Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zi Mei Promo - Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:49

Va vraiment falloir ouvrir une section ShadoWar, ou renommer celle-ci en autres parce que là on s'y perd...
'fin bon, voilà la liste du deck que je pensais jouer pour le France avec juste 4 cartes modifiées (Bitter Rivals de sorties), est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? J'ai eu les remarques des joueurs vannetais et maintenant que je l'ai démonté, j'aimerais d'autres avis pour quand je le remonterais ^^

Zi Mei Promo - Fire

Attacks
4x Zi Mei's Wheel Kick (U)
4x Melancholic Mercurius (C)
2x Gaishiki Lunar Rebellion (C)
4x Hurricane Kick (U)
4x Nisho Kyaku (C)
1x Fury of the Ancients (UR)

Actions
4x Kung-Fu Training (C)

Foundations
2x Bushinryu Ninpo (C) // Remplace Bitter Rivals
4x Hope for One's People (C)
4x Manifest Destiny (C)
4x White Magic (C)
4x Adoration (C)
2x Blinding Rage (SE) // Remplace Bitter Rivals
2x Superior Witch (U)
4x Impressive Physique (C)
4x Always in Motion (U)
2x Solitary Assassin (C)
2x Kazama Ninja Arts (C)
2x Enraged Golem
4x Communing with the Ancients (U)

Stratégie
Le principe du jeu est des plus simples : bourrer, bourrer et bourrer encore, en utilisant à chaque fois l'Enhance du perso pour booster les dégâts des attaques et multiples, et son React pour gérer les cartes les plus chiantes en face. En général, je tue avec un Nisho Kyaku boosté à fond ou avec (comme l'a si bien dit Koja) un Multiple surboosté à la Zi Mei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:15

je ramplacerai les nisho kyaku par des midnight launcher (et oui ,du soulca' affraid ) histoire d'avoir de l'attaque qui coute pas cher et tape hyper fort pour pas grand chose ,un bon appat a block pour demarrer la card pool.
Sinon ,tres bon jeu qui a deja maintes fois fait ses preuves et qui est LA reference du aggro avec un peu de gestion .
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:46

Pour ma part, le deck n'est pas assez stable, un peu trop de check à 2.
Mais bon il tourne très bien.
Oui pour le midnight launcher, connaissant patrick, s'il la possédait, elle serait depuis belle lurette dans le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:17

Effectivement, elle serait depuis longtemps dans le jeu si je l'avais en PLUSIEURS exemplaires. Hé si, j'en ai quand même une ^^ Je songe effectivement à la mettre dedans quand je remonterais le jeu, (si j'arrive à en trouver d'autres ^^ ) et à la compléter par un bon Reverse Flayer parce que Reverse Flayer + Midnight Launcher = 19 dégâts en 2 attaques et sans compter l'Enhance de Zi Mei Very Happy Mais là même problème : j'ai pas Reverse Flayer :'(
D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:52

Marco a écrit:
je ramplacerai les nisho kyaku par des midnight launcher (et oui ,du soulca' affraid ) histoire d'avoir de l'attaque qui coute pas cher et tape hyper fort pour pas grand chose ,un bon appat a block pour demarrer la card pool.

erreur il ne peut pas démarrer sa card pool avec un midnight laucher, il faut jouer une autre attaque avant !!!
lire les cartes c'est broken lol! lol!

sinon moi la zi mei je la jouerais en death!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro
Bagarreur de rue
Nekuro


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/04/2009

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:56

Ton message a foiré Damien mais je pense avoir une idée de ce que tu voulais dire :
Midnight Launcher ne peut pas démarrer la card pool puisque tu ne peux la jouer quand quand il y a déjà une attaque dans la card pool.

EDIT :Erf, t'as édité au moment ou je postais ^_^

Ce qui m'ennuie c'est qu'en Death je vois pas trop avec quelles cartes la jouer, mais ca doit être parce que je les ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-rpg.info
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

déjà en death tu as pleins de cartes qui gèrent BRT !!
et tu as une ligne d'attaque de porc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zi Mei Promo - Fire Empty
MessageSujet: Re: Zi Mei Promo - Fire   Zi Mei Promo - Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zi Mei Promo - Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tira [promo] [fire] version 1.0 test by bellu ^^
» Yet another Fire Adon
» Fire ou earth???
» Jin Kazama Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: Shadowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser