Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 All event: Jubei°° Powerfull²

Aller en bas 
AuteurMessage
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

All event: Jubei°° Powerfull² Empty
MessageSujet: All event: Jubei°° Powerfull²   All event: Jubei°° Powerfull² Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:20

voili voila,

petit jeu sympathique, moyennement stable mais toutefois regulier, rapide mais sans defense... un jeu a la con comme je les aime: quite ou double, m'enfin la quite ou ²

Jubei°°

4 ken's shotokan
4 military rank
4 bitter rivals
4 proven
4 saikyo-ryu
4 mercenary
4 soon of a tycoon
4 get up and go
4 prankster

4 kung fu training

4 yng dyi yann
4 moment slice
4 kuchu seoi nage
4 twisting colis
3 meteor throw

voila, on pourra discuter des 12 checks a 2, mais pour 12 throw a 4 de difficulté dont 2/3 font piocher, on va pas se pleinde... sinon, chaque throw vaut deux momentums (3 si proven est en jeu, voir plus si plusieurs proven, mais il ne restent pas indispensable), le stackage des cartes de la main en momentum est compensé par une pioche correcte... les petites difficultés des attaques mermettent de partir tour 2 avec peu de fonda...
un seul point strategique a mes yeux: ne pas commencer et garder yubei tour 1 degagé au cas ou il y ait un faut depart (et avec 12 check a 2 c'est plus que previsible)


voila, c'est pas le deck ultime, mais c'est fun, et le coté powerfull² de yubei est vraiment une tres bonne arme dans ce format (bitter rivals ne peut rien contre et silver spoon est une carte de side en general)

si vous avez des idées ou commentaires, sachant que je prepare une version feu, ou hybride feu/all ou feu/chaos
Revenir en haut Aller en bas
 
All event: Jubei°° Powerfull²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubei's weapons on fire
» All event Paris
» [Yun&Yang Event]
» Dan Brawl Event ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser