Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le carosse de ces messieurs est avancé!

Aller en bas 
+9
tout mou
Juzam
CAMP1SN@KE
Dams
Mars
Solaufein
nighty
pisistrate
Marco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

ah ok , j'avais pas du lire ce passage Smile , mais aggro ca reste mieux
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:12

la base reste celui d'alexandre mais nous l'avons amélioré.
reste que l'absence de certaines cartes me chagrine (red lotus, higher calibur). j'ai du mal à me décider.

pour le legacy (si je le fais) ça sera Mr karaté, j'ai pas envi de ma fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:55

Je sais pas quoi prendre pour le Legacy...

De toute façon c'est pas comme si je comptais le faire Laughing

Mais je prévoirai quand même un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:31

Je ne ferai pas le Legacy pour profiter un peu du salon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:08

A seulement 3 jours du tant attendu CDF d'UFS, je me permet de poster ceci afin que le départ puisse se faire à une heure fixe sans retard d'aucune sorte.

Si j'ai bien compris, le départ (le premier tour de roue) se fait à 6h00, ce qui implique que tout le monde soit là avant. En ce qui me concerne, je pense y être à 5h45 (non non, y a pas de faute de typo...). Prévoyez un peu de marge, histoire qu'on puisse arriver a la capitale l'esprit libre.

Prévoir aussi un peu à manger et à boire, des sous et du pain dur pour filer aux canards. Faites bien pipi avant de partir et laissez un mot gentil sur la table de la cuisine.

Sur ce, bonne fin de semaine et à samedi, 5h45 au temple (quoi qu'en y réfléchissant, le parking de la petite hollande devant la médiathèque est meilleur comme point de rendez vous, plus facile d'en sortir...)

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16

bonne initiative zisizit, du coup ça me fait penser qu'il faudrait une bonne âme pour venir me chercher chez moi car il n'y a pas de transport en commun à cette heure...
j'habite à près des lycées de la joliverie et des bourdonnières.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:28

En partant de chez toi vers 4h45 et en marchant à un bon rythme, je suis sûr que tu peux être à l'heure !

Sinon, demande à Alex, je pense qu'il sera ravi de se lever rien que pour toi !

La dernière option que je voie, c'est de passer la nuit au Temple, mais tu risque surtout de mourir de froid !

Au passage, merci encore Dams de me laisser squater chez toi, parce que sinon j'étais dans la même galère que Damien !
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:39

très constructif comme message vincent !!
j'espère bien trouver une solution viable d'ici vendredi.

sinon ça donne quoi vos sessions de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:25

perso je viens en moto donc ça va être difficile de "passer prendre" quelqu'un. Bon courage pour vos levés difficiles et à samedi 5h45.

PS: j'ai pas trop testé mon jeu pasque j'ai fait mon gros boulet vendredi dernier. J'ai juste joué contre JM et le bilan est plutôt positif (des deux côtés)

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Pour moi, c'est très laborieux. Je vais tester tout à l'heure une énième version de mon jeu, on va voir si ça sort mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:45

Faudrait voir avec Marco comment on peut faire, mais je pense que si personne ne peut t'ammener, on va faire un détour chez toi Wink

Sinon Marco comme j'habite non loin de chez toi lorsque tu iras à la petite hollande, autant nous embarquer Poupou et moi.

De rien Poupou on pourra ainsi tester une ultime fois nos decks pour voir ce que nous allons changer ! Et concernant nos tests c'est plutôt positif, on a pu voir en jouant evil vs evil avec Mars que c'était réellement tendu et nous nous sommes mis dans des situations "extrêmes" pour voir ce que ca donne.

Bref plus que 2 jours de tests !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

RRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH
surgit du gouffre ; du fin fond de la creuse je revien

Bon 5h55 a petite hollande OOOOOKKKKK
ramassage scolaire de mrs DAMS et POUPOU avant et tres tot car ramassage de Damien vers 5h30 pour choper le reste de la cliqua
rien d autre à ajouter je suis co' toute la soiréé en ninja pour lesquestions MP ou publique
AU FAIT N'OUBLIEZ PAS VOS PEPETTES ,VOS RONDS ,VOTRE FLOUZE et tout ce qui traine (mais non chuis pas cupide............
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

et au fait ma deck list sera au crayon sur une feuille format A4 ils von pas me refouler pour ça quand meme ,j'ai plus d'imprimante......
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:04

Je te tel à 5h pour notre ramassage scolaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carosse de ces messieurs est avancé!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser