voili voila,
petit jeu sympathique, moyennement stable mais toutefois regulier, rapide mais sans defense... un jeu a la con comme je les aime: quite ou double, m'enfin la quite ou ²
Jubei°°
4 ken's shotokan
4 military rank
4 bitter rivals
4 proven
4 saikyo-ryu
4 mercenary
4 soon of a tycoon
4 get up and go
4 prankster
4 kung fu training
4 yng dyi yann
4 moment slice
4 kuchu seoi nage
4 twisting colis
3 meteor throw
voila, on pourra discuter des 12 checks a 2, mais pour 12 throw a 4 de difficulté dont 2/3 font piocher, on va pas se pleinde... sinon, chaque throw vaut deux momentums (3 si proven est en jeu, voir plus si plusieurs proven, mais il ne restent pas indispensable), le stackage des cartes de la main en momentum est compensé par une pioche correcte... les petites difficultés des attaques mermettent de partir tour 2 avec peu de fonda...
un seul point strategique a mes yeux: ne pas commencer et garder yubei tour 1 degagé au cas ou il y ait un faut depart (et avec 12 check a 2 c'est plus que previsible)
voila, c'est pas le deck ultime, mais c'est fun, et le coté powerfull² de yubei est vraiment une tres bonne arme dans ce format (bitter rivals ne peut rien contre et silver spoon est une carte de side en general)
si vous avez des idées ou commentaires, sachant que je prepare une version feu, ou hybride feu/all ou feu/chaos