Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scout de France ?

Aller en bas 
+11
efrouve
DAlcoy
Juzam
senglon
Jaguar
Mika
goatpower
Dams
jedahorus
yogo koke
Gzu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Il faut enregistrer tous les tournois que tu veux faire avant le 18 du mois d'avant pour qu'il te le sanctionned et que tu reçoive les lots en conséquences.

En gros tu recevras les lots que pour tes tournois de Juin à condition d'enregistrer tous les tournois que tu as prévu avant le 18 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

senglon a écrit:
Il faut enregistrer tous les tournois que tu veux faire avant le 18 du mois d'avant pour qu'il te le sanctionned et que tu reçoive les lots en conséquences.

En gros tu recevras les lots que pour tes tournois de Juin à condition d'enregistrer tous les tournois que tu as prévu avant le 18 Mai.



Merci Beaucoup, sinon t'as eu les infos ou.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Forum officiel sur FFG :

http://fantasyflightgames.com/ufsforums/forums/list.page

voila, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:21

Y a que moi ou le site ffg est dans les choux?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:31

Non il est dans les choux je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:53

Depuis 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:58

C'est embetant je devai envoyer des cartes hier au canada du coup j'espere qu'elles arriveront assez tot pour qu'ils les aient pour le nat!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:34

Itou pour un Trade avec enfin la récupération d'un Olcadan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:39

Moi je dois avoir ma réponse pour être scout dans le trois jours qui viennent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Et je ne vois toujours pas le rapport vu que nous réalisons à peine 3 tournois par mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

Tu vois pas le rapport entre le fait que ça soit chiant que le forum FFG déconne et le fait que j'attende ma réponse pour devenir scout?

Perso il me paraît évident...

Et sinon, ça sera l'occasion de faire plus de tournois (car 2 par mois ça reste peu...), d'avoir plus de lots et accessoirement d'attirer de nouveaux joueurs vu que je suis plus dispo que toi en semaine pour faire des démos (vu que toi tu bosses) dans les magasins...

Sans compter que Nantes JCC, la nouvelle assoce de jeux de cartes de Nantes, est motivée pour nous aider a promouvoir UFS si je deviens scout, et que beaucoup de joueurs de cartes nantais vont sur le forum de l'assoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:27

Concernant les nombres de tournois, ce n'est pas la fréquence mais la disponibilité des joueurs.
Pour les lots, je crois qu'on est déjà à gaver.
Pour les démos c'est vrai que plus c'est mieux mais pour faire de la vrai démo (et je sais de quoi je parle je bosse dans une boutique de jeu) faut être dispo 100% du temps.

Pour l'assoc, je lis ce qu'il y a sur le forum mais je ne m'y suis pas inscrit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:59

On a des lots à gaver, certes, mais qui sur Nantes à les meilleures promos, genre Revenant's calling et Amy's assistance?

Y'en a eu pour l'instant maximum 2 de chaque distribuées, et à chaque fois c'est les mêmes personnes qui les on eu... La seule exception étant le France Smile

Les persos promos, ça c'est sûr tout le monde les a, mais c'est bien les seules promos que tout le monde a. Pour les fondations et autres grosses promos, seuls ceux qui sont scout, qui peuvent se permettre de claquer 50 euros sur internet pour un carré de cartes, ou ceux qui tradent sur le forum ricain peuvent les récupérer...

C'est con, mais ça ne mène juste à une concentration des bonnes cartes sur deux ou trois joueurs sur chaque ville, ce qui ne favorise pas une homogénéisation du niveau des decks...

Si en devenant scout, je peux faire en sorte que les joueurs nantais aient plus accès à ces promos, au moins ça servira à quelque chose... Le jeu n'en sera que plus intéressant, ça évitera que ce soit toujours les mêmes joueurs qui gagnent les tournois, et si au passage ça permet d'atirer plus de joueurs, ou du moins de rendre de nouveau active notre communauté, ça sera toujours ça de pris.

Si je dois consacrer du temps pour ça, je suis près à le faire, je bosse pas donc j'ai du temps...

Après, je vois pas en quoi ça dérangerait les gens que je devienne scout. T'en voit pas l'intérêt, ça OK chacun est libre de ses opinions après tout, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde sur Nantes. Je cherche pas à te remplacer ni a te faire de la concurrence, loin de là, juste à redynamiser les choses, et ça tu peux pas dire que le jeu n'en a pas besoin...

Au rythme où vont les choses, je vois pas le jeu survivre un an de plus, même pas 6 mois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:50

Je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points, demandons aux joueurs après tout. Car ceux qui gagnent majoritairement les tournois actuellement avec moi en temps que scouts continuerons de gagner avec toi.

Bref attendons la réponse de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:05

Eh les gars ont s'en fout qu'il y est 3 ou 4 ou 1000 scout dans une ville , a mon avis le but c'est de travailler ensemble pour dynamiser le jeu, sans arbitres, joueurs et magasins,assos ,il y a pas d'activité donc c'est une chance pour vous d'avoir 2 arbitres dans votre ville.


Puis aprés le coup des cartes promos , je sais pas trop si ça fait vraiment la dif, je crois que c'est un plus mais n'est pas forcément nécessaire pour gagner, c'est surtout le joueur qui fait la dif et sa construction de jeu...


Bon bref si Mars est scout tant mieux pour lui et si ça peut faire venir plus de joueurs tant mieux pour vous.

Et dernierement, plus il y a de tournois régulierement (1 a 2 par semaine) plus les joueurs vont etre présent et c'est comme ça que vous fidéliserez votre playgoup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

ou alors 2 tournois pas semaines ca peut finir par les gaver silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Namor
Balaise du Quartier
Namor


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

tout mou a écrit:
ou alors 2 tournois pas semaines ca peut finir par les gaver silent pale



Ou ça peut permettre a certains de participer a au moins un tournoi car tout le monde n'est pas forcemment dispo a la date d'un tournoi , et tout le monde n'est pas obliger de participer au 2 et de plus j'ai dit de 1 a 2 par semaine donc il n'est pas obligatoire d'en faire 2 par semaine, ce n'était qu'une suggestion, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Si il y a trois personnes par tournoi, non. Le fait que nous les fassions si espacé est pour une raison simple : l'organisation de nos joueurs. Nous travaillons presque tous (il y a peu d'étudiant dans notre playgroup) donc je préfère 2 tournois avec du monde que 6 avec presque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Bon ça y est!

Je suis scout Smile

Du coup je vais essayer de redynamiser un peu les choses sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Bon courage pour nous sur toulouse si millenium ne peu pas distribuer les kit de prerelease ça va etre tendu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scout de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scout de France ?   Scout de France ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout de France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» he les scout au boulots
» Devenir Scout
» Software pour Scout
» UFS Scout pour Sabertooth Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser