Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

En fait je voulais savoir quel était l'intérêt de l'action

Petites questions SFB003

Normalement si on joue l'action on choisit si on utilise le R ou le F, donc dans ce cas à quoi sert son F?

Sinon autre carte attaque cette fois ci

Petites questions SC01_078
Si on choisit seulement entre les E, quel est l'intérêt d'avoir mis une ligne Taki E avec le même effet? A moins que je me trompe et qu'on peut jouer les 2 E

Bon les questions sont sûrement connes, je m'excuse, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en UFS

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:53

Alors la première, tu peux l'utiliser soit en F soit en R, donc à toi de voir selon la situation de quelle façon tu voudras la jouer Smile

Pour la seconde, tu peux bien jouer les 2 E si tu as Taki. La règle est que chaque E ne peut être utilisé qu'une fois, mais rien ne t'empèche de jouer les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Blood Scroll
Tu as le droit de jouer toutes les enhances d'une carte si tu es capable respecter toutes les restrictions et de payer tous les coûts donc si tu joues Taki et que l'attaque blesse, tu gagneras 2 fois 1 point de vie.

Instant Hell Murder
La Form sert à gérer un Vimana ou Yoga Mastery (entre autres) de manière difficilement contrable par l'adversaire. Mais à part dans un deck Air, c'est pas franchement utile parce que tu trouveras de meilleures solutions que cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queqlues petites questions sur les nouvelles extensions
» Questions
» Questions de newb
» Questions actu...
» immortality et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Le Dojo :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser