Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scout de France ?

Aller en bas 
+11
efrouve
DAlcoy
Juzam
senglon
Jaguar
Mika
goatpower
Dams
jedahorus
yogo koke
Gzu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:25

Pour ma part , j'ai passé mon test fin Décembre 2007, j'ai jamais reçu de réponse, et pourtant , j'ai laissé un mail pour savoir ou ce qui l'en était et pas de réponses.

Sachant que sur Tarbes, on est 8/10 joueurs et que le jeu commence a mourrir( on n'a pas joué depuis 2 mois)et vu que dans notre asso ,Magic est prédominant,on ce focus plus dessus (AP national,FNM....).

Donc si il y a un responsable dans les parrages qui sait quoi faire, ça éviterai que l'on arrete de jouer a UFS a Tarbes.


Merci.

Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Envoi un mail ici : ledezma_jonathan@yahoo.com
C'est le nouveau responsable du prize support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

2 scouts pour une même ville, OK, mais pour la même boutique, quel intérêt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

Dams a écrit:
Envoi un mail ici : ledezma_jonathan@yahoo.com
C'est le nouveau responsable du prize support.


ok , mais je lui dit quoi??

Que j'ai deja passé mon test et que j'ai jamais eu de réponses, et est ce qu'il peut retrouver mon Test.


Aprés est ce obligatoire d'etre avec un magasin , je peux me débrouiller via mon asso.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

Il n'y pas un lignage "boutique" impératif. Tu lui fais simplement la requête. Tu avais dû le faire à l'époque pour Justin et les choses ont changées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Dams a écrit:
Il n'y pas un lignage "boutique" impératif. Tu lui fais simplement la requête. Tu avais dû le faire à l'époque pour Justin et les choses ont changées.


Peut etre que je mis suis mal pris, j'ai rempli le Test , me suis enregistrer sur Sabertooth Games, puis envoyer le test et je me rapelle pas qu'il fallait pas donner d'autres infos.

Aprés si tu as la bonne marche a suivre pour devenir enfin scout, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

--> Mars ok j'avais un doute geek
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:20

J'étais dans le mêm cas que toi ^^

Il faut tout d'abord remplir l'apply sur le site de l'op http://sabertooth.gamersroundtable.com/
Mets quand même un magasin sinon il va pas vouloir que tu valides l'apply, mais dans additionals notes, explique ta situation.
E même temps tu renvoies tes réponses au questionnaire à Jonathan, il a un mail ffg maintenant jledezma@fantasyflightgames.com

et voilà après y a plus qu'à attendre qu'il te réponde, ça a pris que 4-5 jours avec moi parce que j'avais oublié de remplir l'apply sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:20

J'avais aussi oublié de remplir l'apply, et il m'a répondu sous 5 min pour me demander de le faire Smile

Maintenant que c'est fait, j'ai plus qu'à attendre sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:18

senglon a écrit:
J'étais dans le mêm cas que toi ^^

Il faut tout d'abord remplir l'apply sur le site de l'op http://sabertooth.gamersroundtable.com/
Mets quand même un magasin sinon il va pas vouloir que tu valides l'apply, mais dans additionals notes, explique ta situation.
E même temps tu renvoies tes réponses au questionnaire à Jonathan, il a un mail ffg maintenant jledezma@fantasyflightgames.com

et voilà après y a plus qu'à attendre qu'il te réponde, ça a pris que 4-5 jours avec moi parce que j'avais oublié de remplir l'apply sur le site.

Merci pour tout , j'attends la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:55

Bon bé , j'ai toujours pas eu de réponse Suspect , je sais pas quoi faire , attendre , renvoyer un mail.

des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:55

renvoie un mail ou envoie un MP sur le forum UFS de ffg à FFGLedzema
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13

Je confirme lui envoyer un MP sur le forum de FFG c'est vachement plus efficace, il m'a répondu dans la journée ^^
Alors que j'avais envoyé un mail y a plus d'une semaine resté sans réponse, y a ptet un problème de serveur mail
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

Perso je lui ai envoyé un mp sur le forum cette nuit, j'attend ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

ça y est je suis enfin scout Smile

J'ai des milliers de questions

1- Comment je fais pour voir les joueurs qui ont deja des numéros (ou aller)



Les autres questions viendront plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

gg cheers Cool cheers ....... pour la question je sais pas ( enfin c'est un peu logique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

Le mieux c'est de demander à tous tes joueurs qui ont un numéro de se pré inscrire à un de tes tournois, ça t'évitera de les rentrer à la main et de faire des erreurs. Pour les nouveaux, soit ils créent eux même leur compte et se préinscrivent, soit tu peux leur créer un compte avec un numéro provisoire et ils devront valider le compte avec leur numéro provisoire.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à les poser même si je suis encore novice comme scout ^^
Et autre chose pense à aller sur le forum officiel, y a un post pour être inscrit sur le forum scout.

Et surtout bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:37

senglon a écrit:
Le mieux c'est de demander à tous tes joueurs qui ont un numéro de se pré inscrire à un de tes tournois, ça t'évitera de les rentrer à la main et de faire des erreurs. Pour les nouveaux, soit ils créent eux même leur compte et se préinscrivent, soit tu peux leur créer un compte avec un numéro provisoire et ils devront valider le compte avec leur numéro provisoire.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à les poser même si je suis encore novice comme scout ^^
Et autre chose pense à aller sur le forum officiel, y a un post pour être inscrit sur le forum scout.

Et surtout bienvenue parmi nous Very Happy



J'ai vu sur le site de Sabertooth que je peux créer 300 numéros de joueurs donc si je t'ai bien compris , je leur donne un "Registration ID" qui leur donne un "Account ID" et ce numéro leur permet de s'enregistrer sur le site de sabertooth et voir leur classement ??
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

La "Venue registration" c'est pour enregistrer le magasin ou l'asso ou autre, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

La salle ou tu jou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

jedahorus a écrit:
La salle ou tu jou. Smile


Ok c'est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

Si je veux faire un tournoi homologué ,dois je le rentrer en premier sur le site de sabertooth ou est ce que je peux en faire un comme ça, si j'ai assez de joueurs, une journée , a l'improviste??
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

Toujours le rentré et attendre qu'il soit "sanctionned"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Dams a écrit:
Toujours le rentré et attendre qu'il soit "sanctionned"

ok ça marche

merci
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Sinon, ça prends combien de temps pour homologuer un tournoi, est ce qu'ils envoient des lots.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scout de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout de France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» he les scout au boulots
» Devenir Scout
» Software pour Scout
» UFS Scout pour Sabertooth Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser