Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de joueur (site UFS-FR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de joueur (site UFS-FR) Empty
MessageSujet: Fiche de joueur (site UFS-FR)   Fiche de joueur (site UFS-FR) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:51

Salut à tous cheers ,

je continu à améliorer le site web (même si c'est dur entre le boulot et les cours Embarassed ) et j'aimerai mettre en place une rubrique contenant les profils des joueurs.

Pour cela j'ai créé un fichier word tout bête comprenant les différentes questions liés aux futurs fiches.

Voici l'adresse où vous pourrez télécharger le fichier (25 ko).

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/zs7u9z-qjquri-fcvksy.html


Merci à tous ceux qui joueront le jeu de me renvoyer leur fichier complété à cette adresse e-mail Arrow ufswebmaster@gmail.com

Il est à noter que si vous désirez rajouter des informations il est tout à fait possible de le faire, ma liste n'étant pas exhaustive.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Scout de Vannes
Dutch


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Vannes / Rennes
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de joueur (site UFS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de joueur (site UFS-FR)   Fiche de joueur (site UFS-FR) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

J'aimerai remercier les personnes ayant envoyée leur profil pour leur contribution, j'espère en recevoir d'autres afin d'avoir une vision large de la communauté de joueur UFS.

Comme souligné dans un des mails que j'ai reçu, si l'envie vous vient de rédiger un article sur UFS (que ce soit en terme de licence de deckbuilding, etc ..) n'hésitez surtout pas, une fois acceptés ils seront mis en ligne sur le site sous votre pseudo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de joueur (site UFS-FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur marseillais
» nouveau joueur!!
» Un joueur tout neuf!
» entrainement pour joueur de rts
» Reconstruction d'un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser