Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel format pour les side Event ? (Classic)

Aller en bas 
+5
tout mou
ralf jones
pisistrate
Mars
Gzu
9 participants

Quel format pour les side Event ? (Classic)
Block 2
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap0%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Legendary
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap25%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Scellé
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap13%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Draft
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap17%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Only Street Fighter
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap17%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Only SNK
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap17%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Only Soul Calibur
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap8%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Only Dark Stalkers
Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_lcap3%Quel format pour les side Event ? (Classic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:06

Quel serait les formats de side event qui vous intéressez pour le championnat de France dans les classiques proposés par Sabertooth ?

Block2 : format avec les même restriction que le champioonat de France
Legendary : toutes les cartes sont autorisées
Scellé : construction d'un deck à partir d'un starter et 3 booster
Draft : Construire un deck à partir de 5 booster
Only : Jouer uniquement sur une série

A vous de choisir ! Le vote est à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Du Legendary !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:02

legendary pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:52

Je vais encore joué au chieur (j'aime ça Very Happy ), je ne suis pas pour un legendary, ça fait plus d'un an qu'on se paye les mêmes decks, du changement que diable!!!!!
Cependant, cela ne m'empechera pas d'y participer.

Les only me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Draft powerrrrr !!!! bah quoi , c'est cool les drafts sauf pour dams damien et alex qui sauront pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Scellé, draft et only Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:36

N'ayant que très peu de watermark laid, je préfère le jeu normal donc legendary semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

1)Le format Legendary m'intéresse car ce sera un format peu joué dans les mois à venir.

2)Je ne suis pas pour le Block 2, car je ne vois pas l'intérêt d'avoir le même format que le France, il vaut mieux, à mon avis de la diversité.

3)Etant donné que nous faisons peu de draft et de scellés sur Nantes (à par les AP), je ne suis pas très intéressé par ces formats.

4)Nous avons la chance de faire assez souvent des Only sur Nantes, je ne suis donc pas super chaud pour ce type de format.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Personellement, je n'ai jamais fait de Type 2, toujours fait du legendary, donc je préfèrerais changer un peu.
Les draft et sellé, j'aime pas trop, je trouve (surtout pour le sellé) que c'est au petit bonheur la chance...

Par contre comme je n'ai que des cartes street et darkstalker je serai pour le only... Mais je concède que ce format est un peu limitatif si ce n'est pas le only qui convient au gens qui n'ont que des cartes d'un type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel format pour les side Event ? (Classic) Empty
MessageSujet: Re: Quel format pour les side Event ? (Classic)   Quel format pour les side Event ? (Classic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel format pour les side Event ? (Classic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel format pour les side Event ? (Original)
» J. Talbain pour le ALL EVENT
» All event Paris
» [Metagame] Tout le format Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser