Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~

Aller en bas 
+7
katagena
pisistrate
Solaufein
ralf jones
CAMP1SN@KE
nighty
Dams
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

RDV dimanche pour un type de tournoi sympatique.

Vous venez avec TROIS deck Only (par exemple un Snk et deux Soul calibur) puis, comme dans un bon vieux Kof, vous affrontez un adversaire avec ses trois participant.

Chaque joueur choisi secretement l'ordre de ses combattant sur un morceau de papier.

Lorsque un perso est ejecté, le joueur gagnant garde son momentum + celui du tour du kill puis vire sa card pool, detruit toute les cartes (hormis perso de base) de sa staging area. Puis bien evidemment son nombre de point de vie en cours et ses cartes en cours dans sa main.

Le perdant prend la suite avec un autre personnage si il lui en reste, le dégage et entamme son tour en premier.

Le premier qui perd ses 3 persos perd la ronde !

Vous ne pouvez pas avec 2 même persos ou le même personnage en differente version et pas plus de 8 fois la même cartes sur les trois deck !!

Bref à dimanche !

Je donne mes persos => Akuma, Ivy, Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

Depuis le temps qu'on l'attendait ce tournoi !
Je viendrai avec ma dream team : Nightmare, Akuma et Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

CA Y EST, JE SUIS DE RETOUR! cheers

Je pense que je jouerais Vega, Sophitia et Juni.
Après, ça peut toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Ah! Ah! Bande de looser!!!!!!
Bientôt je serais le maître du monde!!!!!!!!

A défaut de jouer ma dream team (Ralf Jones, Iori, K9999), je viens avec du lourd qui tâche dixit mon frère... (faut se méfier, la dernière fois à défaut de mâcher je me suis énervé)
Donc: Ibuki (on remet ça), twelve et Voldo le roi de l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:11

Hum ba moi dans mon trip samourai je me ramene avec trois deck snk only (soulcalibur ca sent le sapin de toute façon ^^). Je présente donc la team ronin :Tachibana Ukyo, Yagiu Jubei et Tokugawa Yoshitora (on peut aussi le voir comme un remake du bon de la brute et du truand mais faut avoir un esprit aussi dérangé que le mien ^^). Bon sur ce je vous laisse, je dois encore me trouver un cache-oeil, me faire un crete de dément et m'entrainer à couper des pommes en plein vol...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:10

à cause d'un certains katagena je ne pourrai pas venir avec ma team de gros lourd...
donc je vais passer mes nerfs sur mes pauvres adversaires avec ukyo (life), puis astaroth (earth) et enfin sankuro (earth).
des decks bien gentils par rapport à ceux de mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Ce même Katagena pourrait ne pas être là demain Wink

avec la caisse que j'ai pris hier, le peu de sommeil qui s'en est suivi, la nouvelle caisse que je vais prendre ce soir, aurai-je le courage de me lever après seulement quelques heures de sommeil pour monter 3 decks? Mouarf.... On verra bien.

En tout cas, ne m'attendez surtout pas. Si je suis en retard, c'est mon problème. Mais ne retardez pas le tournoi pour m'attendre, c'est pas sûr que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:37

Salut messieurs,
un p'tit saut rapide pour remercier le fair-play de mes adversaires.
J'avais monté une p'tite sakura qui s'est révèlée à la hauteur de mes espérances.
Bonne continuation à tous.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Un journée à oublier rapidement...
La malédiction continue.

Heureusement il y avait plein d'amis, au passage je les remercie d'avoir supporter ma très mauvaise humeur.

Pour une fois, je ne ferais pas de debrief. Que des parties de merde et je pèse mes mots. Je termine dernier (je sais je suis 8ème sur 9, mais j'aurais perdu contre cyril), mais ce qui me désole ce n'est pas ma place, mais ma poisse (0 ou 1 attaque en main pour des decks aggro, c'est moisax)

Pour conclure, je me met en pause d'UFS pour cause de non amusement depuis 3 tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Un tornoi bien symphatique avec une victoire de Ivy !!!!!!

Sans plus attendre voici le classement

1 - Dams - Ivy, Louise, Akuma
2 - Nico - Sophitia, Ryu, Vega
3 - Pisistrate - Astaroth, Ukyo, Sankuro
4 - Nighty - Nightmare, Charlotte , Akuma
5 - Solaufein - Ukyo, Yoshitora, Jubei
6 - J.M - R.Mika, Nightmare, Yun-seong
7- Zisizit - Sakura, ? , ?
8 - Ralf Jones - Voldo, Ibuki, Twelve
9 - Innocence Lost - Ivy, Ibuki, Juli

C'est donc mon :.:Ivy:.: qui remporte la palme en étant vaincu qu'une seule fois par Solaufein alors qu'elle n'affligea que des 3-0 à mes adversaires (O_O) J'avoue en être fortement surpris !!

Bref voici mon débrief :

Tour 1 vs Team J.M

Je stack Ivy, Louise et Akuma qui resterons dans cet ordre durant tout le tournoi. Pour sa part J.M choisi R.Mika en premier choix avec un bon jeu earth.

Je gagne au lançé de dés et je commence. T1 parfait puisque je joue un pride d'entré de jeu, il le bloque partiellement, puis j'enchaine un Glory of Ares, Falses pretenses, Rat Chaser.
Au second tour, je lance la machine, je place le pride dans ma card pool et j'enchaine shadow banishment, Holy sweeper, 8th gros bill et 3 fondations dont un autre falses pretenses et surtout un Defender of the empire.

Comme ses CC sont augmenté de 3 il lance la big attaque de Mika en desperation. Sans soucis, il la boost à 15, j'active mes 2 Falses pretenses donc à chaques Check que mon adversaires passe je gagne 4+3+3 Pv !!!
J.M est surpris et il lance une grosse attaque derrière à 8 puis une autre à 6 mais je regagne tout mes PV.

J'active la capa d'Ivy, + 9 à tout les Controls, un 8th gros bill avec glory of Ares et BAM 14 de dmg en Throw, je reste à 25 Pv.

Il prend Nightmare, idem il ne vois pas le jour et je reste dans la 20ène de Pv.

Se suit de Yun seong qui se prendra un 8th gros bill imbloquable à 19 de Dmg.

Dams 3 - 0


Tour 2 vs Samurai Team Solaufein

Second tour contre un de mes adversaire préféré !
Sa team est composé de Jubei, Ukyo et Yoshitora. 3 Persos totalement complementaire car un très Aggro (Jubei, ma nemesis), Ukyo multiple attitude et Yoshitora, defense power. Une équipe subtilement mise en avance car dans ce type de tournoi les 3 potentiel différents sont intéressant.

Je stack Ivy en premier et lui sélection Ukyo pour essayer de me slicer en un coup (il connait mon deck le bougre)...
... Mais pas toutes les améliorations !

Son Ukyo s'installe paisiblement mais il lui manque Misdirection qui l'aiderai enormement. De mon côté une sortie plus qu'acceptable me permet de le descendre à 13 au second tour. Je regagne mes PV perdu et je le termine à l'attaque boosté au Glory of Ares.

Yoshitora arrive !
J'ai plus de mal à lui infliger de dégâts avec toutes les cartes good pour réduire les dmg. il m'inflige pas mal de touches mais je remonte tout le temps. L'usure se fait sentir sur ses attaques car elles n'infligent pas assez d'un coup. Jubei arriva alors.

Argh ma Nemesis ! Le kill qu'un coup. Lors de nos playtest avec Solaufein, nous nous étions rendu compte de la possibilité du mister et nous étions un peu surpris de ses capacités plutot intéressantes.
On se coup pleins de torgnoles et nous arrivons à la configuration actuelle: Il me reste 25 pv et il me colle 19 avec un lela mutsube, il joue et place stratégiquement son mometum et switch pour récup des attaque, je suis à 4 avec 2 rat chaser dans ma main !!!! Si il avait utiliser un mometum de plus il me tuait !!
Bref il m'acheve tout de même alors qu'il n'es qu' à 5 Pv, et sa main est vide !!

Je passe à Luise et tire un lela sur la première main, je la joue et la passe. Luise d'arra fait qu'une brêve intervention !!

Comme toujours une partie extremment intéressante avec Mick et chapeau pour avoir refroidi la miss au fouet sur le tournoi Wink

Dams 3 - 1

Tour 3 vs Poupou Team Nighty

Nous connaissons bien nos jeu et j'avais buildé ma première version d'Ivy avec Vincent, il savait donc comment elle fonctionnait mais n'avais points vu les améliorations.

3 Parties en sens unique pour l'Ivy.
Contre Nightmare il fait une très mauvaise sorti et je le descend paisiblement. Contre Charlotte, cela aura été très expéditive. J'avais 4 momentum j'enchaine premier tour capa d'Ivy avec un succession d'attaque puis de fondation. Ensuite je met une second cartes dans la card pool puis j'attaque pose de la fondation , un split du heiseind Jian pour piocher, 8ème carte avec le gros bill boosté avec Glory of Ares => 19 dmg imblocable.

Le turbo punch Akuma rentre en scène mais malgrès tous les pains et qu'il arrive à gérer un peu false pretenses avec megalomania, il ne me baisse qu'à 9, le retour est expéditif.

Vincent est un peu surpris du rouleau compresseur Ivy et nous achève au Kill Doctor Lucky chez moi après deux fois d'affilé
alien

Dams 3 - 0

Résultat des courses je fini premier avec la nouvelle Ivy qui en surprendra plus d'un ! Enfin du vrai potentiel avec ce personnage que j'adore !
Innocent Lost me choisi donc le symbole Water pour le prochain tournoi qui aura lieu dans 3 semaines en mode 6 cartes en main Only.

Vala merci encore pour ce super tournoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

pour répondre aux ? du post précédent, je jouait également nagase en water et ibuki en life. Ces dernières n'ayant vraiment pas fait d'étincelles, je n'ai pas voulu faire d'ombre à mon écolière adorée ^^

Sur ce, au plaisir.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

salut à tous,
après une semaine de vacance, ma frustration n'a toujours pas baissée d'un poil. Je rumine ...

Et je me décerne la palme d'or du joueur le plus malchanceux de la galaxie.
A plus et à dimanche avec je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

ralf jones a écrit:
salut à tous,
après une semaine de vacance, ma frustration n'a toujours pas baissée d'un poil. Je rumine ...

Et je me décerne la palme d'or du joueur le plus malchanceux de la galaxie.
A plus et à dimanche avec je ne sais qui.


je te comprend je sais ce que c'est d'etre aigris par des jeux competitif qui ne marche pas.

le petit conseil que je pe te donné,prend une bonne pause en regardant de temps en temps ce qui se passe dans l'environnement.puis des que la motivation revient .prepare ton come back avec un jeu tres simple et original.ce qui est bie a Ufs c que tu peux surprendre ton adversaire avec un deck debil qui marche!
je suis en train d'appliqué ce conseil en ce moment car moi aussi pas tres motivé,je pense qu'il y a des chance que je revienne faire mon come back au prochain tournois watermark ou soulcalibur only. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

mon debrief avec du retard, j'étais en vacances.

comme d'hab un tournoi où l'ambiance était au rendez-vous !!

je jouais une team de gros moelleux (ukyo life, sankuro earth et astaroth earth)!

première ronde vs nighty
je commence avec ukyo qui ridiculise son nigthmare, puis il me sort sa charlotte là le drame commence, il me fait une sortie de cochon qui lui permet de gèrer sans problème mon ukyo puis mon astaroth...je me venge avec sankuro mais akuma a raison de mes dazed tokens...
2-3 ma meilleure partie du tournoi ! merci poupou


deuxième ronde vs zisizit
je décide de changer mon ordre et je met astaroth au boulot (il me devait une revanche), bien m'en a pris car le bougre tue un par un les perso adverses!!!
3-0

troisième ronde vs innocence lost
contre mon petit cyril je n'ai aucun mérite il me fait que des sorties moisies...
3-1

format de tournoi que je conseille vivement !!!
mon meilleur moment du tournoi c'est ma victoire contre nighty avec son voldo meule contre mon ryu ashura senku, un magnifique tour 3 où aucunes attaques n'a été jouées!!! vive ryu
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:24

Voila mon débriefing encore plus en retard!
Je jouais Sophitia order, puis Ryu void et enfin Vega chaos.

Ronde 1 contre zisizit: 3-2
Certainement la ronde la plus intéressante, je m'explique:

1) Sophitia défausse 10 cartes de la main de sakura T3 et j'en pioche 20 avec Rat Chaser, je suis donc confiant, et je tente un Sophitia's Guardian's Judgement au tour suivant... et je checke un 2! avec 2 fondations et Sophitia, je le rate. Tour suivant, je réitère ma tentative et checke un 3! Je passe donc mon attaque, mais sans pouvoir vider sa main. Je ne coure donc pas le risque de vider mon momentum pour le powerful. Il me tue au tour suivant avec un Shunpu Kyaku dévastateur.

2) Ryu arrive, tente 4 checks, checke 4 Metatusu-Gorasen et se fait également tuer au Sunpu Kyaku.

3) & 4) Vega, à la rescousse! Il arrive, et tue successivement Sakura et Nagase à grands coups de Messatusu-Gorasen précédés d'un Spin Knuckle.

5) A deux doigts de la défaite contre Ibuki je tente désepérément d'appater son bloc Mid avec un Super punch boosté puis d'enchaîner un Shinku Tastumaki Senpukyaku "powerfullé" au max. Je retient mon souffle jusqu'à ce que cette stratégie porte ses fruits.

Ronde 2 contre Cyril: 3-2
Je me souviens très peu de cette ronde si ce n'est quelques détails:

1) Sortie scandaleuse d'Ibuki qui sort 4 Kazumi-Suzaku T2!

2) Ma chance permet à Ryu de locker Ivy et ses Gather the soul avec 3 Ring veteran ce qui agace vraiment Cyril... Goutte de sueur

3) Vega finit comme toujours le boulot au Messatusu-Gorasen.

Ronde 3 contre Alex: 3-1
Ronde plaçée sous le signe de la chance pour moi et sous le signe de la déchatte pour ce pauvre Alex:

1) Sophitia tue rapidement un Twelve quasi inexistant pendant que je ne checke que des 5 et des 6. La goutte d'eau qui fait déborder le vase est l'enchaînement de deux Sophitia's Guardian's Judgement.

2) Sophitia descend difficilement Voldo à moins de 5 PV avant de mourir.

3) Ryu arrive, finit Voldo au Throw et tue Ibuki sans trop de problèmes.

Un bon résultat: 2ème, mais un peu déçu de devoir en grande partie cela soit a ma chance, soit a la malchance de mes adversaires.
Un petit clin d'oeil a Dams contre qui j'ai testé après le tournoi: Ivy tue Sophitia T2, puis Ryu réussit a la tuer juste avant de mourir a la meule.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Balaise du Quartier
Squire


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vendée (Fr-85)
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

Juste une question le prochain tournoi est le 9 ou le 16 ? Car Dams tu dis à dans 3 semaines et Ralf à dimanche prochain.

Et puis si le 9 on fait le trajet à 4, le 16 on ne pourra venir qu'à 3 (Kamui out).
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Yo !! Ah vi mon ptit Nico notre partie était très belle et ma Ivy kill T2 j'en suis un peu fière Razz
Sinon le tournoi à bien lieu dimanche qui arrive (faut suivre malgré nos cafouillages :p)

A dimanche donc !!!

ps : un build avec un perso qui a 6 Cartes en mains uniquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

salut,
pour cause de rugby, nous ne serons pas là.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

C'est Dimanche!

Tro bien je ferai donc mon grand retour Laughing

Mmmmmh... un perso à 6 handsize... Ca va me faire tout drôle... Surtout que je sais probablement plus jouer...

J'ai bien une ou deux pistes, mais j'hésite encore...

Enfin je serai là, prêt à me faire taper (et peut être à taper aussi, selon l'humeur).

Donc à dimanche pour tout plein de tatanes. J'en frémit d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:41

vous avez de la chance car je comptais venir avec mon ryu turbo pioche qui tue sans attaquer !!! ma nouvelle mouture du deck tourne vraiment très bien.
mars je te conseille de jouer la nouvelle cassandra, elle est vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Elle a pas 7 cartes en main?

Sinon ça fait partie de mes projets, fô juste que je chope mes 2 derniers Undertow et la version UR de Cassandra avant de monter le deck... J'ai déjà commencé à bricoler une version du deck en life, mais pour l'instant je suis obligé de mettre la Cassandra promo (qui est quand même super forte en life aussi Laughing ). Il me manque aussi la fondation unco de Maï qui booste la speed...

Mais je vous sortirai le deck un de ces jours.

Non je pensais plutôt soit revenir à un de mes premiers decks (le premier?), ou à un des decks que je jouais pour le fun avant les vacances... Puis sinon ya quand même pas mal de persos porcos à 6 cartes en main que j'ai récupéré mais que j'ai pas encore pu tester.

A voir donc...

Au pire ya toujours le seul, l'unique Universal Fighter Wink (mouais...)
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:43

J'ai une idée de deck sympa, mais il va falloir que je teste, ça va pas etre facile avec la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:34

Tu as une cassie 6 HS qui est pas mal, j'ai aussi monté une petite UR en life et ca tourne assez fortement tout cela !

Pour cause d'avoir gagné le dernier tournoi je suis obligé de venir avec un perso Water. Je me rabas sur un de mes premier amour.

Ca va être MIAM MIAM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:04

C'est la UR qui a 6 cartes en main?

Je l'ai pas tirée donc je sais pas trop ce qu'elle fait... Si quelqu'un pouvais me poster le texte exact ça serait cool.

Mais je pense aussi que je risque de revenir à un de mes premiers amours...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Comment ça ca sent la Taki Razz
Si UR Cassie 6HS all/good/life 26 Pv:
" E : tu révéle la première carte de ton deck. Ton attaque gagne +X speed X = le block modifier.

R : Après que ton adversaire attempt de jouer un block, revèle le top carte de ton deck. Si le controle de la carte révélée est sup que le block modificateur du block alors tu picohe la carte."

2 très bonnes capa sans s'incliner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~   Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 25 Aout à Nantes ~ Ping dans tes dents ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 8 Juillet Nantes ~ Dans ta trogne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser