Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournoi à vannes en juillet

Aller en bas 
+4
Dutch
Kelvin
Marco
pisistrate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:00

Ok thanks Smile J'avais déjà préparé quelques Only pour voir, j'dois faire un deck pour le standard maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:59

Petite question : est-ce qu'un des joueurs présents demain voudrait bien me prêter quelques cartes? Je me suis décidé sur quel deck je vais jouer mais il me manque le perso et un peu de son support '^_^
Voiçi les cartes qu'il me manque :
Siegfried. x1 (le perso starter Tower of Souls)
Reborn Basher x2
Torn Hero x2
Memories of a Nightmare x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:42

moi je voudrai savoir si quelqu' un pourrait me ramener a moins que je trouve un horaire de train adéquate ...
sinon pour nekuro je peu te préter 2 reborn basher et le seigfreid .
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:43

Merci Very Happy J'étais inquiet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:13

timothé comptait te ramener mon petit jacques !!

et je rappel que la soirée jeu commence dès 19h
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:59

bon bah ptit report du tournoi du 15 ...
ont étaient 6 ... cheers lol!

je jouai un guy promo mono chaos bien aggro (qui faut d'ailleur que je decklist sur le forum !) bref...

round 1 : j'affronte un soiree water reversal dont le propriétaire est imhotep ... il se pose , et moi j'ai deux sorti agrro bien stable stuné ...
guy 2 / 0 soiree .

round 2 : là je joue contre un seigfreid good, niant niant...
je fini la première au tour 2 avec un gamma jigoku suivi de l'attaque combo pioche 2 , ensuite un split de dancing battle kabuki reactionner par la fond de kilik ( qui réduit un chek pour booster le prochain ) sur une diff. de 2, je chek un 6 ( - 4 o chek et +4 o proch.) fini sur un fire kick !
............. je finirai le report plus tard , boulot boulot ....................
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

tournoi fort sympa où la déconne était au rendez vous !!

je jouais un rashotep death/earth qui disait non mais qui tuait un peu lentement...

première ronde vs dutch (hugo)
bon au bout de 3 tours la partie était morte, on pouvait rien se faire mutuellement...bref on la concède avant la fin du premier cycle.
0-0 youpie

deuxième ronde vs imhotep (soiree)
mes revenants calling lock son jeu autour de sardine's beach, et moi j'ai du mal à lui faire mal...heureusement qu'il me fait le cadeau de m'attaquer et j'en profite pour le tuer...pas très glorieux !!
1-0

troisième ronde vs nekuro (siegfried)
nous nous posons tranquillement, il commence à me taper dessus sans me faire peur. j'attend mes attaques pour le dégommer ce qui arrive assez vite !!! hourra victoire
1-0

donc victoire pour ma part, triomphe que je partage avec alexis !!!
à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
koja
Bagarreur de rue
koja


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : auray-vannes
Date d'inscription : 11/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

me revla !

donc pour la seconde contre le seigfreid ...

après être sur le cu de mon tour 2 il prend la main et se pose , je fais de même et le jeu s'enlise , je me tape des mains grises, je fai une énorme connerie de stun sans avoir vu les torn hero dans la stating adverse ...
bref la loose après une trentaine de tours lol!
guy 1 / 1 seigreid

round 3 : contre le hugo d'alexis .

bon, c'est du lour 4/40 ... Goutte de sueur Goutte de sueur

j' entame les hostilitées au tour 3 en bourrant (quelle finesse !!!) , il s'installe ... j'avoine comme un cinglé et lui me bloque tout au criminal past ... Suspect . je sens la loose , mais il ne chope pas ce qu'il lui faut ! (Yesss ) C'est a moi de jouer ... je lui bourre la gueule comme jamais !!!
et il commence a bien decendre en pv a cause de ses criminal past ....

malheureusement je ne pu le tuer avant l'écrasement certain de mon perso par un sardine beach over boosté ... en fait , je me rend conte d'une erreur de jeu survenue lors de ma derniere attack , sur laquelle j'aurais pu boosté les dégat en powerful durant ma first enhance avant son criminal past... Suspect bien blazé Boulet mais une défaite qui fait apprendre les finesse du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

Arrivé dans l'après-midi précédant le tournoi, j'avais prévu de jouer un Siegfried Good-Earth/Life en théorie aggro, reposant sur beaucoup de petites attaques et l'Enhance de Siegfried pour les faire grossir d'un coup, avec quelques fondations devant me normalement me permettre de tenir le coup dans les cas où la partie durait, et beaucoup de fondations à basse difficultés et hauts checks avec au moins 2 symboles communs avec mon perso pour me garantir des tours avec pas mal de fonds utiles. N'ayant pas le perso, j'ai testé le deck en utilisant Makoto contre un nouveau joueur d'UFS utilisant le starter Cervantes, nommé Arthur. Le jeu s'est avéré au final très mou, même si le perso permettait une pioche énormissime et me garantissait presque de tenir la partie.
Imhotep/Timothé et moi avons également aidé Arthur à modifier son jeu pour le rendre plus compétitif, et Arthur charmé par le perso Akuma (et oui encore lui) a décidé de le jouer pour son premier tournoi, augmentant encore d'un le nombre de joueurs à avoir testé ce jeu dès leurs débuts.
Jacques m'ayant gentiment prêté Siegfried et Memories of a Nightmare, j'ai pu tenter de faire passer mon deck en mode aggro pour le tournoi.

Round 1 : VS Akuma (Arthur)
Erf, encore un affrontement, nous avions déjà testé nos decks l'un contre l'autre plusieurs fois dans l'après-midi ^^
Match 1 : Il choisit de me laisser commencer (normal avec Akuma en même temps), je pose 3 foundations et lui 4 mais doit pour ce faire engager son perso. Tour 2, je me lance à l'attaque et lui enlève la moitié de ses points de vie grâce à l'Enhance de Siegfried et son craquage sur le block de la deuxième attaque (3H7 bloc partiel puis 3M6) ; Arthur quand à lui se pose. Au tour 3, je me pose et Arthur tente d'attaquer avec un Akuma's Shoryureppa mais check un 2 et doit laisser tomber son tour. Au tour 4 on se pose tous les 2, et Tour 5 : Je lance une attaque, il la haxxe, je joue Ichi No Tachi puis suis avec un Double Grounder Beta avec Multiple 2!
Match 2 : T1, je pose 3 fonds dont un The Ways of Punishment et un Battle Prowess, Arthur quant à lui ne joue que 2 fonds. Tours 2 & 3, on continue à se poser, je réussis à sortir un Red Lotus et Arthur un No Memories '-_- Tour 4, Memories of a Nightmare et un autre Battle Prowess, Arthur m'attaque avec un Razor's Bite et trouve ensuite une succession de mauvais checks, impossible pour lui de saucer convenablement. Tour 5, je me pose et Arthur m'attaque sauvagement, Alaraph Achernar et Genius Alchemist ca va bien ensemble... Tour 6, je me dis que c'est maintenant ou jamais, Form de Ziggy, Ichi No Tachi + TWoP Bloqué, Rising Hilt +4 dégâts le laisse à 13 points de vie et enfin un Leaping Snap Kick boosté au Ziggy, Savage Fighter et Memories of A Nightmare l'achève tout juste! Victoire avec mes fesses sur le barbecue '^__^ Bonne partie pour Arthur, il commence tout juste mais a très bien joué son jeu Smile
Résultat : Victoire 2-0

Round 2 : VS Guy Promo (Koja)
Match 1 : Au tour 1, il se pose un chouïa (Communing with the Ancients, Stained Honor et je crois Dancing Battle Kabuki) je réussis à poser un Battle Prowess et un Memories of a Nightmare ce qui me laisse assez confiant, sauf que... Tour 2 : Gama Jigoku avec Stun -_-, Alaraph Achernar, la Form de Dancing Battle Kabuki pour faire du momentum où il check un 6 et le baisse à 2 avec Stained Honor pour donner +4 à son prochain check, il me finit avec un Fire Kick surboosté et me tue tour 2 O_O CA PIIIIIQUE!!!
Match 2 : Au tour 1, Holding Ground, Battle Prowess & The Ways of Punishement (sur lequel j'ai flippé parce que j'en ai 2 dans le jeu, je viens d'en checker un, si je foire celui-çi j'pourrais pas m'en servir), bon tour 1 ^^ Jacques pose un Communing with the Ancients, un Commitment to Excellence et un Dancing Battle Kabuki. T2, je pose 2 Know When to Talk ce qui présage du mou, Narcissistic et Destiny, c'est maintenant sûr, ca va être très très long... Jacques recommence à saucer au Ice Coffin, Hozanto où il checke un 4 et booste les dégâts de 6 mais est bloqué (et donc j'actionne Know When To Talk...), et doit ensuite se poser avec Soul of Ling Sheng Su et Commitment to Excellence. La partie continue, et dure dure dure... On arrive tout près de la fin du temps imparti, tous les autres ont fini leurs matchs, Jacques tente un tour de kill mais est stoppé par Holding Ground, Narcissistic, et fait la bêtise monumentale d'enclencher le Stun 2 de Gama Jigoku alors que j'ai 2 Torn Hero dégagés sur table. J'ai en plus 3 Know When to Talk et je lui pourrit allègrement sa card pool même s'il a utilisé mis +4 à ses checks pour jouer des attaques. Ultime tour pour moi, je suis bien stressé (je tremble carrément), je me lance avec un Ichi No Tachi et lui commit un de ses 2 Adopted et là je fais le GROS misplay d'utiliser directement The Ways of Punishment pour lui virer 2 des 3 cartes de sa main... Il pourra garder un block pour ma 3° attaque... Fait chier... Enfin bon, je continue, c'est l'ultime tour quand même, je joue Rising Hilt, puis termine avec Double Grounder Beta... Jacques a utilisé son Adopted pour remonter à 19 points de vie et a encore une carte en main, il se dit que c'est bon je pourrais pas le tuer (j'ai même pas de momentum pour un multiple) mais il n'a pas vu les 3 Savage Fighter sur table, avec Ziggy en plus, +19 de dégâts, et la seule carte dans sa main c'est un Hozanto... Je réussis donc à égaliser et tombe sur les fesses devant cette chance oO.
Belle partie Jacques, surtout ton kill tour 2, t'as pas eu de chances sur la deuxième avec tes mains grises sinon j'aurais été largué je pense. Et encore désolé pour le temps que ca a pris... silent
Résultat : Draw 1-1

Round 3 : VS Rashotep farao (Pisistrate)
Un jeu Rashotep... Superbe, la partie va encore durer des plombes... Au final, en comptant le temps de jeu, pas tant que ça, mais des clients se sont pointés (à genre 22h30 O_O) et Damien a donc été la majeure partie du temps en train de travailler '^^ Mais de toute façon, je fais une sortie abominable, Damien me gère au Cursed Blood mon Dead for One Thousand Years (saligaud!!! Checker un Evil-Doer Destroyer dessus, c'est mal!) et me gère magnifiquement le reste de toute façon, et ne fais pas la bêtise de tenter de Stunner avec Torn Hero en façe (désolé Koja, trop tentant '^_^), puis finit par me tuer avec des Throws et cette bondiou de saleté de Mighty Knee Strike. Ce sale se paye même le luxe de jouer Menuett Dance (enfin je crois, je confonds pitêtre avec un autre jeu) Evil or Very Mad Bien joué Damien ^^
Résultat : Défaite 0-1

Au final, mon jeu monté à l'arrache m'aura fait de drôles de surprises, mais la prochaine fois j'essaierais d'apporter plus de soin au montage de mes jeux et surtout de PREVOIR DES KILLS!!! Parce que des parties de 3/4 d'heure c'est chiant. Mais j'me suis bien amusé, c'est toujours sympa de voir tout le monde, et j'ai hâte d'être à la prochaine Smile


Dernière édition par Nekuro le Sam 18 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Salut à tous, j'ai donc joué un Hugo earth des familles pour ce tournoi. Je tiens à noter que j'ai d'ailleurs battu mon record de montage de deck "sur clavier d'ordi et en parlant sur skype en même temps" avec environ 5 minutes au chrono ! J'ai juste voulu délirer sur ce Hugo en voulant à tout prix placer la fonda Domination pour faire des gros kills ... qui ne sont pas apparus une fois de la soirée Neutral .

Round 1 : Pisistrate

A le Rashotep qui dit non à tout, même à la mort de l'adversaire Razz . En effet, je connais bien ce deck pour avoir déjà joué contre, je sais qu'il lock facilement mais que contre un bon perso de défense (et quoi de mieu qu'un Hugo en earth pour rigoler face au gifle de la face de sphinx) il a du mal à tuer. Je ne vais pas m'étendre sur cette partie où l'on sait regarder dans le fond des yeux quasiment tout le long et c'est tout naturellement que l'on a mutuellement concédés Cool .

Match nul (très) 0-0

Round 2 : Arthur

Le retour du retour de la vengeance de cette fois-ci c'est personnel du retour du jugement dernier de la trilogie du retour d'Akuma. J'en ai assez de voir ce perso, aucune surprise et toujours la même approche à garder tout le long, appâter l'adversaire avec une carte moyenne pour pouvoir poser sa grosse derrière. Idem que la partie d'avant, ça traine en longueur mais je finis par placer un Sardine Beach avec son enhance + une domination = un gros throw à presque 80 de dégats. La partie se terminera d'ailleurs ainsi.

Victoire 1-0

Round 3 : Koja

A mon cher Jacques, toujours aussi agréable de jouer avec lui (contre lui plutôt Razz ). Il joue son Guy chaos bourre, je connais bien le perso et le deck, j'ai quasiment le même et j'ai déjà joué contre à de nombreuses reprises. Là je dois dire que j'ai eu très chaud, il m'a bien saucé et heureusement pour moi que les criminal past et autre assassination arts étaient en place. Bon je le tue facilement avec des throws mais je gagne sur plusieurs missplay, donc ma victoire s'est fait s'en réelle gloire.

Victoire 1-0

Bon bah malgré un deck top moisax je réussi à finir premier ex-eaquo (je suppose qu'en tant que scout j'ai un honneur à défendre Dehors ). Un tournoi fort sympathique en petit comité avec une bonne ambiance au rendez-vous, que du bon quoi.

Allez a+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi à vannes en juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à vannes en juillet   tournoi à vannes en juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi à vannes en juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi block 4 au tdj vannes en juillet
» tournoi L5R sur vannes
» tournoi only du 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser