Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akuma Tri-symbole ~ France 09

Aller en bas 
+3
ralf jones
Marco
Dams
7 participants
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:24

Allez je vous poste mon deck du France, bon c'est sur maintenant il est 'passé' d'une certaine façon !

Donc version couteau suisse, avec pleins de possibilités. Ce qui peut casser le jeu en deux d'une certaine façon est Lesser of Many Evils et sans Olcadan & Chester j'ai inséré Oral Dead et Dead for One Thousands Years. Bon après Dead permet de gérer énormément de chose, c'est le nouveau chester d'une certaine façon. L'autre carte à gérer est Tag Along, KFT permet de casser la carte ou encore un peu de Haxx. Donc j'ai fait le choix de ne pas mettre du Haxx à gogo car un seul Destiny stop de suite les Anti-k' ou les seclusion. c'est pourquoi je n'ai pas mis mes oeufs dans le même panier. No Mercy dans mon sideboard permet de forcer le check malgré Destiny sur une cible bien précise, ce qui surprend l'adversaire.

:::Akuma:::

Actions: 3

3x Kung-Fu Training 2/5 +1-MID

Attacks: 9

3x Tiger Fury 7/3 +1-MID
3x Heel Snipe 6/3 +0-HIGH
3x Juni's Spiral Arrow 6/2 +1-MID

Assets: 9

4x Seal of Cessation 3/3 +2-LOW
2x Valeria's Shop 3/6 +0-HIGH
2x Lynette's Shop 3/6 +1-MID
1x The Evil-Door Destroyer 4/4

Foundations: 48

4x Blood Runs True 2/5 +1-HIGH
4x Manifest Destiny 1/4 +1-LOW
4x Body of Souls 2/5
4x Stand Off 2/5 +3-MID
4x No Memories 4/4 +3-MID
4x Bitter Rivals 2/4 +2-MID
4x Dead for One Thousand Years 4/5 +3-HIGH
4x The Red Lotus of the Sun 2/5 +3-LOW
3x Revenant's Calling 2/5 +1-MID
3x The Glare From the Abyss 1/6 +3-MID
3x Martial Arts Champion 2/4
3x Oral Dead 2/5 +1-LOW
2x Charismatic 2/4 +2-HIGH
2x The Ways of Punishments 2/5 +0-HIGH

Sideboard: 8

4x No Mercy 3/5
4x Rejection 3/5 +1-LOW

Valeria's Shop pour jouer des cartes off symbole ou trop chère comme No memories ou DfOTY. Body of Souls pour récupérer Spiral Arrow et "locker" l'adversaire chaque tour, ou reprendre Tiger fury. Stand Off car avec l'enhance d'Akuma c'est Stupide !!!! MAC car il contre willful ou les BRT adverse !

Maintenant il est temps de penser Akuma differemment, celui-ci est tri-symbole avec énormement de possibilité d'enchainer les cartes , même quelques fois sur Death avec SoC. Mais ce personnage est relativement intéressant pour faire plein de build différents mais toujours en ayant à l'esprit que Heel Snipe+ sa First E: c'est débile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

pour t avoir affronte plus d une fois ,je vois pas bcp d alternatives contre ton jeu . t as trop de control pour jouer a ce petit jeu et comme tu kill a petit feu ,t as tout ton temps (sauf quand l envie te prend avec tiger fury)
lesser of many est super (j adore cette carte , de base dans mes derniers jeux) mais trop de gestion .
non ,la seule solution c est de shot illico et te rouler dessus tour 1/2 avec chun li ou de faire la pute anglaise et de jouer le chrono lol!
en tout cas treeeeees bon jeu , mega npe certes , mais supra competitif
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

Et bien heureusement que les cartes bannies ne l'étaient pas, sinon le jeu était totalement à refaire Shocked

Sinon, rien à dire, un jeu qui doit endormir l'adversaire Sleep , vu qu'il va passer son match à rien glander...
Marco a raison, jouer la montre, ça me paraît super fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:33

La seule chose à faire c'est de stopper Akuma dès le départ et de le bourrer à la première occasion avant qu'il ait eu le temps de s'installer, apparemment...
Le genre de jeu qui m'envoie me cacher au fond du placard parce que ca brille de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:51

très bon deck, rien à redire.
j'aurais aimé que ce perso soit banni car même s'il a perdu des cartes importantes ces 2 capa sont vraiment immondes, surtout couplées avec heel snipe (j'adore cette attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

C'est clair, c'est LUI qui aurait dû être banni mais il y a des chances qu'il le soit plus tard car garder Heel Snipe dans l'environnement avec Akuma c'est un peu violent quand même. Sinon Alex ce qui est surprenant c'est qu'il y a de l'action tout de même, j'en ai été le premier surpris.

Allez hop l'est détruit maintenant et t'inquiètes pas Nekuro, tu n'aura plus besoin de te cacher ca brille vachement moins d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
bellu
Pilier de comptoir
bellu


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sevran
Date d'inscription : 27/06/2009

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

très bon jeux ^^ j'en profite pour faire de la pub pour que les gen me dise se qu'il pence du jeu Tira que j'ai poster sur soulcalibur 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:37

autre carte que j'adore dead for one thousand year, bien placée ça tâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

Grave j'adore cette carte aussi ! Elle a un impact psychologique énorme sur table surtout sans Chester maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:55

Ptit question de noob,
Ca signifie quoi le (4+) sur :::Akuma::: ??? comprend pas vraiement?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

cela signifie que tu doit faire un control check sur une difficulté de 4 et si tu le reussi ton effet est activé
Revenir en haut Aller en bas
Galoup
Guerrier du canapé
Galoup


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:00

Ahhh ok, j'aurais pas trouvé !!!
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Tri-symbole ~ France 09 Empty
MessageSujet: Re: Akuma Tri-symbole ~ France 09   Akuma Tri-symbole ~ France 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Tri-symbole ~ France 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole
» akuma evil
» Tiger akuma!
» Akuma l'autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Street Fighter II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser