Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nagase is good

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Bon ben voilà mon deck Nagase good, comme j'avais promis à Talggir que je le ferais.

Nagase **

6 x Persos good

4 x Backflip
4 x Penetrating lunge

4 x Compassionate heroism
4 x Mission of peace
4 x The ninja computer geek (aka [email]Camp1sn@ke[/email], les nantais comprendront... enfin en moins ninja Laughing )
4 x Nothing to lose
2 x Lover
4 x Pirate from Ryukyu
4 x Investigation
4 x Battle disc system

4 x Strike heads
4 x Air Backbreaker
4 x Witch hunt
4 x Ohicho throw

Bon ben voilà le but est de Tataner l'autre à coup de gros throws gonflés aux hormones avec la capacité de Nagase.

Tout l'arsenal défensif de good est là pour s'assurer qu'on perde pas trop de point de vie, du moins pas à cause de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

On dirais mon Leona à deux cartounettes prêtes Wink

Bref le bon jeu good stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

me suis boofé 2 défaite contre ce deck aujourd'hui.
Bon la première defaite j'ai eu que 1 fondation sur 2 tours et après j'ai collectionné les perso en mains.
Mais la deuxieme partie a été serré mais le backflip bien placé après le block et le bon reversal qui tache en cadeau a eu raison de mitsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:47

C'était tellement magnifique que j'en reviens toujours pas...

Allez, puisque vous insistez, je vous la refait...

Je joue donc contre le deck Mitsurugi de Vinz (très sympa, soit dit en passant). Cette fois il a que des fondations et des persos. Au tour 3 il me joue 2 fondations, un jacknife kick (sans momentum lol) qu'il enhance avec Night side stance. Là je commence à flairer le 8ème grobill... Je réduis les dégats à 0 au Battle disc. Deuxième jacknife, même enhance, cette fois je bloque et passe mon CC à 1 (la chance). Taking the bait dans la card pool, et le 8ème bill tant attendu, qu'il booste à 17 de dégats (aie mes fesses!). A mon tour je lui joue Witch hunt et Ohicho throw (dans cet ordre, cherchez pas a capter...), puis je récupère Ohicho avec Investigation. On est tous les deux à 4. Il me sort alors un autre 8ème bill en première attaque à 9 de dégats pour m'achever. Je fais bloc, backflip pour pas crever, Strike heads pumpé à +3 avec Nagase for the win.

Enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:16

Et Dams je me doutais que tu dirais ça...

Je joue juste moins d'actions et plus de fondations. Et je trouve que Nagase booste encore plus les throws que Leona. Demande à Vinz s'il l'as pas senti passer le Ohicho à 20 dégats (juste pour l'anecdote il l'a bloqué comme il était à 19. On imagine tous comment ça a fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Bah c'est quasiement le même deck sauf que Leona elle peut faire du denial donc c'est pas mal non plus Wink

Encore heureux qu'ils ne fassent pas de persos identique chez STG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Au moins avec ce deck on pourra pas m'accuser de faire chier les gens...

Et après on dit que c'est moi qui joue que des decks NPE. Ha je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:09

très honnetement ce deck nagaz c'est un bonheure de joué contre, un poil frustrant avec les gain de life mais que du bonheure, un jeu comme j'aime avec des gross mendale qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

Après un peu de playtest cet après midi, je dirais que ce deck tue ridiculeusement vite, ce qui le rend encore plus marrant que Leona. Nagase donne vraiment des boosts affreux.

La personne qui le jouera demain peut en témoigner, il s'est pris 3 kill T2 en 4 parties.

La carte qui m'a étonné est Nothing to lose. Ca en a pas forcément l'air, mais balancer 2 Ohicho throw à 1 de difficulté pendant le T2 de l'autre, ça parait steak.

Aussi le deck fait facilement un premier tour à 5 fondations, ce qui le rend assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

C'est vrai que Dhalsim et que le symbole Void sont si marrant et plaisant à jouer. Alors avant de dire NPE pour une Leona on balaie devant sa porte .

Au passage à demain.
SMB !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:02

C'est pas trop de Leona que je voulais parler... Ni même de personne à la base... Mais bon puisqu'on m'accuse d'un truc, autant le faire.

Je pensais plutôt à des trucs genre Rose/Start over, Hugo/emptiness, Yun Seong wormwood locker, Methodical R Mika...

Derrière ma porte, j'ai juste un seul deck NPE. Et devant, j'ai juste un paillasson. La femme de ménage est passée hier en plus Wink

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:24

Il y a tout de même de grosses allusions, je pourrai également énumérer les decks aussi marrant que tu as pu faire mais il n'y a aucunes raisons à ce genre d'échanges. (Ukyo Void, Xianghua Death/fire etc...)

Alors effectivement la femme de ménage et passée et elle a oubliée de préciser (comme pour toi, je le souligne), tous les autres styles de deck et de jeux que j'ai pu essayer (Adon, Bison, Xianghua, Chun li, Mai, Dan, Zangief et tant d'autre.) et qui ont plus ou moins bien marchés et ceux qui ne faisaient strictement rien.

Concernant la Leona, tu as ecris :
Citation :
ce qui le rend encore plus marrant que Leona
Surligné de cela juste avant :
Citation :
Et après on dit que c'est moi qui joue que des decks NPE. Ha je vous jure...

Donc oui c'était visé et je ne suis pas le seul à le souligner, ne reste qu'à l'avouer. Et arrête de tout prendre comme une attaque personnelle ; le fait qu'un deck axé autour d'un perso ne soit monté n'était pas réalisé contre toi. Depuis que j'ai vu Leona j'ai voulu la jouer. Point c'est tout. Si je me suis mis à UFS c'est pour eviter ce genre de réactions débiles et d'arriver à des extrêmes de ce genre. Alors au lieu de ce cacher derrières des enfantillages de ce genre, disons les choses.

Après cela ne remet rien en cause lors de nos parties de jeux car on se tarte gaiement la gueule sans pour autant en prendre à la personne qui en est derrière. Ce n'est qu'un jeu de cartes c'est tout. Et il reste un jeu de cartes pour moi autant qu'un jeu est un jeu dans tous les domaines et styles qu'il existe.

Alors mettons un terme à ses gamineries et demain je te prête mes Spin Drive Smasher car je suis pas un méchant (et un NPE player) puis passons un excellent tournoi comme on a toujours eu et comme pourrons en attester tous les joueurs.

Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:39

Juste pour préciser, quand je dis qu'elle est encore plus marrante à jouer que Leona, je parlais pour celui qui joue le deck (du fait de l'aggressivité étonnante du perso), pas celui qui l'affronte... Donc pas d'allusions à un NPE quelconque de Leona. Après que t'aie eu envie de la jouer dès que tu l'a vu je peux le comprendre, elle est fort agréable au regard Laughing

Quand à la deuxième phrase je me suis planté je voulais écrire "Et après on dit que je joue que des decks NPE". La Ok c'est de ma faute je relirais mes message la prochaine fois.

Et j'espère bien que demain on pourra se tarter joyeusement la gueule! On s'est évité sur tous les premiers tournoi, donc on a des baffes à rattraper (même si dernièrement il semblerait que nos matches soit devenus une habitude, et c'est tant mieux).

A demain donc, et merci pour les Spin drive.

PS: c'est pas un jeu Ukyo void, c'est un Ukyo evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagase is good Empty
MessageSujet: Re: Nagase is good   Nagase is good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagase is good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagase beats
» RYU ::::. GOOD
» *MAXI* GOOD
» Good B.Jenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser