Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evil Ukyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Evil Ukyo Empty
MessageSujet: Evil Ukyo   Evil Ukyo Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:58

Salut à tous!

Voici un petit deck Ukyo sympatoche, dont l'objectif est de bourrer le plus vite possible.

Ukyo **

4 persos evil/water ou evil/void

4 Psycho focus

4 Ruthless villainy
4 Megalomania
4 Unknown force
4 Lost memories
4 Beginner's luck
4 Barbaric
4 Glimpse of fate
4 Float like a butterfly

4 Hidden base

4 Akuma's tomoe nage
4 Shoulder rush
4 Buffalo headbutt
2 Killing bite
2 Reverse spiral

Le plan est simple. On pose un max de fondations T1, si possible avec du Float like a papillon, Glimpse of fate, Noob's luck et Barbaric (2 sur les 4 ça paraît pas mal...). Au tour 2, Psycho focus et c'est parti on enchaîne. Killing bite, Hidden base et surtout Ukyo s'assurent qu'il n'y aura pas trop de blocs en face. Buffalo headbutt permet de booster un peu plus les CC, Shoulder rush sert à taper et Akuma's tomoe nage peut vider le momentum adverse. Eventuellement on repioche une main pour continuer à taper.

Lost memories, Unknown force et Megalomania sont là pour gérer les fondations pénibles. Ruthless villainy permet soit de faire chier l'autre, soit de refaire un check raté.

Tout le reste du deck sert à passer des CC le plus facilement possible. Je chercherais bien à rajouter des Shinobi tradition, mais après je sais plus quoi enlever.

Ben voilà, vous avez plus qu'à dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Evil Ukyo Empty
MessageSujet: Re: Evil Ukyo   Evil Ukyo Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Après quelques tests, je dirais que j'adore ce deck.

Il tue T2 une fois sur deux, voire plus souvent si on joue pas contre un deck qui cherche pas particulièrement à faire autre chose qu'à taper (cad un deck avec des pêtes fondations ou un deck capable de sortir Start over T1 ou un deck discard).

On a l'impression que le deck part dans tous les sens mais il arrive vraiment à enchaîner 6 ou 7 attaques T2.

Voilà sinon j'ai viré 2 Reverse spiral pour mettre 2 Blazing cadenza, et je pense enlever les Lost memories (direction le side) pour mettre des Shinobi tradition.

Bon ben j'ai plus qu'à chopper 4 Psycho focus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Ukyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UKYO en water
» Ukyo ou la main naine
» [Deck] le coupeur de pomme (Ukyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser