Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All event Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

All event Paris Empty
MessageSujet: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:21

Voila ça sera le Jeudi 15 Mai à 19h30 au Quick Luxembourg sauf si je trouve un autre endroit entre temps Wink

Même règle que l'order event, que des cartes avec le symbole All et règle de diversité aussi. Profitez en pour dire ce que vous allez jouer au passage Wink

Je bien envie de faire un deck shadaloo dolls (Juli ou Juni)

Et puis se pré inscrire c'est bien Wink
http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/my_tournaments/26148/
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56

Je devrais déjà être pré-inscrit (je n'ai pas accès du boulot).
Sauf retournement de cerveau du dernier moment je devrait jouer J. TALBAIN.
Parce que je l'aime bien le louploup...

Je préviens tout le monde, je prévois 4 hearth of gold pour ceux ui conterai encore jouer Sophitia... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

mwahahaha vivement le 15 que le clan Yagyu vous botte le cul! Hein? quo? oui, je joue Yubei°°

BASTOOOON! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:19

Là il fait genre comme ça mais il va encore nous faire le coup du gas fatiguer au dernier moment... tongue

HAAHOOOOUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:52

et hop les resultats:
on etait 4, pour pouvoir tous jouer sans finir trop tard on a fait ca en une manche seche.

1-Juzam (John loulou promo)
2- Moi-meme (Jubei°°)
3- Senglon (une des shadow doll mais je sais plus laquelle)
4- Stephen (yun°°)


premier match contre Yun: nos sortis furent correcte, il sort la fonda qui fait mettre toutes les cartes de sa main dans son momentum, se vidant lui meme de sa main, et comme de mon coté j'ai fais mon momentum rapidement, tour trois ou quatre il se prends 25 de powerfull sur un trow a 4 de power sans pouvoir defendre... fin de l'histoire

second match contre jon: je laisse Seb raconter ses victoires ^^

troisieme match contre la doll: premiere main merdique donc muligan, je chope 2 proven dans la seconde main... 8 momentum tour 3 en deux attaques, en plus des provens j'ai deux get up and go: moralité, tour 3 meteor throw, enfin meteor aux allures de comète ^^', 13 en speed 42 de degats... 42, LA reponse quoi, a la vie et tout et tout... (ses fonda toutes engagées ou presque, il a pas pu bloquer :] )

donc voila, deux victoires une defaites pour une deuxieme place avec un jeu rigolo, mais sans defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:47

Alors je jouais comme prévu le louloup promo.
Le but, tanker avec loner, phase of the moon, beast within...
De plus l'homme à 9 cartes en main 1 tour sur 2 et c'est fort...

1 partie :
Senglon qui jouait Juli, il voulait jouer une doll donc...
On met du temps à ce mettre en place, de plus comme ces attaques ne sont pas très violente et que je tank fort un tour sur deux, la partie prend son temps (juste ce qu'il me faut). Il décide de me poutrer quand je n'ai pas de moon token, mais check que des 3 sur ces attaques (ce qui limite les dégats de mon coté ). A mon tour il n'a qu'un false pretense détapper, moi j'ai 3 grosse attaques à jouer et je sais qu'il va me faire le plaisir de me donner des +2 à mes check et me permettre d'enchainer méchament... (Senglon à vraiment la poisse contre moi en tournoi...)
1 Win

2ème partie :
D'alcoy avec un jubei powerful...
Je connais son jeu, je sais qu'il ne faut pas que je le laisse faire de momentum.
Je tank bien dès le début et comme lorsque je n'ai pas de moon token j'ai une grosse main, je bloque tout. Il ne tire pas throw et n'arrive pas à faire de momentum facilement. Il n'a pas trop de défense et fait un peu de momentum sur mes attaques (2 pour être exact). Sur le dernier tour, il me concède la partie après avoir vu ma main sur un bitter rival...
Mon premier perfect Very Happy (et une carte pour moi)
Son jeu ne pouvais pas s'exprimer contre le mien, il l'a dit lui même son jeu c'est quitte ou double...
2 Win

3ème partie :
Stephen avec un yun°° basé sur le momentum (récup de vie et gros powerfull)
Il ne sort pas de bitter rival alors que moi oui, du coup toute mes attaques passe. Je stack T2 le louloup R et avec military rank je cycle mon full moon, je monte a 33PV et n'en bougerai pas.
Grace a une fond de Jubei, il met toute ça main en momentum, ce qui peut lui permettre de m'envoyer sur orbite au tour suivant avec un peu de chance... Malheureusement pour lui, j'ai un ken's Shotokan en main...
Il me colle quand même un throw que je réduit à 1, ce qui m'empêchera de faire mon second perfect.... Evil or Very Mad
3 Win

Je fini donc premier de ce All event.
Je ne pensait pas que le louloup aurait gagné de la sorte... bonne surprise.
Je posterai mon jeu dès que j'aurais le temps(pas avant dimanche maintenant), il est relativement différent de celui de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

J'ai décidé de faire mumuse avec Juli comme j'avais réussi à récupérer 4 shadaloo dolls attack et 4 shadaloo dolls. Le deck n'a rien de particulier, à part essayer de booster la speed avec black belt en piochant beaucoup avec la capa de Juli et pigeon game pour détaper (ça marche pas contre les decks où ils réduisent et veulent pas bloquer lol)

Ronde 1: Contre Juzam
Il a bien résumé la situation lol

Ronde 2: Contre Stephen
Ca pose des fond, ça essaie d'attaquer mais il a son momentum trop tard et je lui enchaîne 5 attaques qui lui seront fatales.

Ronde 3: Contre Dalcoy
Avec 2 proven sur la table il arrive rapidement à 8 momentum, je me prends un meteor throw powerful 6 plein de vitesse (KFT + 2 get and go) à 42 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All event Paris Empty
MessageSujet: Re: All event Paris   All event Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All event Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Order event: Paris
» [Paris]Lost Cathedral event
» [Paris]Evil event 12 Juin
» [Paris] Romanian Valley event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser