Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le carosse de ces messieurs est avancé!

Aller en bas 
+9
tout mou
Juzam
CAMP1SN@KE
Dams
Mars
Solaufein
nighty
pisistrate
Marco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Je ne peux pas à cause des cours, je suis dispo tous les jours de la semaine en fin d'aprem a partir 18h (ou 16h selon les jours) et jusqu'à 20-21h, Vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée (pas le soir!).
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Je suis dispo tous les soirs en fin de semaine, donc jeudi à l'AJT, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

Juste pour info, l'AJT c'est le bar où on avait fait une preview une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

C'est cela même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

nico la soirée ne durera pas trop longtemps, l'essentiel est de se mettre d'accord sur les persos et les symboles que nous allons jouer, puis d'élaborer un méta efficace.
compte tenu de la connaissance des joueurs ça devrait aller assez vite.
je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:56

Au passage, juste pour savoir, vu que le France est dans 1 mois, est-ce que ça serait possible de mettre en suspens les obligations de symbole à jouer pour les deux prochains tournois standard (qui seront les deux derniers avant le France), histoire que je puisse tester mon deck correctement.

Car logiquement, je pense que tout le monde va se ramener avec un de ses decks possibles pour le france sur ces deux tournois... Et je pense que tout le monde se doute que je ne jourrais ni earth, ni good au france, et surtout pas un hybride earth/chaos Laughing

Une fois le france passé, je rattraperai bien entendu tous les symboles en retard, même si ça signifie que je ne pourrais plus choisir mes symboles pendant 3 mois...

Bien entendu, si tout le monde est contre, je jourrai ces symboles sur ces deux prochains events (peut-être juste good avant earth, le temple a toujours pas reçu mon deuxième starter sagat).
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

ça me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:17

Merci c'est cool Smile

Je m'en doutais un peu, mais je préférais demander...

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

Pour tes symboles ça roule mais la vrai question : C'EST OU l'AJT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:15

Si je me rappelle bien, pas trop loin de la cathédrale.

On pourra y aller ensemble si tu veux, il suffira de se retrouver avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:56

Au passage, il paraît que le vainqueur des nationaux UK et Suède viendra pour essayer de remporter son 3ème titre national sur nos terres...

Je sais pas pour vous, mais perso j'ai pas envie qu'il y parvienne Rolling Eyes

Après tout, ça serait moche que le champion de france ne soit pas français... Et encore plus moche que le même mec gagne les trois championnats nationaux ayant lieu en europe cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:40

T'inquiètes Mars tu peux avoir tes symboles en suspens. Pour le J.J, je n'ai pas envie qu'il vienne rafler le titre boudiou même si il est très fort ! Dans tous les cas il va se prendre un mur Nantais ^___^ (je l'espère Very Happy)

Marco l'AJT n'est pas loin de chez toi, ca se trouve en parallèle de la rue Gambetta, près de la petite église, non loin du jardin des plantes (et près de la caserne des pompiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:25

Un mur "français" tu veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

Ca fera une personne de plus a tatané, Sagat pensait être le meilleur avant de rencontrer Ryu...
Ryu le pensait aussi avant de rencontrer Gouki (Akuma).
Et Gouki,... bon bah c'est le meilleur

Pour dire que c'est mieux pour nous, le championnat de France n'aura que plus de valeur et celui qui gagnera pourra même dire qu'il est meilleur que le champion d'UK et de suède... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

Je passerais au temple après les cours et je commencerais a en parler avec ceux qui sont là, je ne pourrais vraiment pas trainer, donc si des gens pouvaient être au temple demain et me servir de porte-parole pour la suite de la soirée, ça m'arrangerais...
Je vais quand même essaiyer de gérer la sortie, mais je ne garantis vraiment rien...
PS: Je confirme le mur Nantais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

T'aura qu'à passer le Nico avant de venir au Temple vite fait pour que l'on vois si tu veux Cervantesiser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

OK, ça serait peut-être plus boobserisé que piratisé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:37

Roh tu vas venir avec une pouf j'y crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:03

Ok pour le mur Français alors Razz
Car maintenant il va y avoir les espagnols qui viennent dont une grosse pointure. Bref les gars va falloir bien deckbluider et tester dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

OUAIIIIIIS, zisizit le nantais caché dans les coins, qui lit les post importants avec trois semaine des retard est dans la plaaaaaaaaaace Laughing

En ce qui me concerne, vatchement chaud pour la CDF, un aller retour dans la journée, une voiture pleine de joueurs nantais, bref, le trip Cool

J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tous les sièges du carosse de marco sont réservés, ce qui paraîtrait logique, la question est alors de voir qui peut emmener. En ce qui me concerne, j'ai une fiat 500 de 1967 qui fait du 80 km/h en vitesse de pointe et sur 400 km, le risque d'acoufens est assez élevé Laughing

Un p'tit meeting post-CDF serait p'tet cool un jour (ou un soir) pour savoir qui emmène (a part marco) et déterminer a l'avance le cout d'un tel périple (142€94 selon mappy, péages compris) est donc la part de chacun.

A pluche messieurs et vive les jeux aggro cheers

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Un meeting post-CdF? C'est quoi l'intérêt?

Encore un meeting pré-CdF... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

YO ZISIZIT!!!
Pour ma caisse effectivement ça parait complet ,mickaël disai qu'au besoin il pouvai peut etre faire une autre UFS-CAR NANTES TOUR Very Happy
mais je ne sais pas ce qu'il en pense maintenant ,et ouais ce serai cool que tu te pointes et ouais vive l'agriculture
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

C'est moi ou ya que des paysans sur ce forum?

On se croirait en Corrèze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Mars a écrit:
Un meeting post-CdF? C'est quoi l'intérêt?

Encore un meeting pré-CdF... Rolling Eyes
Je me pose également la question...
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

pensez à vous inscrire sur http://strata.games.free.fr/UFS_CdF/index.php?file=contenu/inscription.php
afin que je puisse communiquer les noms des participants aux organisateurs du salon afin que vous puissiez rentrer dès 10h à la Gencon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Contenu sponsorisé





Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carosse de ces messieurs est avancé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser