeter tout le reste, c'est vraiment dommage non?

Le côté "relance" pour un ancien joueur, bien sûr que c'est nickel, cela évite d'avoir à racheter une tonne de cartes.

VTES a ses bons et mauvais côtés mais l'immobilisme et son relatif "faible renouvellement", le tout couplé à une atmosphère de tournoi et un arbitrage parfois zarbi, font que VTES m'a lassé.

Maintenant, jouer en amical ne me gène pas mais l'esprit tournoi est perverti à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

Bon ben j'ai un peu regardé ces extensions... ben on va voir des decks chaos fleurir je pense (et mio qui étais content parce que j'étais original ^^)
Y'a du powerful à gogo, avec des checks à 3 s'il vous plait ;p
En tout cas de vue comme ca, c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

Si quelqu un a un spoiler visuel si possible des deux dernier set ça m interesse pour savoir ce que je cherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

va voir sur coolstuffinc si tu veux généralement ils ont les scan des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview Sc et SnK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preview Sc et SnK   preview Sc et SnK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview Sc et SnK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preview darkstalkers
» Preview Shadowar et SC IV
» preview tekken 6
» Section preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser