Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat de France d'UFS

Aller en bas 
+11
Ihmotep
Dutch
Kamelor
zisizit
nighty
Solaufein
Marco
ralf jones
Juzam
pisistrate
senglon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:09

oui je joue grue (j'aime bien jardiner), araignée (trop fort daigotsu) et du dragon pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:30

Daigo !!!!! I love you

Sinon pour Alex mon rapport:

Tour 1: Poupou Sakura Turn It On
Bon ça commence bien, rencontre Nantaise ! On connait nos deck par coeur, il suffit simplement que Vincent s'installe plus vite que moi pour dominer la table. malheureusement il choppe ses 2 plus mauvais tours du tournoi je crois et malheureusement c'est sans équivoque. J'utilise spiral très rapidement alors que j'ai un body of souls en jeu. La seconde est un poil plus longue et malgré une guerre de SoC couplé avec Charismatic, controller of souls, le Lesser ne passe pas.

Gagne 2-0

Tour 2: Mikael Ukyo bourre multiple
Bon je connais bien mon adversaire également vu qu'on joue ensemble sans arrêt. Mikael me bourre bien alors que je m'installe sans problème. Même sa staging incliné, il me bourre et ca passe !!! Malheureusement Heel Snipe + Tiger Fury met fin à la tuberculose d'Ukyo.

Gagne 2-0

Tour 3: Juzam Sakura grosse baffe
Juzam utilise toute les plus grosses attaques possibles pour bourrer comme un malade. Malheureusement Akuma lui incline tout dès sa première attaque, j'en profite pour m'engouffrer et utiliser Spiral.
Sur la seconde elle est plus longue car je check toutes mes attaques. Donc je m'installe, toutes ses attaques infligent 0 à cause des Stand Off et on attends de cycler. Fury termine le travail.

Gagne 2-0

Tour 4: Fabien Ivy Void
Je connais très bien ce jeu pour l'avoir jouer, il suffit simplement d'empêcher l'action d'être joué ou encore d'incliner la staging adverse pour que Ivy ne pioche plus. Sur la première je lock son jeu T3 avec Spiral Arrow. Sur la seconde partie il arrive à m'enchainer quelques petits pains mais je fais un tour Fury à 18 puis 2 Heel Snipe qui seront fatal à Ivy.

Gagne 2-0

Tour 5: Re-Juzam
On joue pour le fun mais c'est une redite de notre première rencontre. Gagne 2-0

Après c'était la fête du lot ^^, plein de cartes foil et promo mais malheureusement les Life Counter n'étaient pas encore arrivés !
C'est simplement dommage que nous étions si peu de joueurs car l'ambiance était super sympa et on c'est bien marré !

Sinon Kof XII est monstreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

merci pour le report, j'attends les autres Very Happy

Sinon je vais faire mon taquin, pourquoi tu n'as pas mis à jour ta signature dam's? Pourtant sur FFG tu as mis ton tableau de chasse lol!

Sinon, je suis bien content de ne pas avoir participé au tournoi, affronter que des jeux pas légaux m'auraient bien énervés...
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

Les jeux étaient tous légaux.

Il faut être raisonnable, on ne peut pas dire aux joueurs : "Bon, ben vous avez play-testé depuis un mois, mais on fait un bon vieux reset ! Tout le monde reprend une copie blanche, vous avez 2 jours pour vous faire un nouveau deck. Bon courage ! ^^ "
ça aurait été vraiment ridicule.

Au passage, voilà mon report :

Je jouais Sakura All à base de combo Dark Force : Mirage Body + Turn it On.

Ronde 1 : voir report de Dams

Ronde 2 : Stephen/Seong Mi-na Order

Première manche, je déroule proprement la combo, il décède rapidement.
Deuxième manche, je me retrouve tour 2 avec 3 Dark Force, 1 Turn it on, 1 KFT, et 1 fond en main. Gé-nial ! Je lance la mécanique, me disant que ce sera toujours ça de pris pour le tour 3, et au moment de checker ma seule fond, je tourne le 4ème Dark Force ! Que du bonheur !
Plus tard, alors que je suis à 5PV et lui à 26, je tente de le tuer, je chie dans la colle, et il me finit au tour suivant alors que je suis full-tap.
draw 1-1

Ronde 3 : Alex/James Hata

Les 2 manches sont identiques : il m'agresse vite, je gagne plein de PV, je déroule ma combo, je joue tout seul pendant 10 minutes et à la fin il meurt.
victoire 2-0

Je finis donc à la place du con (5ème), histoire de rester fidèle à ma réputation. Le jeu s'est avéré vachement plus chiant à jouer que durant les tests. J'aurais dû rester fidèle à ma petite Tira, je me serai sûrement autant planté, mais au moins j'aurais joué un jeu qui me ressemble plus.


Dernière édition par nighty le Mer 8 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:14

Je ne vois pas le problème...
Quand on a une idée bien précise d'un deck, ça se fait tout seul, il ne faut quand même pas exagérer!!

Et depuis quand jouer des cartes bannies ne rend pas un deck illégal scratch
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

ralf jones a écrit:

Et depuis quand jouer des cartes bannies ne rend pas un deck illégal scratch

Simplement parce que les cartes en question n'étaient pas bannies pour le tournoi. ça doit apparaitre dans un des derniers messages de Senglon.
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24

Fais gaffe Alex, tu vas te faire engueuler Wink
Remarque, j'pense que j'aurais réagi pareil, vu que même si ma Zi Mei contenait 4 Bitter Rivals c'était les seuls trucs over fumés du jeu (enfin, sauf le perso XD ), et comme j'aime pas les jeux qui brillent (ca coûte trop cher! On est pas à Magic içi!) voir tellement de cartes UR et Promo dans les jeux m'aurait bien gavé ^^
'fin bon, ca avait l'air bien sympa comme tournoi, et je prie de toutes mes forces pour que le prochain soit plus à l'ouest pour qu'on puisse venir vous montrer la Breizh Powaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Alors moi je jouais un Sakura avec plein de carte qui font plein de chose.
Globalement le but était d'avoir un jeu le plus stable possible et ça marche pas trop mal.
Le principe était d'avoir un gros tool kit... je détaillerai mon jeu dans la section qui va bien des que j'aurais le temps


round 1 : Stephen/Seong Mi-na Order
J'ai playtester juste avant avec lui pour voir et on connaissait déjà le résultat.
On la fait quand même mais je gère très bien tout ce qu'il tente et je gagne la première manche. La seconde est à sens unique et il me la concède.
Victoire 2-0

Round 2 : zisizit Hilde
Je connais pas du tout le personnage, vu que je n'ai pas de Soul...
La première manche est assez tendu, mais grace à begin anew je la gagne car mes départ sont plus fulgurant.
Sur la seconde ça se complique, il sort tout sont matos de réduction de dégat et hop me voila avec des attaques apocalyptique à bloqué, je la perds comme une merde. Maintenant je comprends tout le danger de ce jeu.
Sur la 3ème, il sort tout, je sors un crack kick et pioche mon begin anew trop tard, pour moi c'est perdu. Il pioche et la pas d'attque. Tour suivant je begin anew et reprend le dessus et fini par l'emporter.
Cette partie était franchement tendu et m'a rappeller celle de l'an dernier ou ilme manquait une attaque pour finir et malgré le fait que j'ai tapé toute mes fonds au vast ressources, je n'avait pas eu d'attaque. VENGEANCE Twisted Evil
Victoire 2-0

Round 3 : Dams Akuma
Bon je voyais qu'il avait vraiment envi de gagner et comme je suis trop simpa, je lui concède mes 2 parties (je suis crédible là???)
Défaite 0-2

Round 4 : JM Chun-li
J'avais perdu la final du legacy l'année dernière contre lui, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça...
Globalement il déroule son jeu sur une partie et me roule dessus.
Les 2 autres je les gagne grace à begin anew qui me permet de relancer le jeu dès que je perds l'avantage et comme il a moins de PV les kuzuryu Reppa font très mal...
La meilleure partie fut la troisième ou j'ai du faire 3 begin anew et attendre que le jeu me sois favorable. D'ailleurs je la gagne sur un Kuzuryu où j'ai eu de la chance de tirer un cc5. Partie pleine de tension.
Victoire 2-0

Round 5 : toujours Dams
Comme je l'ai laissé gagner la première fois je le refait la seconde.
Mais bon au moins cette fois je lui est collé un Kuzuryu
Bon d'accord j'ai perdu comme une merde mais de toute façon, ayant déjà jouer Akuma, je savais que je n'avais pas beaucoup de chance. j'ai tout miser sur Tag along et en ai tirer 3 sur ma deuxième main de ma seconde partie, donc même pas un espoir... Sad

Globalement, les partie que j'ai préféré était contre Hilde et Chun-Li, où il faut le dire la vctoire c'est joué à peu de chose...
Mais bon je fini 2ème et par rapport à la dernière fois les parisiens ont fait meilleur figure.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Mon cher Vincent, oui j'étais au courant pour la jouabilité des cartes bannies pour le CdF...
Cela m'a franchement choqué, car il est noté sur le message de steve que cela prend effet immédiatement!!

Si j'étais venu, j'aurais joué un deck légal à la différence de tous le monde Tire la langue

Il s'agit de mon point de vue, je comprend que certains ne voulaient pas changer de deck, bande de fainéants lol!

Sinon merci pour le report Vincent. Ton impression est bonne, dès que tu joues un deck qui ne te correspond pas, le deck ne veut pas tourner...
Et puis Tira, elle n'est pas mauvaise, surtout en ligne d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:11

Merci juzam pour le report, et bravo pour ta perf!!!
J'ai hâte de voir le deck, il me semble très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

J'ai pas mis ma signature à jour sur le forum car elle apparait pas chez moi Razz
Sinon Juzam pour le match Chun-li tu avais fais un boost de dégâts sur le multiple du Kuzuryu qui ne fonctionnai pô. Quand on boost au Fight or Flight ca double la valeur imprimée. Et sur un multiple c'est 0 Wink JM ne va pas s'en remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

oui pas de boost sur une copie d'un multiple !!!!
mais bon ça reste pas très grave, ça reste un jeu !!

ça me rappel le dernier tournoi où les nantais sont venus jouer à vannes, ils avaient honteusement trichés avec leur criminal past !!! ouuuuuh les vilains !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Ouais je sais, JM m'en a parlé aprés. J'avoue que je n'avais pas fait attention à ce détaille et d'ailleurs personne ne l'as vu. D'ailleurs je pense avoir été assez fairplay pour être de bonne foi... Very Happy
Sinon c'est clair que ce n'est pas le multiple que j'aurais boosté.

Mais bon pour moi mais victoire sur JM et Zisizit sont purement contextuelle. Je suis loin d'être sur de regagner en les refaisant. (quoi que avec les ban, chun li est tout de suite moins forte...)

En conclusion bravo à tout le monde.
Et surtout aux Nantais d\'avoir fait le déplacement... Very Happy


Dernière édition par Juzam le Mer 8 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

rafraichit moi la mémoire ^^ j'en ai anucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

Bravo juzam pour ta perf et ton report ^^

En ce qui concerne les jeux de gens et tout et tout et les cartes bannies ou pas, on savait en y allant qu'on allait manger du bitter, de la chun li, du felin spike et du tiger fury... C'est donc pas après la bagarre et surtout quand on y a pas pris part qu'on descend les jeux "illégaux".

Pour ma part, je jouais rien d'illégal, que très peu de cartes brillantes (1 darkness blade que j'ai checké 80% du temps et 4 amy's assistance) et je m'en suis très bien porté. J'ai fait quelques erreurs mais le jeu hilde à plutôt bien tourné, voir avec JM pour la baffe à 16/10 tour 1 Laughing

Concernant le boost de dommage sur le multiple, je sais pas d'où vous tirez vos informations. En ce qui me concerne, en relisant avec soin les règles de base fournies dans les starters, il est explicitement indiqué que le multiple est une exacte copie de l'attaque principale avec une zone de texte vide. Nul part il est écrit que la copie est à 0/0... Soit je manque d'informations importantes, soit vous savez pas lire l'anglais messieurs Razz

Enfin, j'ai passé une excellente journée à la japan expo pour ce CDF UFS. Les gens en général sont barges (expérience sociologique captivante) et à part begin anew que je déteste (à côté, j'adore BRT !!!) l'expérience fut très instructive.

A la prochaine sur la capitale du p'tit beurre Laughing

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:42

zisizit a écrit:


En ce qui concerne les jeux de gens et tout et tout et les cartes bannies ou pas, on savait en y allant qu'on allait manger du bitter, de la chun li, du felin spike et du tiger fury... C'est donc pas après la bagarre et surtout quand on y a pas pris part qu'on descend les jeux "illégaux".
ZISIZIT

Pas la peine de prendre la mouche Marc, j'ai bien le droit de dire ce que je pense même si je n'ai pas participé à la manifestation... (si je comprend bien, j'ai juste le droit de fermer ma gueule comme j'y étais pas, puissant raisonnement...)

Et puis à force de me côtoyer sur le forum, vous devriez savoir que j'aime bien faire chier le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

En faite Zisizit un multiple est une exacte copie en partant d'un imprimé vide. Donc l'imprimé d'une carte "vide" est 0 en speed et 0 en dégât, puis passe ensuite à la valeur de la carte multipliée. Le ruling book est assez superficiel, il faut malheureusement chercher tous ces points de règles sur le net. Comme pour beaucoup de CCG maintenant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

pour le boost grâce à fight or flight il est écrit "reduce this attack to his printed valor", et une copie n'a pas de valeur imprimée, donc elle est réduite à 0.
voilà Wink

oups grillé !!!
oui c'est bien dommage pour les règles...il n'y a qu'à voir pour L5R il n' y a plus de livret de règles ,alors que le jeu est complexe et qu'ils ont instauré des nouveaux concepts...

alex a le droit d'émettre son avis, même s'il n'a pas participé !! il faut arrêter de faire des histoires pour si peu.
au passage je comprends tout à fait que senglon est autorisé les cartes bannies, mais je n'aurai eu aucun soucis à changer mon deck, ça m'aurait pris 5 minutes !! afro

bref je vais arrêter de "donner des leçons" (ce qui n'est pas le cas) vu que je ne suis pas déplacé, à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

Vous inquiétez pô les gars, le prochain CDF ca va poutrer et en plus ça sera dans l'Ouest ! Le moment de faire un événement pour un de nos CCG préféré en toute simplicité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:41

Zisizit >> J'aimerais bien que tu nous raconte comment t'as réussi à faire une baffe à 16/10 tour 1, j'avais entendu dire que Hilde était puissante mais là ca dépasse de loin mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:53

Très simple. Tu joues Lynx Tail, tu fais son E, le Tail deviens 7/0 (tu réduis ses dmg de 4 donc + 4 en speed). Tu fais une petite E de Hilde -1/-1. Elle deviens 6/-1. Puis tu finis avec l'E qui commit: elle gagne donc +10/+10 vu que tu as réduis de 5 ton Lynx Tail.

C'est fin je te l'accorde Very Happy
Le pire c'est si tu passes une Aura of Strenght elle deviens 18/14 et là ca pique encore plus !!!!
Il y a un gros potentiel de bobo avec cette petite Hilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Wow. Tour 1, ca picote. J'imagine que toutes les attaques ont un CC3? En tout cas, ca donne le ton à la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

je suis pas sûr que tu puisses mettre ta speed et tes dégâts à -1...compte tenu des précisions effectuées par FFG sur lynx tail (cf la fameuse "combo" -5000 speed)
il n'y a que les CC qui peuvent aller sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

absolument , la remarque m avai deja ete faite pas de negatif pour le speed et les degats .minimum 0 .
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

Les dégâts et la vitesse ne vont pas dans le négatif, c'est sûr. Mais comme Hilde ne regarde que le total de la réduction subie, -4 du Lynx Tail et -1 de sa propre E, on obtient bien un bonus de +10/+10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France d'UFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France d'UFS   Championnat de France d'UFS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France d'UFS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Angleterre
» Des nouvelles du championnat du monde
» Championnat de France 2008
» Pour un championnat de France 2012
» Championnat de France, on est plus nombreux qu'il n'y parait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser