Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct Empty
MessageSujet: COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct   COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:39

Salut,
j'étais en train de trifouiller mon jeu pour l'éventuel tournoi legacy du CDF et je me suis posé une question existentielle...

La deuxième capa de denver permet de jouer n'importe quelle fondation comme un block avec la difficulté de la fonda comme block modifier...
Est-ce qu'avec primitive instinct, on peut aller chercher n'importe quelle fonda dans la discard et la jouer comme block (même sans block modifier imprimé sur la carte?)

Merci de vos lumières.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct Empty
MessageSujet: Re: COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct   COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:07

La capa de Denver te permet de jouer une fondation comme un block, ça n'en fait pas un block surtout que c'est une fondation de ta main, donc avec primitive instinct tu ne peux pas aller chercher une fondation non block pour la jouer comme block.
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBO °°°Lizardman°°° + primitive instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo
» les combo et synergie!
» Question sur combo a la con.
» ma ibuki combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser