Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouveaux ban et errata !!!

Aller en bas 
+9
ralf jones
Kamelor
senglon
koja
Marco
zisizit
Dams
Dutch
pisistrate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:59

J'avoue que je comprend pas trop d'accord elle est tres forte mais parfaitement gerable comme j'ai put le voir a chaque fois que je l'ai joue.En plus pour une fois qu'il y a une chun li qui soit potable il faut quil la bannisse...Suis trop triste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

les gros jeux de tournoi avec la miss gros cuissot étaient particulièrement infects...à tel point qu'elle trustait les première place ces derniers mois...comme quoi il y avait un petit soucis avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:36

Ca donnait:
Tour 1 adv: je pose Chester.
Tour 1 Chun li: Chester, LotM, LotM, Soul
Tour 2 adv: Spike 2x momentum et si tu es vivant sur le dernier multiple, +5dmg avec un Through the Defense.

Alors oui ca ne donne pas toujours cela mais c'est relativement expéditif et dans de hauts tournois c'est vraiment démoralisant de tomber contre elle et de perdre le toss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Kamelor
Champion de la castagne
Kamelor


Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Nantes!!Eh oui me revoici!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2008

des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:45

§Bah c'est clair c'est une comba tres tres forte mais faut pouvoir sortir toutes ces cartes dont les plus importantes sont bannies depuis un mois a peu pres donc on ne pourras plus les utiliser.C'est pour ca que je dit que la fille en elle meme est tres forte mais pas intuable vu toutees les cartes qu'elle a perdu et du fait que ca capa est parfaitement gerable.Les reponses sont a mon avis les capa les plus gerable avec les enahnce mais bon ca a ete decide on va pas en faire un fromage je vais pleurer dans mon coin une fois que le cdf sera finis en attendant je me ferai plaisir en la jouant au cdf sans toutes ces cartes de ouf que vous m'avez cite on verra si elle est si forte que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncopainestunboulet.blogspot.com
Kelvin
Guerrier du canapé
Kelvin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/02/2009

des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:52

Tout à fait d'accord avec les bannissements notamment Bitter et rejection! Bon Chun li je m'en remettrai comme je peux pirat !

Mais enfin sinon je t'appuie là dessus Damien il serait normal que le CdF soit organisé dorénavant dans le grand ouest et cela grâce à la concentration de joueurs dont nous disposons, joueurs qui feraient majoritairement le déplacement si cela ne nécessitait pas un lourd budget et un grand trajet! Sachant que qui dit plus de joueurs dit plus d'hébergement possibles pour les parisiens par exemple...

Voilou je n'ai plus rien à dire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux ban et errata !!!   des nouveaux ban et errata !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux ban et errata !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bannisements/errata en vu?
» Nouveaux Erratas et Bannissements
» nouveaux erratas
» [Annonce] - 2 Nouveaux perso SNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser